Mon make-up du jour : violet

Re : Mon make-up du jour : violet

Je trouve ça joli aussi mais pas trop ressemblant au pas à pas. Ceci dit ça te vas très bien, et j'adore aussi cette couleur!

perso je sais que je passe presque plus de temps à préparer ma base de teint que le reste . Pour le trait d'eye liner, je trouve que l'on peut aussi en mettre le jour, le maquillage fait plus sophistiqué c'est tout . Si je veux que ça fasse plus naturelle je fais le tour de l'oeil avec un crayon un peu gras et gris foncé que j'estompe légèrement, je trouve que ça fait pas mal, mais bon, c'est mon avis .
Je trouve qu'elle c'est quand même bien débrouillée

tres jolie couleur j'adore trop par contre tu devrais fondre pour sa fasse moins cassure avec la paupière fixe

je n'ai jamais dit kil ne fallait pas du tout de eye liner au contraire j'en suis une accro... mais éviter le noir la journée du moins ! nuance ... il faut apprendre a lire des fois les cocottes !!! de surcroit l'eye liner stucture à merveille l'oeil et le magnifie donc y'a pas de raison de ne pas en mettre ! voili voilou !!

mais par contre je sais plus ki a fait la remark sur le fard a joue et le rouge a lèvre... juste pour dire ke cette personne n'a pas tord ! mais bon je pense ke la demoiselle a surement voulu juste mettre en avant ses yeux dans ce cas ci.. mais a ne pas oublier la prochaine fois ! sans oublier le contour des levres bien évidemment..

je n'ai jamais dit kil ne fallait pas du tout de eye liner au contraire j'en suis une accro... mais éviter le noir la journée du moins ! nuance ... il faut apprendre a lire des fois les cocottes !!! de surcroit l'eye liner stucture à merveille l'oeil et le magnifie donc y'a pas de raison de ne pas en mettre ! voili voilou !!

Nous savons toutes lire ici, et c''est ce que je t'ai répondu, pourquoi réserver l'eye liner au soir ?
Après ta réponse certaines se diront qu'elles ont fait une faute de goût en mettant du liner pour aller bosser

Honnetement je trouve qu'effectivement la couleur te vas très bien.
Par contre i faudrait plus estomper au niveau de la paupiere, ça fait un sacrée cassure!

les files je ne me conais rien en maquillage d'ailleur je ne me maquille pas, comment faire pour estoper????????????? merci!!!

Alors hellzapopin je suis d accord avec toi, l eye liner n est pas du tout que pour le soir on peut tres bien en mettre en journée.

Maintenant je dirai pour avoir un beau résultat je lui conseillerai quand meme de bien fondre afin d eviter cette coupure trop net du make up.

Maintenant mon intention se porte sur deux choses :

as tu mis du blush ?
Et du gloss ?

Car pour un make up fini il faut maquiller tout le reste du visage.

Ceci dit je remarque le dégradé de violet sur ta paupiere et bravo pour ca !

Merci beaucoup Salwa je sais que je n'ai pas assez estomper... Par contre pour ce qui est du blush et du gloss je ne me souviens pas si j'en avais mis pour la photo...lol

bizz

S'il vous plait les filles si vous voulez vous disputer faites-le autre part que sur mon poste

merci

les files je ne me conais rien en maquillage d'ailleur je ne me maquille pas, comment faire pour estoper????????????? merci!!!
en fait, pour estomper il faut étirer petit a petit la couleur avec ton pinceau et arrivé au niveau de la paupiere fixe, il faut la fondre au fard clair qui se situe juste au dessous de l'arcade.. voila ! du moins c'est de cette maniere que je procède.

Retour