fiorellina57
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : mon make-up:mes étapes
snif moi sont noir pas cool
snif moi sont noir pas cool
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai toujours cru que tu retouché la couleur de tes yeux!!!!bah y'a de trés jolie noir ou même brun![]()
lol j'ai une imagination débordante in mdrmddddddddddrrrr j'ai pas l'intêret pis je sais même pas comment faire, pis bon j'ai déjà des yeux vert/bleu pas l'intêret de les retoucher mdrrr ,j'aurais mis des lentilles sinon lol ^^ tu m'aurais demandé je t'aurais montré en cam ptdr!tu aurais vu ^^ j'suis pas fan du superficielle (a part mes extensions mdr) chui super naturel,j'met pas bcp de maquillage ni rien donc bon,je vois pas en quoi sa m'apporterais^^en plus sa fait mal qu'ils soient aussi clair mdr
en tout cas merci du compliment sa fait plaisir^^
De rienmerci à toi!!
Non mon eye liner c'est le liner express ou le super liner carbon gloss.Parfois je prend un crayon noir!
POur mon frad je t'avoue que je prend le banal petit applicateur de mousse lol !
merciiii
j'essai
merciiBen il est super jolie ton oeil !! t'as comme moi le contour de l'iris un peu brun![]()
!!!! on a des détails pareil
![]()
ct un essai juste pr poster une photo lolok, merci pour ta réponse super rapide lol
je suis étonnée que tu arives à faire aussi précis avec un embout mousse.... c'est moi qui doit avoir 2 mains gauches lol
ou aliours tu utilises une marque de fard bien précise?
ton essai est très joli
ct un essai juste pr poster une photo lol
ok, merci pour ta réponse super rapide lol
je suis étonnée que tu arives à faire aussi précis avec un embout mousse.... c'est moi qui doit avoir 2 mains gauches lol
ou alors tu utilises une marque de fard bien précise?
ton essai est très joli
mercii
oui
mais avc la photo on voit pa toutes les nuances jpense que c'est pareil pour le tien :wink2:
lol au moins on en voit pas partout c'est biennon en été c plus clair mai le contour de loeil juste je parle mdrr! mes parents m'on fait des yeux assez chelou j'avoue mdrr!!
bisous bisous et bon samedi !!!