Mon lissage RIO RAISIN

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Richa
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut Richa
Je suis nouvelle sur ce site donc j'ai du raté ton post desolé!!
Moi sa fait un an que j'utilise les shampoing renée blanche vu que c sans SLS et on m'avait dit qu'il ne fallait pas utilisé de produits qui contenaient du SLS sa endommager le LB.
Perso je suis pluto satisfaite les shampoing mousse peu comparé aux shampoing grande surface et le masque h-zone est terrible il rend les cheveux doux et se demele entre les doigt c un délice !!!!!
Par contre en ce moment j'utise le masque à la keratine " MaskBheysé" de rene blanche toujours comparer au h-zone celui la bof bof mais voila c mon avis d'amatrice se ne suis pas pro.....

Le Rio Raisin est mon tout premier lissage.
J´avais commandé le lissage Arabian que je voulais faire entre Noel et Nouvel and mais il tardait à être livré. Alors j´ai choisi le Rio Raisin pour les bons retours que j´ai pu lire ici-même. Je ferai l´Arabian plus tard, je referai le Rio, j´ai espoir qu´il prenne mieux la 2e fois.

Et toi, tu t´es décidé depuis?

L'arabian a eu des bon retours il me semble mais ne tient pas longtemps apparemment...

Moi je louchais depuis quelques semaines sur le rio il avait l'air parfait donc je veux pas me louper, ayant déjà eu un LB qui n'a pas prit.. (j'étais si pressée que j'ai pas pris le temps de bien me renseigner avant). Je veux pas faire la meme erreur c'est un petit budget quand meme par contre si le résultat est au RDV je serai trés bonne bonne cliente :cute:

merci nanime pour ton avis

de rien :wink:
essaye le masque h zone tu verra tu ssera pas decu!!
En plus il est a 8,50 euros ma coiffeuse me le fesait a 15 EUOS!!!
Heureusement j'ai decouvert le site je le prend moins cher et j'en suis contente!!

bonjour labouclette, j'ai fait le RIO, jsuis comme toi super exigeante la dessus, le rio je lui ai fait la misère (beaucoup d'épreuves) pour le moment il passe avec brio comme pour inoar après on a vu qu'il fonctionne pas sur tout les cheveux, tu peux poster une photo de tes cheveux naturel ??

coucou inessou

quel différence tu as vu entre le inoar et le rio, parceque moi j'ai le cheveux mousseux typique des filles d'Afrique du nord, genre un peu d'humidité et je devient petit mouton lool pour la photo pas sur d'en avoir une sous la main, attends je vais en faire une avec la webcam

Le Rio Raisin est mon tout premier lissage.
J´avais commandé le lissage Arabian que je voulais faire entre Noel et Nouvel and mais il tardait à être livré. Alors j´ai choisi le Rio Raisin pour les bons retours que j´ai pu lire ici-même. Je ferai l´Arabian plus tard, je referai le Rio, j´ai espoir qu´il prenne mieux la 2e fois.

Et toi, tu t´es décidé depuis?

tiens tu as tout mon reportage dessus avec mes impressions, j'attends ta photo si tu veux en MP.

Merci !! je t'ai envoyé ma photo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour