mon mariage en 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigi04
  • Date de début Date de début

gigi04

gigi fazino
coucou les foforettes alors je me marie en mai juin 2012 je sais pas encore je vais allée voir le curé !!!
je vais commencer a organiser mon mariage ,je suis a la recherche de pleins d ideés sympas et un peu athipik !!ki font bien rigoler .des idées de themes ,de faires parts ect.... tout est bon a prendre je vous remercie les filles et me languie de vous lire merci :dlaugh:

Re : mon mariage en 2012

J'adore ton avatar.

FELICITATIONS MADEMOISELLE!! :happy::happy::happy:

Nous aussi on va certainement se marier en 2012 ou 2013!! lol
Et des liens et des idées j'en ai des tonnes!! mmouuaahhhh
As tu une idée de tes couleurs, du thème que tu aimerais avoir?

coucou
deja félicitations pour le mariage! 1 an c est bien ca te laisse le temps deja il faut que tu commence par reservé rapidement ta salle , ton dj si tu en prends un un photographe et le traiteur ! c est les 4 gros point si tu as deja une date précise en tete!!!!
nous c était il y a un an deja presque! sniffff c était trop bien !!!!!
nous nous n avions pas de thèmes mais des couleurs !car moi je raffole de la déco et ca nous a couté un bras ! looool
voila j espère que ca t aideras un peu !!!!!

Oui ce sont 4 points très important.
Bon nous pour la salle et le dj on a pas de soucis a se faire!! lol
Là dessus on a un avantage.
Pour le traiteur, tout dépend si tu veux un buffet, ou servi chaud à table.
N'hésites pas à faire un maximum le tour, gouter et à faire jouer la concurrence!! lol
Pareil fixes toi un budget et donnes leur, ce sont des petits malins!! mdr
Il y a des choses qui peuvent se déduire pour le traiteur, comme le nappage si toi tu préféres le faire.

cc les filles alors j ai peut etre trouvé une salle et le traiteur et le dj et serveurs sont comprit 2500 euros mais je sais pas si c est cher CAR ON EST 70 ET JE SAIS PAS C EST POUR COMBIEN PAR CONTRE JE VAIS TEL CET APREM§L ENDROIT EST MAGNIFIK AVEC UN GRAND PARC ? je reviens parler avec vous cet aprem la je peux pas;
MERCI les filles
a tout a l heure bisous

Kikou,

2500€ c'est pour le tout???? Car si c'est le cas c'est plus que raisonnable.
A tout à l'heure, tu nous donneras plus d'infos sur ce que tu aimes bien.
J'adore les mariagessssssssss!! :)

rhoooooooooooooooooooooooo ma gigi trop contente pour toi
felicitationssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
bon si tu veux je me charge de tes cils(extension et de tes ongles)si tu veux hein?
bisoussssssssssssssssssssssss

felicitations gigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! je te souhaite tous pleins de bonheur !!

Kikou,

2500€ c'est pour le tout???? Car si c'est le cas c'est plus que raisonnable.
A tout à l'heure, tu nous donneras plus d'infos sur ce que tu aimes bien.
J'adore les mariagessssssssss!! :)
cc alors oui c est 2500 serveurs dj traiteur salle avec un jardin a tombé .....ma famille vient du nord et j aimerais pas qu ils s emmerdent !!!
je vais faire venir un groupe de percussions bresiliennes pour qd nous arriverons a la salle les couleurs seront rose et gris clair si j y arrive je voir mettrer une vidoe du groupe ma fille danse avec eux j adore

cc alors oui c est 2500 serveurs dj traiteur salle avec un jardin a tombé .....ma famille vient du nord et j aimerais pas qu ils s emmerdent !!!
je vais faire venir un groupe de percussions bresiliennes pour qd nous arriverons a la salle les couleurs seront rose et gris clair si j y arrive je voir mettrer une vidoe du groupe ma fille danse avec eux j adore

Et bien ca ne coute pas cher vers chez toi pour la salle + dj + traiteur!! lol
Je vais me marier là bas!! mmmouuaahhhh
Les couleurs j'adorent, nous on a choisis rose/noir/blanc.
Et le thème tu en as une petite idée histoire que je t'envoies des liens?
Le repas c'est un buffet?
Pliage de serviettes et compagnie ca te tentes? lol

et ba dis donc oui c est pas cher !!!!
moi j avais blanc et vert anis c était super frais pour le mois de mai !!!!!moi aussi je m étais éclaté avec les pliages de serviettes, et les broches et noeuds des voitures trop bonnnnn

coucou nous aussi c'est prevu pour 2012 en fait c'etait prevu pour 2011 mais bon voila probleme de sousous si tu as besoin gigi j'ia pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de liens a te donner

ta salle tout compris c'est ou ?

Encore Féliciiiiiiitattttionnnnnn ma gigi!!!!!!!! nous ce sera 2012 aussi et fushia et Blanc (suis harchi rose moi lol) je suis ton poste pour les tite idée c'est toujours bon a prendre :-)
Nous on va faire des boutonnieres avec une plume blanche et une fushia pour chaque invité comme ca tout le monde aura un peu de nos couleurs
Gros beco poulette

merci les filles alors pour la salle il n y a pas les alcools )par contre !
je vais aller voir les liens , j en ai un pou les timbres personnalisés avec la foto que tu veux ,je trouve ca sympas pour envoyer les faire partshttp://montimbramoi.laposte.fr/?prov=199
j adore le vert chez moi c est tout vert et marron si je mets encore du vert au mariage il pete un plomb !!!!c est lui ki a choisie les couleurs
je veux bien les liens merci c est tres excitant tout ca ,de plus on le partage ensembles c est super!celinou je trouve ca sympas les boutonnières comme ca ils repartent avec un cadeaux moi aussi j aimerais des petits cadeeaux fait maison pour tout le monde!!! j avais idée de le faire dans un ranch je suis allée voir la salle on dirait ok coral!!! j adore il y des chevaux pour les enfants c est pas mal aussi (dans la natur) je suis partager entre les deux ?????la country j adore

Coucou les filles félicitation moi je me Marie le 9 juin 2012 , theme noir blanc et argent , la salle et réserver , l'église aussi ...

Retour