Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
slt je me doute que tu va avoire qch de bleu sur toi?
moi je trouve que un peut trop charger...a part si as habitude detre tjr maquillée
si tu arret un peu plus bas le frad ca va metre tes yeux plus en valeur je pense
bizoo
1/ plus travailler les deux couleurs entre elle et bien les fondre pour ne pas avoir de délimitations.
2/ une touche de blush ne serait pas de trop au contraire elle ravivera ta mine et donnera plus d eclat a l ensemble du make up
3/ As tu mis un gloss ? Perso je vois pas tres bien sur la photo, sinon je te conseille un gloss très clair brillant il ira a merveille avec ton smokey eyes.
4/ Quelle couleur as tu mis a tes sourcils ?
euh c'est toi la mariée? ou invité??
je trouve ton teint pale, tes lèvres ne sont pas assez déssinées et tes yeux sont trop chargé sa fait ressortir tes cernes (conseil si tu as des cernes évite de trop maquillé la paupière inférieur sa les fait ressortir)
sinon si c'est pour un mariage oriental les couleurs sont bien choisie bon mariage!
coucou
il manque quelques touches de lumières...
j'ai repris tes photos et les ai annotées
ce n'est que mon avis perso mais j'ai fais une école de maquillage et je ne pense pas me tromper
comment seras-tu habillée ? je peux, si tu le veux, te faire un essai sur moi
Bizoo