Mon maquillage mauve

ludesse

Super experte
Les photos ne rendent pas très bien mais j'arrive pas a régler mon appareil :10-sad:

L'eye liner n'est pas terrible !!! La flem de fin de make-up

dite moi ce que vous en penser !!!

:h a w k:

Pièces jointes

• DSC02223.jpg
    DSC02223.jpg
    32.9 KB · Affichages: 307
  • DSC02227.JPG
    DSC02227.JPG
    21.6 KB · Affichages: 330
Re : Mon maquillage mauve

wouawww trop beau, on dirait un maquillage de travesti. j'adore, j'ai tjs rêvé de savoir me maquiller comme ca! +1

MMDRRRR un maquillage de travesti hi hi

Non mais c vrai que kan je vois des travesti c'est similaire , on voit pas les paillettes

Merccii

Je dirais pas un maquillage de travesti mDRRR, mais plutot un maquillage que l'on trouverais sur une danseuse, ou une comédienne dans une pièce de théatre, enfin se style là . Enfin un maquillage super travaillé et super bien fait, bravo pour la précision . Je ne le porterais pas en journée, mais c'est un très beau make up . Moi je les vois un peu les paillettes .

merci non c'est pas un maquillage jour oula plutot soir voir coktail san faux cils, non mais moi je sort avec se genre de maquillage , mais sans l'eye liner enfin moin prononcer

Se soir si vous voulez je fai un autre maquillage theme venise masque enfin vais essayer ??

Voila vers 21 h 30

merci non c'est pas un maquillage jour oula plutot soir voir coktail san faux cils, non mais moi je sort avec se genre de maquillage , mais sans l'eye liner enfin moin prononcer
a oui je pensais que tu m'ètais ce genre de maquillage la journée, car c'est très voyant! mais vraiment très jolie

Retour