mon maquillage d'hier

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début

Beanails

1er prix au 9e défi debutantes confirmées
j'ai recu mes pigments donc j'ai essayé une autre couleurs

j'ai dur de faire des photos kd je me maquille je ne sais aps si on vera bien :(

donc j'avais mis de la poudre libre clair sur mon visage
des gris perle sur toute ma paupiere et mauve clair sur la paupiere du bas

liner et masacra
c'etait leger comme maquillage

ps ne pas regarder mes sourcils je laisse pousser :laughing1:

Re : mon maquillage d'hier

moi j'aurais forcé sur les couleurs, mais bon en meme temps pour le jour ca suffit..en temps que blonde en meme temps j'ai toujours tendance à forcer sur le maquillage pour pas faire trop pale..lol

C'est jolie, mais je trouve qu'il manque quelque chose sur le bas de l'oeil...

moi j'aurais forcé sur les couleurs, mais bon en meme temps pour le jour ca suffit..en temps que blonde en meme temps j'ai toujours tendance à forcer sur le maquillage pour pas faire trop pale..lol

je n'aime pas trop forcer,j'aime bien kd ça reste discret
si je met du fond de teint là oui je peux mettre un peu plus

merci:kiss1:

Effectivement c est clair et light comme maquillage.

Ceci dit le gris ne se voit quasiment pas....Afin de mieux voir la couleur il faudrait mettre une base clair et ensuite poser ton fard a paupiere.

parfois je met du crayon noir,le liner sous l'oeil ça fait p...sur moi :laughing1:

merci :kiss1:

ca fait p.... t'exageres pas un peu (t'es pas de marseille pourtant)... perso les p... chez moi elles ont plus que du crayon sous l'oeil...mdr...

Effectivement c est clair et light comme maquillage.

Ceci dit le gris ne se voit quasiment pas....Afin de mieux voir la couleur il faudrait mettre une base clair et ensuite poser ton fard a paupiere.

oui va falloir ke j'en achete en vrai le gris etait brillant
et ça a tenu jusk'a ce ke je me demaquille le pied!!!plus besoin de se ballader avec son maquillage ds le sac

ca fait p.... t'exageres pas un peu (t'es pas de marseille pourtant)... perso les p... chez moi elles ont plus que du crayon sous l'oeil...mdr...

:laughing1::laughing1: oui c'etait une facon de parler on va dire heu..vulgaire ou je sais pas moi lol
enfin pas beau

je montrerais une fois ke j'aurais le temps

c'est très joli mais je trouve ça aussi très léger
même si tu ne "forces" pas sur les fap, tu devrais mettre un trait d'eye liner plus épais ou du blush ou te redessiner les sourcils avec un fard spécial sourcils...
enfin je sais pas mais on a l'impression qu'il manque un truc....
ou alors te coiffer avant la photo mdr

Retour