Mon maquillage Barbie

Petite.doline

Membre Populaire
Voila comme j'ai eu zero vote je vouler comme meme vous faire voir une derniere fois mon make up que moi j'adorais je croit que c'est au got de personne :buggy:....

barbie defi.jpg defi maquillage barbie.jpg

Re : Mon maquillage Barbie

si franchement c'était très mignon. Moi je n'ai pas voté, je suis arrivée après la bataille!:calimero:

moi aussi je te trouve tres joli avec ce makup lol

Mais oui! tu es tres joulie en Barbie:danse:!

:kiss1:

je trouve jolie juste un petit truc c'est au niveau des sourcils sa aurait demandé un peu plus de travaille pour une ligne parfait surtout pour une barbie

zero vote ??? je reve ou quoi ! lol Tu es tres belle ma cherie !

j'te trouve très... Barbie ! lol

je n'ai eu qu'un seul vote, pour mon 1er défi (pas très motivant mais bon)

J'essayerai de faire mieux la prochaine fois !

Le soucy pour le vote Barbie si je me souvient bien, on pouvait pas agrandir les photos, donc pour voir le maquillage ct pas top, mais c'est vrai quand j'ai vue ta photo j'ai pas fais attention plus que sa, on voyait pas trés bien. Et la en agrandit ton maquillage j'aime beaucoup ptit doline t super jolie dessus!!

bah oui tes toute mimi ma ptite dodo mais c'est vrai que moi aussi je suis arrivee apres la bataille alors jai pa spu voter bisous ma belle

tes toute belle !! jai raté les votes moi pffff :thumbdown: gros bisous cocotte

merci les filles c'est gentil je peut vous dire quand j'ai vu la fin des votes je suis rester bouche bés c'est la premiere fois que j'ai zero vote pfff

Et quand j'ai vu que on pouvait pas agrandir je me suis dit ouffff c'est pas ma tete qui a fait peur

Pleins de gros boudous a vous les filles

Retour