Mon lissage MAROQUINO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
Re : Mon lissage MAROQUINO

CATIMINI a aussi une soeur qui a un lissage bresilien datant de 5 mois qui va faire l'afro inoar ??? mmmh mhhhh euhhh les filles je crois que c moi en fait... bon il est super tard en meme temps...

alors, j'ai bien pollué en effet le post => cheveux naturels apres lissage bresilien
en expliquant que je vais tester l'afro inoar par contre ma soeur donc est bien une rebe avec un cheveux crepu frisé comparable a l'afro voila pkoi j'ai pris celui la pour elle on a rien à voir dans le cheveux toutes les deux voyiez plutot :

lila, je t'ai posé une question sur le post justement cheveux naturels apres lissage bresilien, concernant le relavage des cheveux avec le shampoing N°1 en phase final.. info ou intox ?

merci bonne nuit à toutes

PS : ATTENTION le lissage inoar marroco est.... non je rigole un peu d'humour:huh::huh:
c'est spectaculaire, t une fée du lissage Inessou bravo

Pièces jointes

• 13862_192235884856_766264856_2707262_952705_n (2).jpg
    13862_192235884856_766264856_2707262_952705_n (2).jpg
    58.5 KB · Affichages: 83

Salut Soso,

Tu vas faire l'INOAR AFRO aussi ?
Tu as des photos de ta soeur afin que l'on puisse se rendre compte de l'état de ses cheveux avant qu'elle fasse son lissage ?

j'ai posté plus haut, juste avant ton message, tu vois ?
oui in challah samedi (j'attend le produit encore qui doit arrivé demain ou apres demain)

voila avec plaisir,
bonne nuit

CATIMINI a aussi une soeur qui a un lissage bresilien datant de 5 mois qui va faire l'afro inoar ??? mmmh mhhhh euhhh les filles je crois que c moi en fait... bon il est super tard en meme temps...

alors, j'ai bien pollué en effet le post => cheveux naturels apres lissage bresilien
en expliquant que je vais tester l'afro inoar par contre ma soeur donc est bien une rebe avec un cheveux crepu frisé comparable a l'afro voila pkoi j'ai pris celui la pour elle on a rien à voir dans le cheveux toutes les deux voyiez plutot :

lila, je t'ai posé une question sur le post justement cheveux naturels apres lissage bresilien, concernant le relavage des cheveux avec le shampoing N°1 en phase final.. info ou intox ?

merci bonne nuit à toutes

PS : ATTENTION le lissage inoar marroco est.... non je rigole un peu d'humour:huh::huh:
c'est spectaculaire, t une fée du lissage Inessou bravo

Oui c'est toi zut, je t'avais renommé CATIMINI... Je ne sais pas pourquoi? il était tard j'étais sur une planète pas loin de GALAXY certainement...
Je vais répondre sur ton poste.

Lila de bellalissage.com

hate de voir le résultat soso911 également, c toi qui va devenir pro sans tant rendre compte. lol

j'ai posté plus haut, juste avant ton message, tu vois ?
oui in challah samedi (j'attend le produit encore qui doit arrivé demain ou apres demain)

voila avec plaisir,
bonne nuit

Ah ok. Je croyais que c'était toi sur la photo.

non moi tu peux me voir sur cobaye lissage corréen groupon MDR ou sur le post timoé avant apres (post de dreena) on a rien à voir elle et moi a croire que son pere c le facteur ou le boulanger facon de parler (on a le meme pere apparemment ^^)

Bonjour Myysterieuse,

Comment vas-tu ?

Effectivement, j'ai testé dans l'ordre : INOAR GHAIR, CADIVEU CACAU, ETERNITY LISS (sans formol), NATT et enfin MAROQUINO.

Et bien, y a pas photo !!! Le MAROQUINO est de très loin le meilleur, en terme de brillance et de lissage sur cheveux maghrébins !!!
Comme je l'ai dit, moi qui ne recherchait pas le côté "baguettes", je trouve qu'il m'a grave réduit le volume : Il ne me restait que 2 ou 3 ondulations très espacées sur la tête au moment du rinçage. Les pointes sont raides, vu qu'il me reste du défrisage dessus.
J'espère juste que de jolies ondulations assez détendues se reformeront bientôt.

Moi, qui ne jurait que par le GHAIR, il vient de se faire détrônér !!!

Par contre, je me répète, mais je pense qu'il ne doit être appliqué que sur cheveux maghrébins avec une frisure assez résistante.

Inessouu, si tu repasses par là... Tu peux confirmer ?

Bonsoir

j'ai fais mon LB avec Inoar en fevrier 2010 , et je fus tres satisfaite .

j'ai les cheveux naturels, fins , mousseux et tres abimés ( type maghrebins )

le lb INOAR GHAIR ma bien nourris les cheveux et surtout fini de volume , c'etait au dela de mes esperences .

Pense tu que le Inoar Maroquino m'apportera plus de chose ( soin, brillance .. )

Voici les photos de mon Lissage INOAR GHAIR

cheveu avant lissage 1

cheveu avant lissage 2

CHEVEU APRÈS APPLICATION DE LA KÉRATINE + PLAQUES 1

CHEVEU APRÈS APPLICATION DE LA KÉRATINE + PLAQUES 2

CHEVEU APRÈS APPLICATION DE LA KÉRATINE + PLAQUES 3

CHEVEU APRÈS APPLICATION DE LA KÉRATINE + PLAQUES 4

Cheveu mouiller après l'application ÉTAPE 2 (KÉRATINE + PLAQUE) + ÉTAPE 3 (masque sublimant + RINCAGE ) 1

Cheveu mouiller après l'application ÉTAPE 2 (KÉRATINE + PLAQUE) + ÉTAPE 3 (masque sublimant + RINCAGE ) 2

Cheveu mouiller après l'application ÉTAPE 2 (KÉRATINE + PLAQUE) + ÉTAPE 3 (masque sublimant + RINCAGE ) 3

CHEVEU APRÈS RINÇAGE DU MASQUE + SÉCHAGE AU DOIGT 1

CHEVEU APRÈS RINÇAGE DU MASQUE + SÉCHAGE AU DOIGT 2

DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 1

DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 2

DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 3

DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 4

Bonsoir

j'ai fais mon LB avec Inoar en fevrier 2010 , et je fus tres satisfaite .

j'ai les cheveux naturels, fins , mousseux et tres abimés ( type maghrebins )

le lb INOAR GHAIR ma bien nourris les cheveux et surtout fini de volume , c'etait au dela de mes esperences .

Pense tu que le Inoar Maroquino m'apportera plus de chose ( soin, brillance .. )

Voici les photos de mon Lisssage INOAR GHAIR

cheveu avant lissage 1

cheveu avant lissage 2

CHEVEU APRÈS APPLICATION DE LA KÉRATINE + PLAQUES 1

CHEVEU APRÈS APPLICATION DE LA KÉRATINE + PLAQUES 2

CHEVEU APRÈS APPLICATION DE LA KÉRATINE + PLAQUES 3

CHEVEU APRÈS APPLICATION DE LA KÉRATINE + PLAQUES 4

Cheveu mouiller après l'application ÉTAPE 2 (KÉRATINE + PLAQUE) + ÉTAPE 3 (masque sublimant + RINCAGE ) 1

Cheveu mouiller après l'application ÉTAPE 2 (KÉRATINE + PLAQUE) + ÉTAPE 3 (masque sublimant + RINCAGE ) 2

Cheveu mouiller après l'application ÉTAPE 2 (KÉRATINE + PLAQUE) + ÉTAPE 3 (masque sublimant + RINCAGE ) 3

CHEVEU APRÈS RINÇAGE DU MASQUE + SÉCHAGE AU DOIGT 1

CHEVEU APRÈS RINÇAGE DU MASQUE + SÉCHAGE AU DOIGT 2

DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 1

DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 2

DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 3

DERNIÈRE ÉTAPE , CHEVEUX LISSER AU PLAQUES, Plus aucun PRODUIT SUR LES CHEVEUX 4

très très beau résultat!!! et pourquoi tu ne veux pas rester sur le ghair?

