Mon lissage MAROQUINO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
bizarr bizarrrr, hummmmm que dire, et bien rien je comprends pas pourquoi, tu vas tes cheveux souvent, moi pour ma part il reste plus de 4 mois, je l'ai fait en juillet et on est en décembre est franchement je vais pas encore le refaire puisque j'ai tjr la détente, je me suis dit bizarrr c pas partie en plus je fais des colo avec ammoniaque après lissage, peu être que le fait de combler avec de la kératine la fait duré c la conclusion que j'ai sur moi pour le moment, je marque tout sur mon ordi les dates pour justement faire un suivi pour voir combien de temps il dure, donc franchement je comprends pas pour toi en plus j'ai un cheveux plus complexe que le tiens, il est vraiment tout partie??? ou juste un petit gonflement, je pense que si t'en a plus il faudra le refaire moi c'est ce que j'aurai fait je vais pas rester comme ça en tout cas.

Je ne dirais pas qu'il est complètement parti puisque mes cheveux sont doux et brillants, et que je n'ai pas une seule fourche.
C'est un problème de volume. Je trouve que mon brushing est gonflé. Je dois donc passer les plaques pour avoir un beau résultat, alors que je ne les passais pratiquement jamais avec les autres lissages. Le brushing était bien réussi, et ce, malgré que j'ai toujours été une Hagouna du brush ! Lol !
J'ai une hypothèse : Cela est peut-être dû au fait que j'ai coupé les parties défrisées qu'il me restait, et donc que le brushing avait un meilleur rendu sur le défrisage...
J'ose espérer qu'en refaisant mon lissage brésilien, mon brushing aura meilleure allure.
Punaise, j'ai pas du tout envie de recommencer les défrisage ! J'attendais justement que mes cheveux poussent pour couper les parties défrisées afin que ce soit homogène. Je n'ai plus envie de les bouziller avec ça !
Peut-être est-ce dû au fait que justement, vu que je n'ai plus de défrisage, il me faut une brosse chauffante plus puissante que la mienne ?
Peut-être est-ce dû aussi au fait que mes cheveux ne sont plus assez abîmés qu'avant (je ne fais plus que des colorations à 3 mois d'intervalle), et donc que le lissage prend moins ?

Certaines préconisent de faire des lissages à 1 mois d'intervalle lorsque le 1er n'a pas bien marché. Je ne l'ai jamais fait. Dois-je le faire maintenant que je n'ai plus de défrisage ?

Inessouu, le fait que tu enrichisses tes shampooings doit sûrement prolonger le lissage, c'est sûr. As-tu senti une amélioration au niveau de la détente depuis que tu achètes les petites fioles de kératine, de collagène et de protéines de soie ?

ça en fait des questions, hein ?
Merci à toutes celles qui voudront répondre. :)

Est ce que tu as changé quelque chose dans la facon dont tu entretenais ton lissage après l´avoir fait? Genre, nouveau shampoing, nouveau masque etc...?

Non, absolument rien. J'utilise les mêmes produits. La seule chose qui a changé, est le fait que j'ai coupé mes parties défrisées.

ahhhhhh les fameux peu être lol, je ne sais que dire ma belle, je pense que chacune prend différemment, refais s'en un et note la date pour voir, j'espère que t'as pas un mauvais lot en tout cas, je n'ai fais que quelques fois les soins et tout de suite remarquer que sa avait du bon avec ceux là c'est la gamme senscience et même ma fille un peu de masque et ouahhhhhhh, pareil je le lâche plus celui là, je pense que sa peu être plein de facteur mais qu'on ne trouvera pas en se posant des questions, la chose à faire c d'en refaire un, dommage que ça soit si tôt (je dis ça pour le taux de formol) porte un masque, lila te le fera avec plaisir si tu lui fait le siens.

C'est vraie que le lb que j'ai fait a Galaxy avec le Maroquino avec formaldéhyde a été moins efficace sur elle que les autres lb qu'elle a testé..
Pourtant le premier jour c'était super... même une semaine après..
Et pourtant c'était avec formaldéhyde, elle refuse de faire l'autre que je vends sur mon site ...
Pour l'instant Galaxy reste sur son premier Ghair.... mais pas conforme!!
Je lui refais en Décembre le même, on verra bien...
Car je compte sur elle pour le mien, le NATT bien sur... Car j'en ai trop besoin depuis ma déco... franchement vive le lb... car sans lb c'est la cata!!
Galaxy tu est hagouna en brushing, mais en lissage tu est top... pas un cheveu de cassé pendant la procédure... je ne donnerais pas ma tête a une autre personne tant qu'elle est open pour le faire...:wink::wink: coucou Galaxy c'est pour dimanche alors mon lb...

