mon maquillage

britanny57

Nouveau Membre
hello les filles,

Voilà un maquillage que j'ai fait avant que changer de couleur ^^ .

Comment vous le trouver?

Pièces jointes

• P1640[01]_11-09-10.jpg
    P1640[01]_11-09-10.jpg
    33.4 KB · Affichages: 109
  • P1642_11-09-10.jpg
    P1642_11-09-10.jpg
    52.4 KB · Affichages: 135
  • P1640_11-09-10.jpg
    P1640_11-09-10.jpg
    52.6 KB · Affichages: 133
  • P1641_11-09-10.jpg
    P1641_11-09-10.jpg
    31.3 KB · Affichages: 123
Re : mon maquillage

Simple et chic, passe partout mon style koi lol jolie. c koi le crayon blanc que tu as a lintérieur de tn oeil, moi jarive pas a trouver un crayon qui trace bien blanc !!

je l'achete en allemagne .

Mais bon chez sephora y son aussi bien, mais bon pour moi c'est trop cher ^^

c'est marant on a quasiment le meme maquillage regarde moi aussi j'vien de poster :

Pièces jointes

• DSC01385.jpg
    DSC01385.jpg
    47.3 KB · Affichages: 81

Tres jolie c'est simple mais j'aime beaucoup :wub:

@ Qayson le crayon blanc à l'interieur de l'oeil sert à ouvrir le regard, tu en trouves un peu partout, chez MAC ils en font un et en plus il marque bien, ne bave pas et n'est pas plus cher qu'un autre bon crayon (j'ai tellement galeré pour trouver un crayon qui ne s'en va pas au bout de 4 heures et qui fait caca lool !!

Ouai jai essayé plusieurs crayon blanc mais ils tiennent pas!!! jvais voir sa! chez sephora la vendeuse elle voulait me le faire essayé beurk jdeteste les tester lol.j'ai les yeux assez grands, jveux que ça fasse plus grand ptdr aprés on ma dit que le crayon noir approfondissait le regard jcomprend pas mdrr

Ouai jai essayé plusieurs crayon blanc mais ils tiennent pas!!! jvais voir sa! chez sephora la vendeuse elle voulait me le faire essayé beurk jdeteste les tester lol.j'ai les yeux assez grands, jveux que ça fasse plus grand ptdr aprés on ma dit que le crayon noir approfondissait le regard jcomprend pas mdrr

We moi je mais le crayon blanc surtout afin que mes yeux soit plus grand, vu que deja ils le son pas hyper ^^. Et pour le noir je c'est pas lol

oui c'est pass pareil qayson le noir va te donner une profondeur et de l'intensité au regard et le blanc va t'agrandir le regard c'est pas pareil tu comprends lool ?

Simple et chic, passe partout mon style koi lol jolie. c koi le crayon blanc que tu as a lintérieur de tn oeil, moi jarive pas a trouver un crayon qui trace bien blanc !!

tu en as sur easy make up, j'en ai acheté un il est bien mais c'est le 1er que j'achète.

très joli ton MU Britanny! ça te va bien.

c'est tres joli,je reve de savoir faire des traits d'eyeliner comme vous les filles!

Retour