Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci moi aussi j'adore mes boucles c'est aussi pour ça que j'ai opté pour un lissage brésilien (ce n'est pas permanent) je voulais surtout réparer et assouplir mes cheveux pas lisserEn tout cas j'aime trop tes cheveux frisé !!! Magnifique.
oui j'ai lavé j'ai perdu beaucoup de volume mes cheveux ne sont pas raide mais bien assoupli ils ont d'ailleurs séché super vite par rapport à d'habitude ! ( je les laisse sécher à l'air libre )Alors t'as lavé?
ely972 a dit:merci moi aussi j'adore mes boucles c'est aussi pour ça que j'ai opté pour un lissage brésilien (ce n'est pas permanent) je voulais surtout réparer et assouplir mes cheveux pas lisser
merci et oui e l'ai fais seulbelle différence, t'es cheveux on l'air bien mieux!
hate de voir ta prochaine photo
si tu l'as fais toute seule bravo car oulala tu avais de la matière!
merci c'est gentil et non ça ne les as pas trop casser mais mes cheveux sont facile à coiffer et j'ai moins de volume maintenanten tout cas tu as de belles bouclettes, j'espère que le lb va les embellir sans trop les casser (trop mimi)
merci loolJ'aime trop ce genre de boucle !!!
oui c'est beaucoup plus facile maintenantc'est vrai que des boucles aussi serré c'est trop beau mais oulala l'entretien et le coiffage ça doit être une galère quand meme! là j'espère que ca sera bien plus facile
je vais essayer d'en poster demainAlors ely972 , on a hâte de les voir les photos!!![]()