mon make up

toietmoiforeverX

Membre Actif
coucou je voulais vous montrer mon maquillage d'aujourd'hui, j'ai fais un essaie après avoir regarder la plupart des pas a pas.
je débute et j'aurai aimée avoir votre avis franchement.
je n'est pas mis de eye liner car je n'en est encore pas.
j'ai donc mis 3 couleur un beige irisée,1 brun clair irisée et 1 brun plus foncée.
bisous
6ac8e21337ab96403d686e350881162f.jpg

8fd4a53d7dfb83f3e0d0c56d4f8ef61f.jpg

4c26759eb79f7e886a22a8c476c35491.jpg

Re : mon make up

ça donne très bien mais je trouve qu'on ne voi pas assez le dégradé : le foncé recouvre presque tout la paupière

tu es tout mimi lol

et brosse aussi tes sourcils, surtout celui de droite, les poils sont vers les bas

merci effectivement je n'est pas penser a brosser mes sourcils
il faudrait donc pour la prochaine fois que je mette plus de clair?

je suis pas pro, j'adoreces couleurs, d'autant plus que je me sers souvent des mêmes tons, mais j'ai les yeux plus foncés . Je pense qu'avec tes jolis yeux clairs, tu devrais foncé un peu plus le coin externe de l'oeil, ça donnerais plus de profondeurs à ton regards et ferai mieux ressortir tes yeux, mais attends le conseil des pros .
En tout cas tu es très joli . C'est ce que je disais sur un autre post, vous avez toutes des yeux à tomber les filles !!!!!!

je trouve ca tres doux !
Par contre je serais montée moin haut au niveau du coin externe de l'oeuil ( au niveau du sourcil ) bon apres c'est que mon avis ...

merci junglejulia

j'ai hésitè a montée plus ou pas justement et au bout du compte et bien j'ai montée plus. je le saurais pour les prochaine fois.

olalala les jolis yeux!!
tu est mimich en tout cas !
alors moi tout comme amandine lol
+ un trait de eye liner!!
avec des yeux comme les tiens ca tue!!!

oui l'eye liner j'en est pas il faut que je m'en achete mais je cherche un bon pas trop chère donc je regarde un peu partout avant d'acheter
et puis merci encore pour les yeux.

alors pas cher mdr celui de elf !!!
mdr il tien vraiment bien!!
et pour 1 euros tu peut en prene 2 ou 3 de differentes couleur!!

mais je crois qu'il livre difficilment en ce moment

salut cette couleur te vas très bien pour ce qui est du eye liner cest pas une obligation je dirais plutôt un contour un peu plus foncé et dégradé pour sublimer ton regard surtout que tu as des très beau yeux :) Sinon la structure je ne la monterais pas aussi haut après c'est une histoire de gout. J'éspère que tu aura decrypté mon texte

sur ce bonne soirée!!

coucou a toutes
j'ai donc refait mon make up en essayant de suivres vos conseils
je suis donc montée moin haut, j'ai mis plus de clair pour eviter qua le brun recouvre presque toutes la paupière et j'ai mis plus d'insitè au foncée!
j'ai changer le fard a joue.
il me semble que c'ètait tout.
dites moi si je me suis amèliorée ou pas, merci

4b857c5e0e86128a487e605ee0f98653.jpg

dd700a5cc54c7a2e7f4e159246186e69.jpg

78f1dc0159c4b3ae49d2856f17aa15ee.png

moi jtrouve ca super jolie meme si je suis pas pro du tout c'est tres beau...
Quels fards a tu utilisé

Franchement je trouve que c'est super bien, même sans eye liner, tes yeux sont mieux en valeur, bravo je trouve très jolie ton maquillage, très doux et il te vas super bien:thumbup:

Retour