Au début, il était génial, c'est vrai. Ce n'est que depuis quelque semaines que je trouve qu'il part en live au niveau de la réduction de volume.

soit le temps, les hormones, la fatigue des cheveux (ils ont peu être horreur de ce temps), mais vraiment bizarrrr, ou le produit qui a pris l'air (ne jamais le laisser ouvert pendant la pose, il s'évapore

Galaxy, j'ai l'habitude de l'inoar, et toujours impeccable sauf une fois où le LB s'est barré très vite, j'ai eu un doute par rapport au produit ( je l'achète en kit) alors j'ai changé de fournisseur et refait le même et depuis, c'est nickel!
Inessouu, tu dis que ton LB dure parce que tu comble avec la keratine...tu parles de keratine liquide que tu rajoutes à tes soins?? Je ne pense pas, car ça fait pas plus de deux mois que tu as commencé à le faire, et des anciens LB ont toujours duré! Donc moi je dis que c'est la qualité de produit qui laisse à désirer!
Mais, bon ben après, je peux tjrs me tromper....

C'est peut-être possible. C'est un lot de 2011. En plein dans la polémique sur le formol. C'est peut-être comme pour le GHAIR, où les nouveaux lots n'étaient pas autant efficaces que ceux de 2010...

je vais en recommander dans pas longtemps moi, j'espère que j'aurais les bons encore, je viens de faire la mèche de ma soeur et résultat nikel, c ça qu'elle voulait, je posterai demain, j'ai lavé avec shampooing, quand c une mèche je fais laver le jour même pas besoin d'attendre puisqu'elle cherche la détente, je vais de toute façon recommencer toute la tête

soit le temps, les hormones, la fatigue des cheveux (ils ont peu être horreur de ce temps), mais vraiment bizarrrr, ou le produit qui a pris l'air (ne jamais le laisser ouvert pendant la pose, il s'évapore

T'inquiètes !!! Le bouchon était vissé à fond pendant l'application. Lila me l'avait expliqué.

je vais en recommander dans pas longtemps moi, j'espère que j'aurais les bons encore, je viens de faire la mèche de ma soeur et résultat nikel, c ça qu'elle voulait, je posterai demain, j'ai lavé avec shampooing, quand c une mèche je fais laver le jour même pas besoin d'attendre puisqu'elle cherche la détente, je vais de toute façon recommencer toute la tête

ça craint pas le MARROQUINO sur cheveux clairs et fins ? Fais gaffe quand même... J'avais lu quelques témoignages qui parlaient "d'explosion de pointes".
En tout cas, bon courage si tu le lui fais. Elle a une sacré longueur.

Je vais voir avec Lila. Je dois lui faire son lissage d'abord. Elle a eu la bonne idée de se faire une déco seulement 3 semaines après que je lui ai fait son NATT !!!
Près de 4 heures à galérer pour RIEN !!!
Aaaah Lila, tu me refais plus une action pareille, hein ? La prochaine fois, tu fais tout ton shmilblik avant !

En tout cas, j'attends impatiemment la mi-janvier... Comment j'ai trop envie de la tester l'eau de lissage... ça réglerait mon problème direct !!!

Sans problème. Je pense aussi qu'il faut que j'achète ces petites fioles magiques bourrées de tout plein de bonnes choses. Tu m'expliqueras comment tu mélanges tout ça à tes produits Inch Allah.

Allez, bonne nuit Inessouu.

Je vais voir avec Lila. Je dois lui faire son lissage d'abord. Elle a eu la bonne idée de se faire une déco seulement 3 semaines après que je lui ai fait son NATT !!!
Près de 4 heures à galérer pour RIEN !!!
Aaaah Lila, tu me refais plus une action pareille, hein ? La prochaine fois, tu fais tout ton shmilblik avant !

Un mois et demi - après et non 3 semaines..... la folie du changement qui ne se prévoit pas....:1-smile:

Non, non, tu te trompes. Souviens-toi, ça fait quelques semaines que tu m'en avais parlé... et tu n'étais pas encore à 1 mois et demi... Loin de là...

Non, non, tu te trompes. Souviens-toi, ça fait quelques semaines que tu m'en avais parlé... et tu n'étais pas encore à 1 mois et demi... Loin de là...
Lila et galaxy,

Vous pensez que la décolo a enlevé tout l'effet du NATT???
D'habitude Lila tu le gardes combien de temps le NATT sur la tête?

Merci de vos réponses les cousines.

najeurette a dit:
Lila et galaxy,

Vous pensez que la décolo a enlevé tout l'effet du NATT???
D'habitude Lila tu le gardes combien de temps le NATT sur la tête?

Merci de vos réponses les cousines.

Oui j'ai vu la différence, oui la deco enlève le lissage, d'habitude je le garde 3 mois, et il me reste encore du lissage, je le refait car sur moi ça donne du raide et ça me permet de garder le cheveu en bonne santé . Je ne fais jamais de brushing depuis les lb et la différence, je la vois. Je suis tees chochote avec mes cheveux..
Pour que l'effet s'estompe complètement 4 a 5 mois, mais c'est pas jolie, il y a les repousse.

Retour