Mon lissage MAROQUINO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
Re : Mon lissage MAROQUINO

Bonjour lila
C'est écrit sans formol dessus?
En tout cas, sur la plupart des sites que je connais, c'est pas précisé dans le descriptif!
Pour moi, si pas de formol, c'est même pas la peine, j'ai pas envie de me taper 3 heures de galère pour me retrouver avec un résultat qui va vite s'estomper.....
Au fait, tu connais le nouveau inoar afro? Il parait qu'il est encore plus efficace que le maroquina....
S'il y a des avis, je suis preneuse!

Bonjour,

Oui tu le trouves pas sur les autres sites Maroquino sans formaldéhyde à part les distributeurs qui travaillent avec INOAR FRANCE, sinon pour le Afro oui très bien mais seulement pour cheveux AFRO pas de formaldéhyde non plus, Je les vends aussi en 100 MLX3 à 75 euro au lieu de 79 euro, et en kit 1 LITRE X3 422 euro 469 euro. Je suis entrains de les mettre sur le site actuellement pas visible.
Livré sous 48H.
Il faut savoir que plus le produit est cher plus vos prestations doivent être élevées.
Par contre conforme à la réglementation avec facture TTC. Pour ceux qui récupère la tva il faut compter 19,6% en moins, pour les autres ex: autoentrepreneurs c'est le prix TTC.
Voici le descriptif de l'afro :

Kit de Lissage Inoar AFRO
(Kératin)
1 à 2 applications selon la longueur et le volume du cheveux

Produits non reconditionné et d'origine

kit 3X100 ML

Nouveau : le lissage INOAR Afro Keratin System est révolutionnaire par sa capacité à lisser les cheveux très crépus

INOAR Afro Keratin System Professional a une technologie de système exclusif d’acides aminés qui reproduit la structure des membranes cellulaires des cheveux, répare les pièces endommagées de façon immédiate et durable pour obtenir de longs cheveux tout droits même sur les cheveux ethniques. 

INOAR Afro Keratin System a été développé par des experts grâce à des ingrédients actifs qui crééent et restaurent les cheveux pour les rendre lisses et brillants.INOAR Afro Keratin System est sans formaldéhyde, fournissant des résultats spectaculaires pour raidir les cheveux, réduire le volume, contrôler les frisottis et donner de grands résultats. 

INOAR Afro Keratin System Professional est 100% compatible avec tout traitement chimique et parfait pour les cheveux afro. INOAR Afro Keratin System est testé dermatologiquement et garantie utilisation sans contraintes. L’utilisation de gants et de masques lors de l’application ne n’est pas nécessaire, mais est recommandée. 

INOAR Afro Keratin System se compose de 11 acides organiques et acides aminés conjugués pour favoriser la relaxation naturelle du cheveux. Il contient également une combinaison d’huile d’olive et d’huile de coco qui fournissent la douceur ainsi qu’une réduction parfaite et durable du volume. pH 1.5-2.5, résultat : aucun dommage chimique, laisse les cheveux doux, résistants, brillants et hydratés.

Phase 1 : Shampooing inoar afro 100 ML
Phase 2 : Kératin Inoar afro 100 ML
Phase 3 : Soin avec Rinçage Inoar afro 100 ML

Application :

Garanti sans formaldéhyde, importateur français en direct du Brésil

1- Lavez les cheveux avec le shampooing Inoar afro 1 et rincez immédiatement
2- Relavez les cheveux une seconde fois puis rincez
3- Sèchez les cheveux à 100% pour éliminer totalement l'eau
4- Répartir la kératine sur les cheveux mêches par mêches à l'aide d'un pinceau à 1 cm de la racine
5- Bien répartir le produit sur les cheveux avec un peigne fin et malaxez
6- Renouvelez l'opération sur chaque mêches
7- Laissez poser entre 30 minutes à 50 minutes
8- Séchez à nouveau les cheveux
9- Passez le fer sur chaques mêches de cheveux ( 8 à 10 fois) en commençant par la nuque.
Cheveux naturels : 210°C
Cheveux colorés : 180°C
10- refaire un shampooing inoar afro 1 puis rincez
11- Appliquez le soin inoar afro système 3 et rincez à l'eau claire
12- Finalisez le traitement en séchant les cheveux.

