mon make up

Re : mon make up

j'aime beaucoup que ca soit la version d'hier ou d'aujourd'hui bravo

Je préfère la version d'aujourd'hui !! C'est mieux travailler et ça te va très bien !! Par contre j'aimerais bien te voir avec des couleurs plus soutenu pour faire ressortir tes yeux !! ;)

Je préfère la version d'aujourd'hui !! C'est mieux travailler et ça te va très bien !! Par contre j'aimerais bien te voir avec des couleurs plus soutenu pour faire ressortir tes yeux !! ;)
je n'ose pas mettre des tons trop foncée car j'ai un teint très blanc et j'ai peur que sa fasse trop meme si j'adore quand je voit sur les autres.

ah oui c'est tres joli le 2 iem!!
j'aime bcp!!
pkoi tu n'ose pas un peu de violine?
avec le bleu de tes yeux je pense que cela pourai donner un truc d'enfer!!!

Tu n'as pas de magasin discount vers chez toi ? Ils vendent souvent du maquillage de marques "Copine" ou "Marquelle" pour pas cher du tout,et il y a pleins de couleurs, pour t'entrainer se serai bien, de plus je trouve que certains faps tiennent pas mal pour le prix .

oui ambre a raison!! la marque modelite aussi pas cher style 1.50 ou 2 € pour un article!

si j'ai des magasin discount mais je sais pas si c'est ces marques la
je vais aller a "reserve naturelle " cette aprem, vous connaissez?
je trouve que les couleurs sont bien pigumenter pour pas chère

Je connais, il y en a un dans un centre commercial dans la ville à côté de chez moi, mais j'ai jamais acheté de faps la bas, faut dire que ma boulimie est réssante lolll . Tu peux toujours aller voir, il y d'autres marque que je ne connais pas et puis ça permets toujours de t'entrainer .
J'ai bien vu certains faps, je ne me rapelle plus la marque mais à 50 euros les 4, pourtant les couleurs magnfiques, maisje suis pas assez doué pour les mettre en valeur , alors se serai dommage

oui mais babou, farfouille .. c'ets vraiment pas de bonne qualité!
ben meme pour des essaies, je sais pas...
tu as deja essayer ?

il y a que le vernis que j'ai deja essayer dans ce genre de magasin

oui j'ai pris la poudre libre a babou et est res bien et y en a vraiment bcp!!!!
lol
sinon leur eye liner aussi et tout les crayons pour les levres!!
tu sais pour le prix ils on bien quand même!!
c'est plus ds le fond de tein et les ral qu'ilfaut de la tres bonne marque

a ben alors il fodrait que j'essaie
autremen j'ai trouver un feutre eye liner a reserve naturelle, sa a l'ers pas mal du tou mais j'ai peur de ne pas savoir en mettre et pourtant c'est bcp plus pratique a mettre.
et j'ai acheter un fap rose/violet
j'espère que sam'ira comme couleur

oui,oui cela ne peut que t'aller!! lol

essaie de le mettre le violet le plus simplement possible juste sur la paupière mobile et degrade en remontant avec le rose!
si tu as du blanc nacré tu peut le mettre sur toute la paupière juste avant en base!

Perso, je trouve les eye liners feutres plus facile à appliquer qu' au pinceau, je sais que j'ai du essayer plusieur fois pour avoir un résultat à peu près correcte

Retour