Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inessouu a dit:Moi noix de coco hummm je kifff, agrume aussi et dubble gum hummmmmm
Ah c celui là ? je pensais en grande surface moi, sorry alors, bon nombre de fois ou j'ai acheté de la merde aussi, de l'argent foutu en l'air
houlla comprends pas, explique ?L'odeur peut déplaire c'est comme tout, mais de la à dire que c'est de merde!
Moi beurk le chocolat j'aime pas je suis plus chips salé mdrle cacao c'est bon pour l'hydratation et le moral aussi, un ptit carré de chocolat noir ça fait du bien
moi aussi je préfère les odeurs sucrées
la banane j'ai jamais aimé aussi trop lourdddd le kiwi hummmmJ ai dis sa pue la merde j aime pas le chocolat jy peut rien desole!! Comme je haaaaaaaie le kiwi et la banane !!!
nawel35 a dit:Kixi aussi trop bon
Yna a dit:Ta d pb ac t touche !!! Ely sorry on pouuri ton post on arrete promis !!! Stop les filles !!![]()
oui dslTa d pb ac t touche !!! Ely sorry on pouuri ton post on arrete promis !!! Stop les filles !!![]()
voici les résultats de mon lissage keraganic . j'ai poster des photos de mes cheveux au naturel (avant le lissage et après le lissage )
mes impressions : je suis très contente du résultat ! mes cheveux sont doux et soyeux . le lissage est à base d 'huile d'argan et sents très bon
je le recommande !