Notre site internet Bellalissage

Pièces jointes

• lissage-inoar-afro-systeme-3-x-100-ml.jpg
    lissage-inoar-afro-systeme-3-x-100-ml.jpg
    17.7 KB · Affichages: 99
  • inoar-afro-keratine-3-x-1-litre.jpg
    inoar-afro-keratine-3-x-1-litre.jpg
    11.7 KB · Affichages: 93
  • afro-1.jpg
    afro-1.jpg
    55 KB · Affichages: 123

également mais je vais laisser le soin à galaxy de te répondre, je poste en fin de journée deux autres lissages.

J'ai l'impression que le rio et le maroquina donnent le même résultat... quelqu'un a déjà tester les deux?
Bonjour,

As-tu eu le temps de tester le NATT que je t'ai envoyé?
Pour le clarifiant seul j'ai les tarifs 28 euro, je me rapelle que tu m'avais dit que tu aimais bien le clarifiant, c'est vraie qu'il ouvre bien l'écaille, ça optimise le traitement après...
Tu es pas la seule à l'avoir constater.
Excuse je ne réponds pas à ta question, le rio je ne connais pas et tu coup ne le connaîtrais jamais...

Lila de bellalissage.com

Coucou galaxy,
Je vois que tu t'es enfin décidée! On ne peut pas dire que tu l'as fait sur un coup de tête, tu t'es tellement renseignée sur le maroquina que j'étais sure que t'allais finir par le faire lol
Je te l'avais bien dit, c'est vraiment le top des lissages, j'en ai essayé plein et c'est bien celui la mon chouchou
Ce qui me dérange maintenant, c'est comment être sure que c'est avec formol qu'on achete, vu que sur tous les sites, on ne le précise pas! Le fait que c'est interdit en france veut dire qu'à chaque fois qu'on trouve inoar sur un site, c'est automatiquement du sans formol??
En tout les cas, je suis contente pour toi et bienvenue au club des inconditionnelles du maroquina
Ah oui, j'oubliais, essaie l'aprés shampoing inoar, c'est de la bombe!

Merci Ines. Il va bientôt falloir faire nos cartes du club MAROQUINA. Lol !
Je mène toujours ma petite enquête avant de poser quoi que ce soit sur mes cheveux. C'est vrai que le MAROQUINA me faisait peur avec les témoignages de pointes explosées !!! Ceci se produit peut-être sur cheveux fins et pas trop frisés...
Franchement, si Inessouu ne m'avait pas envoyé ses photos personnelles, et si elle n'avait pas posté les photos de ses clientes, je ne sais pas si je me serai lancée. C'est elle qui m'a vraiment décidé.

Merci Ines. Il va bientôt falloir faire nos cartes du club MAROQUINA. Lol !
Je mène toujours ma petite enquête avant de poser quoi que ce soit sur mes cheveux. C'est vrai que le MAROQUINA me faisait peur avec les témoignages de pointes explosées !!! Ceci se produit peut-être sur cheveux fins et pas trop frisés...
Franchement, si Inessouu ne m'avait pas envoyé ses photos personnelles, et si elle n'avait pas posté les photos de ses clientes, je ne sais pas si je me serai lancée. C'est elle qui m'a vraiment décidé.

Bonjour,
J'espère que tu vas bien, oublie les cartes " club Maroquina", puisque il est interdit et pas homologué en France.....!! lol
Même si c'est pour ta conso personnelle, commence à te faire une raison....
Là ce n'est pas le formaldéhyde qui m'ait monté à la tête...

