mon lissage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion B 59
  • Date de début Date de début

B 59

Nouveau Membre
bonjour a tous

voila j'ai fait un lissage bresilien sur Lille sur cheveux mi long et j'ai payé 180 € j'ai attendu 48 H avant de les laver
je les ai séche au séchoir et ils étaient toujours ondulées et épais j'ai du les faire au fer et le le résultat et nikel un peut deçu quand même car la coiffeuse m'avait assure quil n'y aurait pas besoin de brosse ou de fer

Re : mon lissage

tout dépend de comment été tes cheveux avant le lissage brésilien lisse mais ça première action c'est de soigné

Oui tout dépend de ta texture de chvx avant et aussi du produit que la coiffeuse ta appliqué. De plus le temps de pose est de 72h et non de 48.
Quelle est la marque?

bonjour a tous

voila j'ai fait un lissage bresilien sur Lille sur cheveux mi long et j'ai payé 180 € j'ai attendu 48 H avant de les laver
je les ai séche au séchoir et ils étaient toujours ondulées et épais j'ai du les faire au fer et le le résultat et nikel un peut deçu quand même car la coiffeuse m'avait assure quil n'y aurait pas besoin de brosse ou de fer

si ca peut te rassurer moi aussi le 1er LB super decue

mais j'ai acheté le kit par contre du coup comme javais le produit sous la main j'ai refait un deuxieme LB et là déjà un peu mieux ( chx moins ondulés le matin et - ebourriffées) et là j'ai fait mon 3eme LB nikel ! le matin si je veux je sors comme ça et si je veux un truc vraiment lisse comme une chinoise je passe les plaques 1 SEULE fois et en 2 minutes suis prete je respire :Dancing_O_o:

merci pour vos réponse suis retournée chez le coiffeur ou elle a fait mon deuxiéme lissage c'est moins frisée mais suis toujours obligée de passer le fer pour les avoir bien lisse dommage le produit c'est nanokeratine

Si tu voilais du lisse lisse tu aurais du opte pour hait go strait. Nano soigne plus qu'il ne lisse.

Retour