très très beau résultat!!! et pourquoi tu ne veux pas rester sur le ghair?

si je veux rester sur le ghair , mais comme Galaxy a tester les 2 ( Ghair et Maroquino ) et qu'elle a preferer le Maroquino , je voulais savoir ce que le maroquino pouver m'apporter de + que le ghair .

mais a vrai dire , le Ghair ma tellement satisfaite que 'jai pas envie d'ller voir ailleurs ;

mais le problème c'est que certains disent le le lissage Inoar Ghair n'est pas un VRAI lissage brésilien , car il contient de la cysteine , donc lissage thiolé :(

j'ai fais mon LB INOAR GHAIR en fevrier 2010 , donc c'etait l'ancienne version (ancien packaging ) avec formol

ilhem a dit:
si je veux rester sur le ghair , mais comme Galaxy a tester les 2 ( Ghair et Maroquino ) et qu'elle a preferer le Maroquino , je voulais savoir ce que le maroquino pouver m'apporter de + que le ghair .

mais a vrai dire , le Ghair ma tellement satisfaite que 'jai pas envie d'ller voir ailleurs ;

mais le problème c'est que certains disent le le lissage Inoar Ghair n'est pas un VRAI lissage brésilien , car il contient de la cysteine , donc lissage thiolé :(

j'ai fais mon LB INOAR GHAIR en fevrier 2020 , donc c'etait l'ancienne version (ancien packaging ) avec formol

Mdr (2020)

le lissage Inoar Ghair que j'ai fait en février 2010 contient de la cysteine ;

mes cheveux étaient naturel ( sans mèches, couleur, defrisage ) cependant très abîmés ( pointes fourchus ) très secs ( de la paille )

mes cheveux ont été reparés et bien lissés ;

la Cysteine est elle un composant "dangereux " pour les cheveux ?

ilhem y a pas que galaxy il y a aussi titegogo et sa soeur qui ont sauté le cap pour le maroquino, il aurait faire le teste pour pouvoir vraiment comparer moi j'hésite pas à tester avant également et il n'y a que comme ça que tu pourras te faire ton propre avis sur le meilleur des deux (heuuu je tiens à préciser je touche pas de com. pour le maroquina lol )

ilhem y a pas que galaxy il y a aussi titegogo et sa soeur qui ont sauté le cap pour le maroquino, il aurait faire le teste pour pouvoir vraiment comparer moi j'hésite pas à tester avant également et il n'y a que comme ça que tu pourras te faire ton propre avis sur le meilleur des deux (heuuu je tiens à préciser je touche pas de com. pour le maroquina lol )

j'ai été tellement satisfaite de Inoar ghair , que j'ai meme pas envie de changer , meme la gamme ;

j'ai contacter une cofifeuse a dom qui utilise Inoar , et après avoir tester les 2 elle préfère le Maroquino ;

mais elle ma dit que na ne la gener pas de me faire un Lb avec un kit Inoar ghair ( que je compte acheter ) .

je suis dans le floue totale ;

j’espère vite me décider , car j'en ai marre de mes cheveux , sans compter que la pluie et l’humidité ont fait leur apparition .

tu pourras pas dire qu'elle t'a pas conseillé si c une coiffeuse et qui te dit avoir testé les 2, essaie de lui faire confiance et tu constateras le plus du maroquino

Salut les filles,

Je voulais vous donner des nouvelles de mon lissage MAROQUINO avec formol.

Les impressions que je vous avais donné étaient après le rinçage de la kératine ET AVANT le 1er shampooing.

Donc, après le 1er shampooing, il y avait un peu plus d'ondulations, mais elles étaient assez souples.
Un mois après, ça n'a pas bougé. Mes cheveux sont toujours doux, brillants et bien soignés :)

Vu que je ne fais plus de défrisage, je me demande juste s'il ne faut pas que je fasse un autre lissage un mois après afin de réduire un peu plus les ondulations ?

Pensez-vous que ce serait utile ou que ça ne changerait pas grand chose ?

Retour