Lila de bellalissage.com

Mais non, nous on a des cartes internationales lol, pour ma part, j'achete mes produits inoar en Angleterre, donc je suis sure que c'est avec formol, puisqu'ils n'ont pas la même législation ...et puis j'assume, tant que c'est pour ma consommation perso, je n'ai aucun remord et je n'ai absolument pas le sentiment d'enfreindre la loi...
Bizzzz

Mais non, nous on a des cartes internationales lol, pour ma part, j'achete mes produits inoar en Angleterre, donc je suis sure que c'est avec formol, puisqu'ils n'ont pas la même législation ...et puis j'assume, tant que c'est pour ma consommation perso, je n'ai aucun remord et je n'ai absolument pas le sentiment d'enfreindre la loi...
Bizzzz

Désolé les filles de vous casser le morale, mais l’Angleterre fait partie de l'UNION européennes donc interdit la bas aussi, les hébergeurs de sites étrangers changent régulièrement le nom de domaine pour fuir, alors attention si un jour vous recevez pas vos colis....
Cela c'est déjà produit... Je ne citerais pas le nom des sites pour éviter les conflits et surtout il sont grands et responsable donc chacun prends ses responsabilités.
Mais c'est important que vous sachiez tout ça... au moins si un jour ça se produit, vous penserez à mon conseil.
Pour info 49 victimes de clients ayant pas reçu leur colis en Aout 2010 sur un site qui a fait parler de lui.
Renseigne toi.( produits vendu INOAR )

Lila de bellalissage.com

franchement bellalissage, on sait mais on fait, fait toi une raison également, c bon tu m'as assez dit et tout le monde sait qu'il y a du formol, j'attends pas que tu le dises ni je le cache au client mais mettre 20 couches je sais pas pour moi c mort j'attends de tester ton produit mais en attendant je suis sourde.

franchement bellalissage, on sait mais on fait, fait toi une raison également, c bon tu m'as assez dit et tout le monde sait qu'il y a du formol, j'attends pas que tu le dises ni je le cache au client mais mettre 20 couches je sais pas pour moi c mort j'attends de tester ton produit mais en attendant je suis sourde.

Je répondais à INES concernant l’Angleterre... elle pense que c'est l'égale la bas.. j'ai bien mis son message en réponse.
Après oui je te l'ai déjà dit à toi, donc pour moi je ne me répète pas..
Peut être à toute à l'heure

Lila de bellalissage.com

BELLALISSAGE.COM a dit:
Je répondais à INES concernant l’Angleterre... elle pense que c'est l'égale la bas.. j'ai bien mis son message en réponse.
Après oui je te l'ai déjà dit à toi, donc pour moi je ne me répète pas..
Peut être à toute à l'heure

Lila de bellalissage.com

Coucou lila,
Non, je n'ai pas dit que c'était légal en Angleterre, j'ai dit que quand j'achete là-bas, je suis sûre que mon inoar est avec formol.
Ceci dit, si j'étais coiffeuse ou si je le revendais, ça serait peut être illégal, mais là, c'est pour moi et ce, 3 ou 4 fois par an...
Au fait, j'ai une question: pour l'inoar afro, ça donnerait quel résultat sur cheveux pas afro?

Bonjour,
J'espère que tu vas bien, oublie les cartes " club Maroquina", puisque il est interdit et pas homologué en France.....!! lol
Même si c'est pour ta conso personnelle, commence à te faire une raison....
Là ce n'est pas le formaldéhyde qui m'ait monté à la tête...

Lila de bellalissage.com

OK. ON A COMPRIS LILA. Tu vas le répéter combien de fois, sérieux ?
Maintenant, tant qu'on peut l'avoir, ON LE FERA !!! Et le jour où il disparaîtra, et ben, on avisera... En espérant que d'ici là, les fabricants arriveront à créer un lissage top conforme aux normes françaises, car franchement, les lissages sans formol sont TROP NULS !!!

Il faudrait voir maintenant ce que vaut le INOAR AFRO sur cheveux maghrébins, métissés et crépus.
Désolée, mais la vidéo d'INOAR sur ce lissage ne montre pas la fille avec séchage aux doigts. Après le rinçage des cheveux, on la voit direct avec les cheveux raides et séchés. On a même l'impression qu'on lui a passé les plaques. Trop facile d'avoir les cheveux raides avec un passages de plaques !!!

