mon maquillage libanais

neilana

Nouveau Membre
coucou les filles
aujourd hui j ai maquillé une personne que je connais pour un mariage et puis dans la foulée comme mon maquillage etait dehors je me suis dis pkoi pas tenter un maquillage libanais ....sur moi!!! donc je vous mets les photos et a vos commentaires...
bisous

Pièces jointes

• Snapshot_20100710_48.JPG
    Snapshot_20100710_48.JPG
    15.8 KB · Affichages: 183
  • Snapshot_20100710_14.JPG
    Snapshot_20100710_14.JPG
    5.5 KB · Affichages: 263
  • Snapshot_20100710_5.JPG
    Snapshot_20100710_5.JPG
    8.4 KB · Affichages: 168
Re : mon maquillage libanais

apparement les filles ca ne vous plait pas puisque vous ne vous prononcez pas j accepte toutes vos critiques oui oui ;))

tres jolie, moi j'aime bien, apres le eyes liner noir sur mes yeux a moi ca ne me va pas du tout !!!

Bravo et bisous !!!:49-sun:

Salut Neilana,j'aime beaucoup ça te va très bien,sourcils bien épilés en plus!!!Tu sais si tu n'as pas beaucoup de réponses ça ne veut pas dire que les filles n'aiment pas mais parfois on a pas le temps ni la patience de répondre à tous les post c'est tout.Et ça ne veut pas dire pour autant que ton travail n'en vaut pas la peine au contraire.Donc continu et poste nous tes maquillages!!!

Rooo j adore cest vraiment trop beau j aurai tellement aimé etre maquillé comme ca pour mes fiancailles avec ma robe bleu turquoise !! ;) t es tres forte bravo !

dommage que les photo soient petite mais de loin c'est très beau!! ( de près aussi j'en suis sûre :flower2:)

magnifique travail neilana franchement moi j adore c est du tres bon boulot j aimerais trop pouvoir faire de meme...continue comme ca en tous cas! bisous

coucou merci les filles pour vos compliments
sinon amandine je suis consciente de tout ce que tu m as dit et je disais sur le ton de la rigolade sincerement en tout cas merci de m avoir dit objectivement ce que vous pensiez en plus j ai pris les photos de mon portable donc on voyait pas les paillettes...
encore merci

DIS Moi tu a utilisé Quoi pour ton trait d'eye liner? Et il tient bien? Moi à chaque fois que j'en fais un il fuit pendant la journée

ah excuse eye liner liquide + crayon j ai utilisé les 2 en faite pour pas que le eye liner fasse trop precis et que ca soit bien estompé voili voilou bizzzz

Retour