mon make up du jour

toietmoiforeverX

Membre Actif
voila mon nouveau make up fait avec ma palette sephora, je l'adore (je crois meme qu'en faite je vais la prendre quand meme pour mon examen)

je n'est pas reussi a faire tout a fait les yeux pareil.

j'ai tester la bouche orange bien sur si j'avais a sortir je mettrai un gloss (par rappor aux yeux) ou si je venais a mettre ce RAL je mettrait moin sur les yeux.

j'ai encore louper mon trait d'eye liner
je pense que je vais acheter en normal car en stylo cest pas facil surtout quand la pointe ne marque rien

dites moi ce que vous en pensez?

Pièces jointes

• DSCF2119.jpg
    DSCF2119.jpg
    35.1 KB · Affichages: 129
  • DSCF2124.jpg
    DSCF2124.jpg
    53.1 KB · Affichages: 141
  • DSCF2131.jpg
    DSCF2131.jpg
    56.9 KB · Affichages: 138
  • DSCF2150.jpg
    DSCF2150.jpg
    86.2 KB · Affichages: 114
Re : mon make up du jour

pas fan de la bouche mais j'adore les yeux! super!

moi je ne serais pas monté aussi haut avec le orange mais sinon j'aime bien :)

il fallait plus travaille ton orange vers les coins des yeux et la couleur du rouge a levre pas top avec la couleur sur les paupieres

Pas tres fan du orange et moii non plus je ne serai pas montée aussi haut avec les fap mais j ai aussi tendance a le faire aussi, pour le ral, moi je dis pourquoi pas j'aime bien c est sexy mais pas avec une couleur de fap orange !

oui j'ai tendance a montée trop haut
et pui comme j'ai deja dit le RAL c'ètait surtout pour essayer je ne serais pas sortie avec sachant que j'avais deja les yeux bien charger

merci marguerite123 pour ton +1

tu n'a pas eu de pallettes de make up avec ton ecole vu que je vois que tu est actuellement en formation ?

je n'en est pas acheter , je commande des fap un peu par si et par la et j'attend le congrès
j'ai une palette paris ax mais pas de bleu et sur ma palette de sephora pas beaucoup de choix de bleu que cest clair

Retour