mon maquillage permanent ne tien pas

mllesissi

Membre Populaire
à l'aide les filles j'ai passé ma formation de micropigmention il y a trois semaine mais les quelques modèles que j'ai fait jusqu'à present ne sont pas réussi ca ne tien pas!!!!
ma prof n'est pas trés aimable et elle me parle comme une m..............dsl
alors je m'en remet a vous que puis je faire??????????????
merci et bissss

Re : mon maquillage permanent ne tien pas

à l'aide les filles j'ai passé ma formation de micropigmention il y a trois semaine mais les quelques modèles que j'ai fait jusqu'à present ne sont pas réussi ca ne tien pas!!!!
merci et bissss

Bonjour, mets nous quelques photos de tes réalisations.
si ca fait que 3 semaines, peut-être leur manquent-elles que la retouche ?
Dis moi en mp, comment procèdes-tu pour tes prestations et pourrait voir ensemble...
Quels pigments utilises-tu ?

merci et bissss

Bonsoir
Pas d'inquiétiude...déja 3 semaines, c'est un peu court, prévoyer plutôt 4 et 5 semaines. Certaines peaux mettent plus de temps à cicatriser et le 'voile' de peau sur le tatouage peut 'se lever' au bout de la quatrième semaine.
En admettant qu'il n'y ait effectivement plus rien, pas de souci...vous débutez..:-) c'est donc normal que vos premières prestations soient très légères et nécessitent 1 voire 2 retouches supp.
Un conseil : prévoyez de re tatouer vos modèles et revoyez-les 4 semaines après....
COURAGE! nous sommes toutes passées par là.

Anna

merci les filles il est vrai que je n'ai encore fait aucune retouche!!!j'aime trop ce metier pour abandonner !!!!c'est pole emplois qui me l'as financer et vous n'imaginnez meme pas comment je me suis battue pour obtennir leur subvention telement ce projet me tennait a coeur!!!
alors j'ai vraiment envie de faire du beau travail et rendre heureuses mes clientes!!

merci les filles il est vrai que je n'ai encore fait aucune retouche!!!j'aime trop ce metier pour abandonner !!!!c'est pole emplois qui me l'as financer et vous n'imaginnez meme pas comment je me suis battue pour obtennir leur subvention telement ce projet me tennait a coeur!!!
alors j'ai vraiment envie de faire du beau travail et rendre heureuses mes clientes!!

Ne désespére pas.... au début, il vaut mieux avoir "la main légère" et effectuer une retouche supplémentaire que de vouloir à tout prix que "ça prenne" en prenant le risque du "ratage"!
Au fil de tes prestations , tu te rendras compte que ta main devient plus sûre et tu auras de moins en moins besoin de faire des retouches supplémentaires.
Si tu aimes ce job, tu arriveras à accomplir de belles choses.
Valérie.

j'adore ce boulo valerie plus que tout !!!!!!!!!vraiment mais j'espere vraiment ne pas a avoir besoin de faire et refaire et refaire encore!!!!!!

voila quelques modèle que j'ai fait
je pensse que j'arriverais a faire mieu par la suite!!!

Pièces jointes

• corine.jpg
    corine.jpg
    15.4 KB · Affichages: 556
  • stefff.jpg
    stefff.jpg
    19.9 KB · Affichages: 576
  • marietou.jpg
    marietou.jpg
    16.6 KB · Affichages: 503

merci et bissss[/QUOTE

Courage je trouve que tu te debrouil très bien
Tu y arrivera avec le temps
Bonne chance
Clarisse

merci et bissss

Tu vas y arriver ne t'inquiètes, pas, ce n'est vraiment pas mal pour un début, tiens nous au courant après tes retouches !

Retour