Mon look à moi :)

Harlequin' Girl

- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
Salut les filles! :)

Bon je me lance, je suis toute nouvelle sur ce fofo donc soyez indulgente^^

J'ai un style bien à moi et j'espère qu'il vous plaira, j'aime surtout le maquillage très présent et les couleurs flashy et mon dada c'est les faux-cils!! :D

Mais bon je vous laisse voir par vous même^^

ENJOYY!!

Voilà voilà :)
Je tiens à préciser que pour moi le maquillage c'est de l'art^^

((P.S: Ici, les make-up sont sûr moi, mais je maquille les autres aussi :D ))

Re : Mon look à moi :)

on peu dire que tu as de l'or au bout des doigts!Chapeau madame!!

Biyou

Lili! Et bienvenue sur ce forum

j aime ce qui est a part! tu dois etre tres sure de toi pour sortir comme ca. moi je suis trop timide des fois j aimerais porter des choses hors du commun mais le regard des gens me gene. mais j y travaille lol

vraiment très beau!!! très original et ça te va très bien :) et belles photos :p mais la première ne s'affiche pas en plus grande :(..

Waou!!!!
J'ADORE! même si je sais pas si j'oserais sortir comme ça! ^^

En tout cas, c'est vraiment magnifique!
bravo à toi! =)

tu devrais te créer un site avec toutes tes créations car cest magnifique dommage je n'arrive pas à zoomer tes photos je voulais les voires de plus prés sans quoi Bravo

hello ..pour la première ça ne fonctionne pas mais pour les autres tu cliques dessus et tu seras transférer sur un site hébergeur ...

j'aime beaucoup, ça te va très bien, et j'aime ce qui est original!!

Merci les filles!!

Super sympa et encouragent se que vous me dites *^^* je m'attendais pas à déjà avoir des réactions, c'est chouette!!

Alors il faut juste préciser que, des maquillages que je vous ai montrer là, il n'y a que le premier et le quatrième avec quoi je sort^^ les autres sont plus artistiques, pour des photos etc. Mon rêve c'est qu'elles soient compatible pour des publicités déjantées :)

Sinon bah je suis désolé pour les photos que vous avez pas pu regarder en grand =S je n'arrive pas à les poster de sortent qu'elles arrivent dans la galerie du fofo, comme vous toutes... ((vos explications sont les bienvenues^^ -ainsi que pour les tuto car j'en ai un tout près mais je n'arrive pas à le publier non plus =/ - ))

A pars sa je travail dans une parfumerie, donc forcément, j'ai accès à toutes les grandes marques possible et inimaginable^^ et c'est avec elle que je travail ;) ((Helena Rubinstein, Clarins, Yves-st-Laurent, Dior, Lancôme et ma maaaagnifique palette M.A.C que je chérie^^ etc. ...))

Voilouu j'espère que j'ai répondu à toutes vos questions :)

Merciii :)

Je l'ai fais pour un concours make-up sur un autre fofo^^ le thème "Cléopâtre" ...

c'est pas du tout mon genre mais ça n'empêche pas que je trouve trés joli,tu as beaucoup de talent continu à nous poster des photos!!!!

pour mettre les photos tu dois aller dans "mode avancé" et ensuite en dessous du cadre pour écrire le message, tu as la possibilité de mettre des photos, vidéos... :) après c'est comme tu as fais pour ton avatar. (parcourir, enregistrer...) :) voilà
mais en tout cas vraiment chapeau. c'est vraiment très très beau et j'espère que ton rêve deviendra réalité :)

Retour