Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de pb:wink2:!!!oui ma sabine jai pas penser a rapeler ke la deco cest de toi excuse bon ba sest que ke sais ressemblant alor je suis contente ba oui je minspire des meilleur
je met moin de matiere au niveau des cuti kan tu passera je te montrerai bisous ma mimi et merci pour ton com (je sais plus ecrire mdrfranchement c'est super, en plus c'est sur toi tes doué ma Nath, je n'ai pas un aussi beau résultat sur moi !!!!
Comment tu fait pour dégrader ton mask??
merci :coeur:c'est trés reussi bravo!
merci clairesuper top !!! bravo

merci tout pleinc'est zoli!!!!!!!!!!!j'aime bien ta deco et ta pose trop mimi ton bebe styllet!!!
felicitation!!!biz bikette
ma bellemerci beaucoup missfeliitation a toi ta pose fais envier
merci pour tout erin oui je suis contente mais ya encore des defaut:21-crazy: il faut encore dde lentrainement mai ya du mieu je sui conteneteEt bien je constate que les coms sont super!!! tu dois être contente ma belle!!!!
bravo tu y arriveras!!!!!!!!!
bizouille
merci didine mais ya aucun talent juste de lentrainement et des personne adorable qui conseille bien bisousbravo!!!!super j'aime ton degradé!!! quel talent!!
merci misstres jolie pose j'ame bcp aussi les couleurs
bravo
oui mdr mais je ne me ronge pas les ongle jarrive mieux lolNatii rien à voir avec celle d'hier tu te rattrapes c'est super joli.
Bravo
merci didine mais ya aucun talent juste de lentrainement et des personne adorable qui conseille bien bisous