Mon lissage rejuvenol

Je viens de faire un lissage rejuvenol, suite à la lecture des avis positifs sur ce forum.
Je n'ai pas encore lavé mes cheveux pour donner un jugement final, mais franchement mes cheveux sont toujours abimés au niveau de la longueur je ne vois pas le côté réparateur de ce lissage, peut être ce soir quand je les laverai? je l'espère.

Coucou, c'est bizarre, mais peut etre que tu verras le resultat après le shampooing? Tout nous dira!

coucou !!!
Si a la base tu avais les longueur hyper abimé et sec c'est peut etre normal parce que le lb soigne mais quand c'est mort c'est mort faudra couper les pointes !!!!!
peut etre que tu n'as pas assez mis de keratine et tn cheveu a tut absorbé ????????????
Mais bon attend de voir le resultat final et tu nous diras si vraiment il a fait effet ou pas !!!!

Comme dis Nanime quand c mort c mort faut couper :( j'ai couper au moins 3cm jvoulais crever c étai trop dur ... Mais pas le choix cessait horrible ...!

Moi j'ai coupé au moins 8 cm snif snif mais c'etait mort !!! Je regrette pas maintenant ils doux de la racine aux pointes!!!

Yna a dit:
Lool j ose pas couper ... Jsui tellelemen fière hmd de ma longueur.

Tu as de quoi etre fiere!!! Elle est magnifique machaallah!!! J'ai fait un tour sur ton blog pas mal !!! Tres interessant en tout cas pour celles qui veulent s'informer a ce qu'il faut!!!

Eh ben j'ai lavé mais cheveux, je ne vois aucune différence. C'est une perte d'argent, j'en suis convaincue maintenant.

J'ai pourtant fait mon lissage chez un bon coiffeur, en juillet dernier j'avais fait Inoar mais cheveux étaient lisses les 2 premières semaines et après bonjour les cheveux cassants. Moi je suis persuadées que le lissage ne me convient pas, après ces 2 expériences ratées, pourtant mais cheveux ne sont pas crépus.
Je crois que je vais me convertir aux huiles.

Salut Ikram, normal que tes cheveux aient cassés. Ton coiffeur a du te faire un Inoar sans formol nouvelle formule :-(

J'ai rien compris la c le rejuvenol qui a pas marcher? Ou le inoar? Sara? Moi j'ai fais un sans formol et sa a marcher pk pas l inoar :-/ ??

En tt k ikram jsui dsl ... Prends une gamme d' entretien enrichi en actifs pour réparer ca.

A priori les deux LB qu'elle a fait YNA n'ont pas marché sur elle, premier avec inoar cheveux cassants (comme moi y'a 2 ans environ) et elle a fait un Reju qui a pas marché non plus !!!

Yna a dit:
J'ai rien compris la c le rejuvenol qui a pas marcher? Ou le inoar? Sara? Moi j'ai fais un sans formol et sa a marcher pk pas l inoar :-/ ??

En tt k ikram jsui dsl ... Prends une gamme d' entretien enrichi en actifs pour réparer ca.

La nouvelle formule de l'inoar sans formol est une catastrophe. Par contre si tu achetés celui avec formol pas de déception !

Retour