Lissage Brésilien Mon lissage KERABEST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A la base je suis venue ici pour me renseigner sur les différentes techniques de LB pas pour me faire des amies.

Bon, je vois que le poisson est noyé et aucune réponse toujours, par contre je suis sidérée de voir le nombre d'attaque.

Vous avez raison je ne compte pas faire ce lb de toute manière.

forum veux dire échange aussi mais la philosophie n'est pas de même pour tous.
Kleenex???:fier:

Juste parce que je kiffeeeee

Pièces jointes

• image-2218858839.jpg
    image-2218858839.jpg
    65.5 KB · Affichages: 99
Je suis vraiment navré d'avoir touché à un sujet aussi sensible que celui concernant des infos sur votre produit KARABEST, je ne pensai pas qu'un ouragan aller s'abattre sur moi.

Je vous souhaite bonne continuation et un jour vous devrez répondre aux clientes sachez le, ils en ont le DROIT.

BONNE NUIT..................

Je suis vraiment navré d'avoir touché à un sujet aussi sensible que celui concernant des infos sur votre produit KARABEST, je ne pensai pas qu'un ouragan aller s'abattre sur moi.

Je vous souhaite bonne continuation et un jour vous devrez répondre aux clientes sachez le, ils en ont le DROIT.

C KAKA BEST ça te va....!! lool

dounia78 a dit:

Bon dodo à toi ! Fais de beaux rêves.

Voilà j'ai trouvé quelques photos de mes cheveux au naturel (chose rare vu que je me lissais toujours les cheveux), en les laissant séchés à l'air libre ! Juste HORRIBLES ! :D

Pièces jointes

• 014.JPG
    014.JPG
    36 KB · Affichages: 88
  • 015.JPG
    015.JPG
    27.8 KB · Affichages: 87
tu dis n'importe quoi ils sont super beau à la base je trouve.

Je n'aime paaaas du tout ! Ca n'a pas de forme ! J'aurais préféré alors des belles boucles bien dessinées mais pas ce que j'avais la...

A vrai dire j'suis une adepte du lisse ! On veut toujours ce qu'on n'a pas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour