Mon local!!!!! Enfin...

Mavie a dit:
Coucou
Alors quels sont les résultats pour le moment? As tu du monde? Es tu satisfaite? Avais tu une clientèle a domicile avant? Si oui est ce qu'elles se déplacent jusqu'au local?
Merci pour tes réponses :-)

Coucou mavie!!!!
Et bien que de questions!!! LOL...
Alors, les résultats sont satisfaisants pour le moment, je suis sur le point dd réaliser min meilleur mois en terme de chiffre d'affaires...
Décembre s'annonce bon aussi!
J'ai du monde et de nouveaux appels régulièrement...
J'avais une clientèle a domicile avant et elles se déplacent pour la plupart chez moi...
L'avantage est que je touche aussi des personnes plus loin de chez moi et chez qui je ne me serai pas déplacée avant...
Aujourd'hui ce qui peut me bloquer c le temps que je mets! 2h30 pour une pose chablon resine et 2h pour un rempli..,
J'ai encore eu une dame tout a l'heure qui cherche en 1h! Je lui ai dit que je ne savais pas faire!
Voilà!

Hihihi voui c vrai bcp de questions ;-) en tout cascade très gentil a toi de m'avoir répondu :-)
Une petite dernière si tu le permet
Combien de clientes avais tu a domicile ? Et combien de temps es tu resté à domicile ?
En fait pour tout te dire c également un projet que j envisage comme bcp ici cependant celà ne fait que 6 mois que je pratique le domicile. Je suis passé aux tarifs normaux avec promo pour les fêtes et pour l'instant je n'ai personne. Ceci dit je n'ai pas encore fait de pub car je bosse a temps partiel et qu'il me reste peu de temps. Je v également passer mon CAP esthétique afin d'avoir des prestations d'appel comme lepilation ou les soins. Et donc il est tjrs intéressant de connaitre les différentes expériences de chacunes bien que je suis consciente que chaque cas est différent. En tout cas merci bcp bcp pour tes réponses et je te souhaite toute la réussite que tu mérites
Bonne journée :-)

Retour