Coucou lila,
Non, je n'ai pas dit que c'était légal en Angleterre, j'ai dit que quand j'achete là-bas, je suis sûre que mon inoar est avec formol.
Ceci dit, si j'étais coiffeuse ou si je le revendais, ça serait peut être illégal, mais là, c'est pour moi et ce, 3 ou 4 fois par an...
Au fait, j'ai une question: pour l'inoar afro, ça donnerait quel résultat sur cheveux pas afro?

Bonsoir,
Autant pour moi j'avais pas compris comme ça... Pour l'INOAR AFRO il y a un très bon résultat sur un cheveux Afro car la formule à bien été étudié pour ce type de cheveux et sans formaldhéyde.
J'ouvrirais un poste demain sur l'INOAR AFRO, les témoignages que j'ai sont satisfaisants sur cheveux afro non défrisés.

Lila de bellalissage.com

OK. ON A COMPRIS LILA. Tu vas le répéter combien de fois, sérieux ?
Maintenant, tant qu'on peut l'avoir, ON LE FERA !!! Et le jour où il disparaîtra, et ben, on avisera... En espérant que d'ici là, les fabricants arriveront à créer un lissage top conforme aux normes françaises, car franchement, les lissages sans formol sont TROP NULS !!!

Il faudrait voir maintenant ce que vaut le INOAR AFRO sur cheveux maghrébins, métissés et crépus.
Désolée, mais la vidéo d'INOAR sur ce lissage ne montre pas la fille avec séchage aux doigts. Après le rinçage des cheveux, on la voit direct avec les cheveux raides et séchés. On a même l'impression qu'on lui a passé les plaques. Trop facile d'avoir les cheveux raides avec un passages de plaques !!!

Oui pour ta conso, bref on passe à autre chose...
Oui pour l'afro je vais me rapprocher de mes coiffeuses pour qu'elle postent des photos ou vidéos... à voir selon leurs disponibilitées, mais certainement pas cette semaine...
Par contre que sur cheveux afro.

Lila de bellalissage.com

Non au fait, ma question c'est : est ce que l'inoar afro donnerait des résultats sur cheveux pas afro, (comme des cheveux secs et qui gonflent), ou est ce qu'il n'est efficace que sur les cheveux afro.....ou pire, est ce qu'il risque de bousiller un cheveux non afro?
Bon en me relisant moi même, je ne sais pas si ma question est claire lol

Au prix que ça coute ça me ferait mal au coeur d'acheter un kit que pour faire une mèche test!

Non au fait, ma question c'est : est ce que l'inoar afro donnerait des résultats sur cheveux pas afro, (comme des cheveux secs et qui gonflent), ou est ce qu'il n'est efficace que sur les cheveux afro.....ou pire, est ce qu'il risque de bousiller un cheveux non afro?
Bon en me relisant moi même, je ne sais pas si ma question est claire lol

Au prix que ça coute ça me ferait mal au coeur d'acheter un kit que pour faire une mèche test!

Non que sur cheveux AFRO, car le cheveu Afro est très spécifique, par contre il n'abîme pas les cheveux autres que Afro mais le résultat ne saura pas là.

Lila de bellalissage.com

Non que sur cheveux AFRO, car le cheveu Afro est très spécifique, par contre il n'abîme pas les cheveux autres que Afro mais le résultat ne saura pas là.

Lila de bellalissage.com

Ok mais les témoignages ou photos sont plus parlants. Demandes à tes coiffeuses si elles ont ça en stock. Merci

Ok mais les témoignages ou photos sont plus parlants. Demandes à tes coiffeuses si elles ont ça en stock. Merci

Oui par contre il y a un poste ou CATIMINI fait l’expérience sur ça soeur ce week-end, c'est sur un cheveux AFRO sans défrisage, seulement un lb il y a 5 mois.
Donc il y aura un poste je pense lundi pour l'INOAR AFRO SYSTEM, c'est ce qu'elle vient de mettre en message sur le poste " expèrience sur cheveux AFRO", vous verrez déjà les résultats sur cheveux AFRO.

Lila de bellalissage.com

Retour