G
Galaxy
Guest
bizarr bizarrrr, hummmmm que dire, et bien rien je comprends pas pourquoi, tu vas tes cheveux souvent, moi pour ma part il reste plus de 4 mois, je l'ai fait en juillet et on est en décembre est franchement je vais pas encore le refaire puisque j'ai tjr la détente, je me suis dit bizarrr c pas partie en plus je fais des colo avec ammoniaque après lissage, peu être que le fait de combler avec de la kératine la fait duré c la conclusion que j'ai sur moi pour le moment, je marque tout sur mon ordi les dates pour justement faire un suivi pour voir combien de temps il dure, donc franchement je comprends pas pour toi en plus j'ai un cheveux plus complexe que le tiens, il est vraiment tout partie??? ou juste un petit gonflement, je pense que si t'en a plus il faudra le refaire moi c'est ce que j'aurai fait je vais pas rester comme ça en tout cas.
Je ne dirais pas qu'il est complètement parti puisque mes cheveux sont doux et brillants, et que je n'ai pas une seule fourche.
C'est un problème de volume. Je trouve que mon brushing est gonflé. Je dois donc passer les plaques pour avoir un beau résultat, alors que je ne les passais pratiquement jamais avec les autres lissages. Le brushing était bien réussi, et ce, malgré que j'ai toujours été une Hagouna du brush ! Lol !
J'ai une hypothèse : Cela est peut-être dû au fait que j'ai coupé les parties défrisées qu'il me restait, et donc que le brushing avait un meilleur rendu sur le défrisage...
J'ose espérer qu'en refaisant mon lissage brésilien, mon brushing aura meilleure allure.
Punaise, j'ai pas du tout envie de recommencer les défrisage ! J'attendais justement que mes cheveux poussent pour couper les parties défrisées afin que ce soit homogène. Je n'ai plus envie de les bouziller avec ça !
Peut-être est-ce dû au fait que justement, vu que je n'ai plus de défrisage, il me faut une brosse chauffante plus puissante que la mienne ?
Peut-être est-ce dû aussi au fait que mes cheveux ne sont plus assez abîmés qu'avant (je ne fais plus que des colorations à 3 mois d'intervalle), et donc que le lissage prend moins ?
Certaines préconisent de faire des lissages à 1 mois d'intervalle lorsque le 1er n'a pas bien marché. Je ne l'ai jamais fait. Dois-je le faire maintenant que je n'ai plus de défrisage ?
Inessouu, le fait que tu enrichisses tes shampooings doit sûrement prolonger le lissage, c'est sûr. As-tu senti une amélioration au niveau de la détente depuis que tu achètes les petites fioles de kératine, de collagène et de protéines de soie ?
ça en fait des questions, hein ?
Merci à toutes celles qui voudront répondre.