Mon magnifique trésor!! Un aperçu de mon matériel :)

Re : Mon magnifique trésor!! Un aperçu de mon matériel :)

EVIDEMMENT que je suis allée dans ta galerie !!!! Grande taré de make up j'ai cash regardé tes petites créa ;)

Ce que tu peux faire, c'est aller en boutique (prend ton book au cas où) et demander pour postuler...Je peux essayer de me renseigner pour connaitre quelques démarches si tu veux !

Par contre tu as fais une formation esthétique ou maquillage ?????

EVIDEMMENT que je suis allée dans ta galerie !!!! Grande taré de make up j'ai cash regardé tes petites créa ;)

Ce que tu peux faire, c'est aller en boutique (prend ton book au cas où) et demander pour postuler...Je peux essayer de me renseigner pour connaitre quelques démarches si tu veux !

Par contre tu as fais une formation esthétique ou maquillage ?????

Oh ouiii volontiers!!!!
Par contre en Suisse il n'y a pas de boutique à proprement parler... que des stands dans de grand magasin mais bon, c'est chouette aussi :D

Non je n'ai pas de formation, enfin, je suis "GCD en parfumerie avec CFC" ((mais en gros, c'est juste vendeuse dans une parfumerie =S)) Tu crois que c'est un handicap de ne pas avoir de formation spéciale?

Arrrg oui, sans formation maquillage c'est sûr que ça n'aide pas...:(

Après, je viens de re-regarder tes photos Facebook, tu bosse pas mal "en pointe" est-ce que tu connais d'autres techniques ? Car en fait le point "fort" de MAC c'est avant tout leurs capacités "caméléon" à s'adapter à tout et à tout le monde !!

Bref je demande dès que je peux la voir (ce sera sûrement semaine prochaine)

P.S : j'étais en stand pas en boutique ;) c'est la même chose en fait

Arrrg oui, sans formation maquillage c'est sûr que ça n'aide pas...:(

Après, je viens de re-regarder tes photos Facebook, tu bosse pas mal "en pointe" est-ce que tu connais d'autres techniques ? Car en fait le point "fort" de MAC c'est avant tout leurs capacités "caméléon" à s'adapter à tout et à tout le monde !!

Bref je demande dès que je peux la voir (ce sera sûrement semaine prochaine)

P.S : j'étais en stand pas en boutique ;) c'est la même chose en fait

Bah je m'adapte, mais c'est vrai que je fais pas mal de chose "pareil" mais je suis avide d'apprendre, je veux tout savoir, tout tester tout tout tout!!
En plus, j'apprends super vite, même sur internet et donc sa ne pose pas de problème de suivre une formation! Il me faut juste des sous pour payer tout sa ((c'est pas donner =/))

Mais oui, c'est avec grand plaisir si tu pouvais me redire la marche à suivre et tout et tout!!

Merci beaucoup <3

Tu as raison, les formations de maquillage sont excessivement chères....En plus chez MAC tu apprends des millions de choses donc il faut juste les "bases".

Je te tiens au courant de toute maniere

M.A.C c'est les meilleurs leurs produits me rendent folleeeeeeee; dès que je vais à Anvers je me remplis les poches mais vide mon porte-feuille lol.

Par contre comme toi pour l'instant je bosse en parfumerie (student) et quel plaisir !!!! J'envisage de poser ma candidature la bas tellement je m'y sens bien !

Bonne continuation bella !! Bisous bisous

M.A.C c'est les meilleurs leurs produits me rendent folleeeeeeee; dès que je vais à Anvers je me remplis les poches mais vide mon porte-feuille lol.

Par contre comme toi pour l'instant je bosse en parfumerie (student) et quel plaisir !!!! J'envisage de poser ma candidature la bas tellement je m'y sens bien !
Bonne continuation bella !! Bisous bisous

Ouais sa doit être le "kiff" de travailler la-bas =O
J'aimerais trop!!

Merci ma puce^^ Bisous bisous

lol c marrant j'ai a peu près le meme stock que toi, les fard guerlun sont top, et les gloss dior c'est les meilleur, la fameuse pallette 120 sans elle je suis rien c'est comme mon fils mdr

lol c marrant j'ai a peu près le meme stock que toi, les fard guerlun sont top, et les gloss dior c'est les meilleur, la fameuse pallette 120 sans elle je suis rien c'est comme mon fils mdr

=O Toi aussi la palette 120 fait parti intégrante de toi?? ahahahah
Moi c'est pareil!! C'est mon bébé MDR

Je suis trop contente car mon stock vas tout bientôt s'agrandir encore^^ je posterez des photos :P

Bisous bisous!!

bonjour, je voulais savoir comment sont les fards dans la palette 120, irisés ou mats?
car je cherche une palette comme celle ci, mais je ne sais pas où l'acheter car j'en ai vu sur beaucoup de sites (e-bay, fraulein38, coastal scents et d'autres encore) et il y en a en 88, 120, 130, je ne sais pas où donner la tête, je suis accro au maquillage mais je voudrai faire le bon choix, si tu as un conseil a me donner je serai preneuse, a bientot!

ah j'aime les post où on voit le matériel de tout le monde lol d'autre filles ne veulent pas nous montrer leur trésor ? :D

ah j'aime les post où on voit le matériel de tout le monde lol d'autre filles ne veulent pas nous montrer leur trésor ? :D

je veux bien montrer mon trésor mais c'est le post de Harlequin' Girl, il faudrai faire un post exprès non?

Bah je sais pas s'il
y a la possibileter de changer
le titre du post et comme sa on
pas besoin d'en recréer un^^

Bah je sais pas s'il

y a la possibileter de changer
le titre du post et comme sa on

pas besoin d'en recréer un^^

oui tu peux changer le titre, il faut que tu aille sur ton premier poste et que tu aille dans "mode avancé"

Sa marche, je le fais des que je rentre du travail :) en attendant vous pouvez deja poster des photos de vos trésors!!

ENJOY!!!! :D

ok pas de soucis!

oula j'ai rien compris lol vous allez poster sur ce post les photos de vos malettes de maquillage ?? c'est moi qui est lançé l'idée si vous voulez je peux créer un nouveau post pour éviter de squatter ton post Harlequin ?

Ah bun j'ai changer le nom du post. . .

Heu bah comme vous voulez quoi, bon sa ne me dérange pas que vous veniez ici postez vos "bébés" mais si tu tiens à recréer un post,...

comme tu veux^^

du coup je poste ici, voila mon trésor

marques :
- Benefit
- Make up forever
- Urban Decay
- Sephora
- L'oréal
- Peggy Sage
- Gemey

Pièces jointes

• DSCF0353[1].jpg
    DSCF0353[1].jpg