Mon lissage RIO RAISIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Richa
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dudih, à part le rio tu avais testé d'autres LB?
Le Rio Raisin est mon tout premier lissage.
J´avais commandé le lissage Arabian que je voulais faire entre Noel et Nouvel and mais il tardait à être livré. Alors j´ai choisi le Rio Raisin pour les bons retours que j´ai pu lire ici-même. Je ferai l´Arabian plus tard, je referai le Rio, j´ai espoir qu´il prenne mieux la 2e fois.

Et toi, tu t´es décidé depuis?

slt debutante dans le LB
Si je comprend bien chaque marque de lissage devrait correspondre a un type de cheveux??
Comme les shampoing??????
J'ai utilisé dernierement le natt opt liss de bellalissage sur moi cheveux fin pas trop difficile a lisser (genre 10mn brush) .
Le lissage a bien fonctionné ils sont doux c'est agreable aux touché mais ils graisse vite!!!! Auparavant j'ai essayé inoar ghair rincage immediat et le HGS 3 jours de posse ce dernier pourri question lissage mais les cheveux etait quand meme plus doux !!!
Y aurait il un LB pour chaque type de cheveux?????

Oui et non Nanime.
Y´a des lissages qui font effectivement une distinction par rapport au cheveu.
Exple, Inoar Marroquino / Afro ou Bhome Nature / Specifik et chez Global Keratine c´est encore pire y´en a plein. Pour lissage de cheveux y a aussi Fruity pour cheveux colorés, Arabian et Cacao.
Mais chez d´autres marques ca ne depend pas du type de cheveux, comme le Rio Raison/Chocolat ou le Rejuvenol.
C´est bizarre que HGS n´est pas pris sur toi, il semblerait qu´il lisse plus qu´il ne soigne.

Bienvenue dans la jungle!

En fait le HGS il a lisser mais au niveaux de la frange y avait UNE VAGUE......
C'est peut etre ma faute j'ai peut etre mal fait mes plaques pendant les deux jours qui ont suivit et surtout je vient de comprendre c'est que les deux premiers c une coiffeuse qui me la fait et le HGS elle ma fait les plaque le premier jour avec le traitement et ensuite elle ma dit de refaire les plaque pendant trois jours minimum et ensuite de les laver avec mon shampooing habituel???????????????? Maintenant je me pose la question parce que le LB est en 3 phases et la derniere ??? Elle est où Madame ma coifffeuse?(je parle a celle qui ma fait le LB.... LOL)
C'est bien cela tout les LB se font en 3 phases (Shampoing-traitement et masque)

Non pas du tout ! Tout les lb ne se font pas tous pareil :)
Ex: arabian shampoing kératine rinçage sans oublier plaques logique mais pas de mask :)

Ah ok!! merci Yna
Apres ces LB j'ai le cheveu qui graisse vite je doit faire un shampoing tout les deux jours!!!!!!!! A ce rythme mon lissage je peux lui dire bye bye au bout de 2 mois mais je ne le fait pas!
J'ai peur d'utilise un shampoing cheveux gras de peur qu'il me rende les cheveux sec et abime mon LB.

J'ai pas tout compris mais utilise un shampoing bio c me mieux :) et ne lave pas tes cheveux trop souvent sa va altérer ton lb ;)

Ah ok!! merci Yna
Apres ces LB j'ai le cheveu qui graisse vite je doit faire un shampoing tout les deux jours!!!!!!!! A ce rythme mon lissage je peux lui dire bye bye au bout de 2 mois mais je ne le fait pas!
J'ai peur d'utilise un shampoing cheveux gras de peur qu'il me rende les cheveux sec et abime mon LB.

Moi j'utilise un shamp anti-pellicule une fois pour enlever l'effet gras et sa n'altère pas mon lissage, sinon il faut terminer le rinçage des cheveux à l'eau froide

LOL c'est normal Yna même moi parfois je me comprend pas J'men mêle les pinceaux!!!
J'utilise le shampoing renee blanche tu connais????

Merki inessouu je vais essayer le anti-pellicule et rinçage à l'eau froide si sa ne fait pas de bien aux cheveux sa le fera a ma peau LOL

Non je connais pas .. Tu les achetés ou ?

La coiffeuse qui ma fait les deux premiers lissage me les as conseillé et ensuite j'ai fait ma recherche sur internet et je les ai trouvé sur starcoiffure.fr ou sur corporelle tu les trouve aussi et bellalissage mais dans ce dernier y a pas toute la gamme !!!
Et je les ai 7 fois moins cher au prix ou je les acheté via la coiffeuse!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour