Mon maquillage d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nais59450
  • Date de début Date de début
Re : Mon maquillage d'aujourd'hui

j'aime bien aussi mais il faut que tu colle plus ton trait d'eye liner à tes cils. Tu n'as pas mis de mascara? ca fera bien ressortir ton make up.
Sinon ca te va toujours bien !!

j'aime bien aussi mais il faut que tu colle plus ton trait d'eye liner à tes cils. Tu n'as pas mis de mascara? ca fera bien ressortir ton make up.
Sinon ca te va toujours bien !!

Ok d'accord on vat continué à s'entrainé ^^, si j'ai mis du mascara :( mais j'ai les cil trés fin alors pas évident, je réve d'avoir de beau cil :)

ca te va plutôt bien
Tu n'aurai pas une photo où tu regardes de face pour que l'on voit l'effet ?

Coucou ma chérinette !!! Tu es toute belle :)
T'inquiete pas moi aussi avant dfaire une école de make up j'avé trop de mal avec le liner ! Il faut pensé a vraiment faire ton trait au ras des cils et faire un trés assez fin car a la base le liner est fait pour donné l'impression d'une base des cils plus épaisse !
Gros gros bisous ma belle (l)

Ah dsl je n'avai pas vu. Il est super discret alors ton mascara hihi

Pas grave t'inquiete c'est vrai sur la photo, il ne rend pas trop le mascara, c'est celui de Gemey Maybeline le vert " Cil définition ", façon j'ai beau changé le resultat est toujours le même.

Désolée Emma je suis entrein de charger mon appareil photo ( plus de batterie ).

Pas grave t'inquiete c'est vrai sur la photo, il ne rend pas trop le mascara, c'est celui de Gemey Maybeline le vert " Cil définition ", façon j'ai beau changé le resultat est toujours le même.

Désolée Emma je suis entrein de charger mon appareil photo ( plus de batterie ).

Moi j'ai des cils minuscules et en ce moment j'utilise le "volume clubbing" (ultrablack) de BOURJOIS. Et il est pas mal, il me fait de joli cils. Le seul défaut c'est que des fois il fait un peu de pâté!!

Coucou ma chérinette !!! Tu es toute belle :)
T'inquiete pas moi aussi avant dfaire une école de make up j'avé trop de mal avec le liner ! Il faut pensé a vraiment faire ton trait au ras des cils et faire un trés assez fin car a la base le liner est fait pour donné l'impression d'une base des cils plus épaisse !
Gros gros bisous ma belle (l)

Kikoo ma belle :) une école de make-up trop bien yen a une dans mon lycée on dirait trop un truc de star lOl ... Oui c'est vrai qu'il est pas trop à ras des cils :ranting3: Grrr ^^, mon liner c celui de ELF un pe de la m..de. Gros bisous

je ne suis pas une pro du maquillage mais j'aime ça et je me maquille de puis toute petite bien sur pour mamuser lol et au collège j'ai commencé à par un trait noir juste sous l'oeil pour pas que ma mère le voie. enfin bref tous ça pour te donner un conseille pour ton liner; moi je ne ferme pas complètement l'oeil et je ne tire pas dessus, je commence mon trait au milieu de l'oeil jusqu'a l'extrémité puis après je vien ds mon coin de l'oeil et je vais rejoindre le milieu comme ça j'ai un trait fin et très près des cils. j'espère que tu as compris.bise

Moi j'ai des cils minuscules et en ce moment j'utilise le "volume clubbing" (ultrablack) de BOURJOIS. Et il est pas mal, il me fait de joli cils. Le seul défaut c'est que des fois il fait un peu de pâté!!

Ok merci je vais aller l'acheter pour voir.

je ne suis pas une pro du maquillage mais j'aime ça et je me maquille de puis toute petite bien sur pour mamuser lol et au collège j'ai commencé à par un trait noir juste sous l'oeil pour pas que ma mère le voie. enfin bref tous ça pour te donner un conseille pour ton liner; moi je ne ferme pas complètement l'oeil et je ne tire pas dessus, je commence mon trait au milieu de l'oeil jusqu'a l'extrémité puis après je vien ds mon coin de l'oeil et je vais rejoindre le milieu comme ça j'ai un trait fin et très près des cils. j'espère que tu as compris.bise

Merciii du conseil j'essayerai demain, je te dirai quoi. Bisous

:wavetowel2:Mdrr c'est clair !

Mias bon comprenné nous les filles !

Aujourdui c'est dimanche !

DONC PAS D'OTOGRAPHE roooo

Avec une peau café au lait, le plus simple est de mettre des couleurs chaudes mais même les couleurs froides vous vont..
Alors qu'avec une peau pâle, c'est beaucoup moins évident:hammer:
Deja,je n'aime pas des couleur rouge,jaune et le pink mais j'aime bien le couleur marron, gris,noir, et orange.donc quande je porte de cette couleur la et apres le gens me voir pas :frag_facile::cmshadow::2-big-smile:

Coucou !
Pour avoir de grands cils moi j'utilise les mascara blanc et noir ! (en ce moment le double extensions il me semble)
Ca fait un beau volume mais bon après faut vraiment camoufler tout le blanc ! Une fois j'en ai oublier un peu ca faisait trop con !
Pour l'eye liner moi je ferme la paupière et je regarde en l'air pour bien tirer la peau ! Et j'utilise un eye liner en pinceau ! De plus en plus dure à trouver c'est tous des feutre maintenant !

Retour