Mon lissage RIO RAISIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Richa
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai encore les flacons les mêmes que j'ai posté, et sur moi sa à donner même résultat que mon inoar maroquino donc vraiment je suis surprise

pourquoi surprise inesou? toi même tu dis que tous les lissages ne fonctionnent pas sur tout le monde...

Moi je suis déçue!

oui je sais mais je misais bcp plus sur celui là, il me paraissait doux déjà à la base par rapport au miens et quand j'ai vu qu'en plus il fonctionnait j'ai kifféééé, t'as raison tous les lissages ne fonctionne pas sur tout le monde mais ce qui m'étonne le plus c ta base naturel qui n'est pas difficile donc le résultat aurait du être là

si ma base est très très difficile mais elle s'est un peu assouplie depuis que je fais des lissage brésilien

bonjour Richa,
lumibeauy demande à ce que vous leur donniez donner votre numéro de commande afin qu'il puissent vérifier le numéro de lot et peut être fournir des explications. car le RIO c'est 100% de retours positifs

Holala moi qui ait tt juste commandé le rio y a quelques jours, maintenant j'ai peur qu'il ne marche pas sur moi non plus, j'ai les cheveux type maghrébin tres tres abimés par les multiples brushing, je passe les plaques ts les jours presque mais j'ai pas de couleur ni rien, j'ai peur qu'il ne prenne pas, en plus j'ai fait une folie car la deche niveau economies en ce moment!! Dsl pour toi en tout cas richa.

bonjour Richa,
lumibeauy demande à ce que vous leur donniez donner votre numéro de commande afin qu'il puissent vérifier le numéro de lot et peut être fournir des explications. car le RIO c'est 100% de retours positifs

Merci pour l'information, j'avais justement l'intenstion de les contacter...
Je suis une exception alors :eek:

je te remercie inessou, je suis pas pressée lool
euhh xena, y'a pas la mention "satisfait ou remboursé" donc pas sur...

je te remercie inessou, je suis pas pressée lool
euhh xena, y'a pas la mention "satisfait ou remboursé" donc pas sur...

ah ok, en tout cas je les ai déjà contacté entre temps, j'aime pas voir les gens déçus, il te demande le numéro de lot pour régler le soucis.:youpi:

Merci inesou

je viens de leur envoyé un message avec mon n° de commande

Pour le n° de lot, je suis pas chez moi, donc ca attendra ce soir...

Merci inesou

je viens de leur envoyé un message avec mon n° de commande

Pour le n° de lot, je suis pas chez moi, donc ca attendra ce soir...

Richa ********** n'a pas reçu votre réclamation ni votre numéro de commande. ils demandent de poster votre numéro de commande sur le forum quelqu'un se chargera de le leur donner. Ils mettront la réponse sur le forum et les clients verront s'il ay a eu défaut ou pas
ils attendent pour régler le problème

Je tiens a précisé que le but de mon post n'est pas de descendre rio!!!

J'ai bien passé commande pour le RIO raisin chez **********

Voici le mail reçu lors de ma commande...

Merci pour l'information, j'avais justement l'intenstion de les contacter...
Je suis une exception alors :eek:

bonjour richa

non tu n'est pas une exeption, moi aussi j'ai tester le rio raisin ancienne formule et ca a pas marcher,mes cheveux était tjrs mousseux et énerver comme dirai magicliss,j'étais véner...

Je tiens a précisé que le but de mon post n'est pas de descendre rio!!!

J'ai bien passé commande pour le RIO raisin chez **********

Voici le mail reçu lors de ma commande...

d'après ********** oui il y a une commande bien du le 15-12-2011 mais le numéro 006 n'hésite pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour