julia21000
Membre récent
Re : mon magnique one clip!! de chez nahelle et yao
ha oui top top top ma francoise
bon apres a ton tour hein!! tu nous fera de belle photos de t bébés 
ha oui top top top ma francoise
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la beautée de ce one clips n'a d'égal que ta beautée à toi ^^
poupette2310 a dit:Awwwwww, moi aussi je bave!
Trop beau et la couleur magnifique.
Me suis tâtée a prendre un one clip, mais j ai besoin d attacher les cheveux alors je vais prendre a clip normal.
Et toi tu es très belle!

nahellealima a dit:Ma Julia à moi, tu es une beautée!!! Il te vas trop bien!! J'aurai bien voulu le garder!!
La couleur correspond parfaitement on ne s'est pas trompé!
Je suis trop heureuse! Je te fais de gros bisous ma julia à moi
Ma petite françoise le colis est toujour aussi bien partit pas de soucis pour l'instant donc vendredi sa doit etre arriver chez moi!!![]()
Sa yest suis trop contente olala on croise les doigts jusqu'àu bout pour pas que la poste foire !! Des bisous Nahelle et Yao![]()
merci les filles!!ma belle nahelle tu as assuré!! c juste de la bombe! je suis entièrement conquise! je suis cliente a vie!!!!! lol un grand merci a toi nahelle et yao bien sur
Accueil SayelleVirginHair
ps: heureusement que cette petite merveille m arrange un pe car comme vous pouvez le constater sur la photo1! g plus grand chose sur le cailloux lol l anesthésie surement![]()
Sublime sublime sublime!!!!! Toi et le one clip, vous êtes juste magnifiques! De la bombe!!!!!
merci les filles!!ma belle nahelle tu as assuré!! c juste de la bombe! je suis entièrement conquise! je suis cliente a vie!!!!! lol un grand merci a toi nahelle et yao bien sur
Accueil SayelleVirginHair
ps: heureusement que cette petite merveille m arrange un pe car comme vous pouvez le constater sur la photo1! g plus grand chose sur le cailloux lol l anesthésie surement![]()