M
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tres jolie j'm bien!! bravo!
tré sympa et le tein tu fai avec koi?

c tres joli, par contre y a un stress au niveau des sourcis. t'as bcp trop epilé.
Sexy miss ^^ avant tout tu es super jolie, je te prefére comme sa qu'avec tes cheveux frisée ( tite parenthése lol ) Sinon ton make-up te vat super bien![]()
![]()
t'es super jolie!!! il te va très bien ce maquillage naturel :50-star: pis j'adore ton bonnet sur ton avatar!! et comme naïs, je te trouve beaucoup mieux coiffée comme ça que sur ton ancien avatar !!! hey sexy girl t'es super jolie!!! il te va très bien ce maquillage naturel :50-star: pis j'adore ton bonnet sur ton avatar!! et comme naïs, je te trouve beaucoup mieux coiffée comme ça que sur ton ancien avatar !!! hey sexy girl
ancing_tongue:
Oh ma joueuse preférée merki ! Mon bonnet sur l'avatar vient de H&M ! Ma coiffure bouclette n'a pas fait fureur snifouille !![]()
rohh toi aussi tu es ma joueuse préférée !!! :love1: mais je n'y vais pas dans la journée, sinon, je la passerai sur ce jeu !!!
wah H&M, mon île de la tentation!!!!!
en plus ils vont en ouvrir un au Havre !!! (aïe aïe aïe le compte en banque !!!)
justement je voulais ouvrir un post sur les bonnets, tiens j'y cours !!!!ancing_biggrin:
superbe make up et t'es kroo belle! comme dis nais59450 ta coupe actuelle sa te vas mieux que les cheveux frisés!!
Ouiiii H&M c'est super mais depence pas trop sinon le compte va faire mal !de toute façon le compte ne suit plus ...:11-crying: mais j'ai flashé sur une robe/chemise bleu nuit, et tampis, je ne fais qu'y penser depuis un mois, alors et bien le banquier ne sera pas content, mais bon c'est une force supérieure qui s'est emparée de moi ...ancing_sad:
Mdrrrr bon allez d accord pour la robe/chemise ( en plus c est super tendance ) mais pas le sac ni les chaussures qui vont avec Mdr ! Non mais c est Noel tu as le droit mais pas trop ! lol
Ouiiii H&M c'est super mais depence pas trop sinon le compte va faire mal !
Mdrrrr bon allez d accord pour la robe/chemise ( en plus c est super tendance ) mais pas le sac ni les chaussures qui vont avec Mdr ! Non mais c est Noel tu as le droit mais pas trop ! lol
ptdr j'ai déjà le sac, la veste... je la mettrais avec mes escarpins vernis noir et une énorme ceinture en vernis noir aussi... :21-crazy: comme tu vois, j'ai déjà planché dessus....
rooo je croi que j'ai des vues sur cette même robe chemise moi aussi... si c'est celle à laquelle je pense c'est dur de pas craquer... moi ossi le compte ne suit pas... parfoi je rêve d'un jour par moi ou j'aurais tout gratos chez h&m.... on peut toujours rever...lol
heu ce jour-là, appelle moi!!! :yeah2: hihi