amivi44 Membre Actif 12 Novembre 2010 #1 Coucou les filles!!! je viens de créer mon premier BLOG sur le MAKE UP avec des actus, des step by step et encore pleins d'autres choses à venir!! alors n'hésitez pas à aller faire vos commentaires et à devenir membres surtout!!! Merci les fille gros bisous.
Coucou les filles!!! je viens de créer mon premier BLOG sur le MAKE UP avec des actus, des step by step et encore pleins d'autres choses à venir!! alors n'hésitez pas à aller faire vos commentaires et à devenir membres surtout!!! Merci les fille gros bisous.
Aurelie09 Membre Actif 14 Novembre 2010 #4 Re : Mon Make up BLOG!!! clike en dessous de son image perso sur site web
laura01421 Membre Populaire 14 Novembre 2010 #5 Re : Mon Make up BLOG!!! C'est une page facebook et non un blog c'est ca?
amivi44 Membre Actif 17 Novembre 2010 #7 Re : Mon Make up BLOG!!! Pardon les filles j'avais pas vu que vous m'aviez répondu Merci!! Voilà le lien: AMIVI MAKE UP
Re : Mon Make up BLOG!!! Pardon les filles j'avais pas vu que vous m'aviez répondu Merci!! Voilà le lien: AMIVI MAKE UP
amivi44 Membre Actif 17 Novembre 2010 #8 Re : Mon Make up BLOG!!! Avec un nouveau STEP BY STEP: Smoky Eyes AMIVI MAKE UP
laura01421 Membre Populaire 17 Novembre 2010 #9 Re : Mon Make up BLOG!!! merci , je vais jeter un coup d'oeil .