Mon maquillage Barbie

Re : Mon maquillage Barbie

merci les filles c'est gentil je peut vous dire quand j'ai vu la fin des votes je suis rester bouche bés c'est la premiere fois que j'ai zero vote pfff

Et quand j'ai vu que on pouvait pas agrandir je me suis dit ouffff c'est pas ma tete qui a fait peur

Pleins de gros boudous a vous les filles

C'est sympa d'ouvrir un poste pour me reprocher (encore une fois) de ne pas avoir pu agrandir les photos.

C'est sympa d'ouvrir un poste pour me reprocher (encore une fois) de ne pas avoir pu agrandir les photos.

On ne te reproche rien du tout miss, juste que les photos était trop petite pour juger le maquillage de certaines personnes.:kiss1:

Maiss je doit avoir une tet de ..... car tu tenevr facilement contre moi je ne reproche rien du tout je veut juste que les filles juge de mon maquillage car les photos etait tro petite voila tout rien conte toi

Juste une envie d'avoir des conseil ou autre car jai pas passer 1 h a faire un maquillage pour rien!!!VOILA

EN TOUT les fille seront la prochaine fois qu'il faudrait aggrandir les photo quand elle organisent un défit

Et ton maquillage ressemble à quelque chose contrairement au mien d'hier;;;

En tout cas moi je t'ai pas trop reconnu avec ce maquillage

Retour