Re : Mon mariage en toute simplicité!!
Que s'est-il passé lors de tes accouchements...?
*curieuse que je suis...*
Alors en faite pour le premier accouchement ils mon fait poireauter pendant 5h pour savoir si ils devait me renvoyer chez moi ou non, et au final non. En plein travail on a du me transferer d'hopital car plus de place!!

, j'ai attendue 4h une ambulance. Au final une fois arrivée a l'autre hopital on me dit qu'il faut me refaire une prise de sang pour la péri car il on perdu les autres resultats.. j'attends une heure et du coup j'ai eu le droit a la péri seulement 10min avant que ma fille arrive....
Mon deuxieme accouchement: c'est mon père qui devait m'emmener a l'hopital. Je l'appel a 2h du mat pour qu'il m'appel, il arrive seulement 1h15 apres!! (il habitait à 4km) Monsieur a prit le temps de prendre une douche, boire un café, mettre l'alarme de la maison..etc!!

Une fois arrivé a l'hopital je leur dit que je veut la péri car j'en peu plus et là on me dit qu'on a oublié de me faire faire la prise de sang pour la péri (cette fameuse prise de sang!!!:ranting3

. Du coup on me dit que par rapport à la force des contractions je n'aurai pas le temps d'avoir les resultat de la prise de sang car il faut attendre une heure. Je leur dit de ma la faire quand meme. 20 minutes apres mon fils arriva!! Bien sur sans péri car pas eu le temps d'avoir les résultat!!
Pour ma troizieme: 5h du mat je me sang pas bien, je reveil chéri (mon mari maintenant

) Il se reveil en sursaut et bien sur c'etait le seul jour ou personne ne pouvait garder les grands.. du coup il appel une maman de l'ecole qui m'avais donné son num au cas ou.. Il l'appel, personne, répondeur, il commence a laisser un message et là elle décroche!! ouf!! ils les emmenent donc chez elle. Pendant se temps moi je prends une douche et lui dit de prendre son temps car je veux arrivé au dernier moment pour ne pas avoir a poireauter.. Chouchou lui ne veut pas attendre, aller hop dans la voiture! Dès la sortie du village je ressent une contraction énorme!!!! Normalement on mets 20min pour aller a la clinique mais là on a mit seulement 7min!!! arrivée a la clinique je demande la péri car j'en peu plus et là elle regarde mon col et me dit, "vous etes ouverte a 10, je vais mettre les etriers et vous aller pouvoir pousser" hein??????:4-astonished: non non!!! je veux ma péri!!! Encore pas de bol, pas de péri et ma fille est arrivée!!
Quatrième accouchement: J'ai eu beaucoups de probleme pour ma gossesse, hospitalisée pendants plusieurs mois, car ma fille a eu un retard de croissance severe. On a voulu me l'enlever par césarienne alorsqu'elle ne fesait que 900grammes... je me suis battue contre les medecins car elle continuais toujours a grossir malgré le fait qu'elle soit en dessous de la courbe.. au final j'ai changer trois fois d'hopital et dans le dernier hopital l'on ma laisser aller jusqu'a 10 jours avant mon terme. On a preferer quand meme me déclencher car j'habite à 40min de l'hopital et que j'ai toujours accoucher vite...
Du coup on me pose un "tampon" et hop contractions horribles!! pas de péri car ouvert qu'a deux, on me descends quand meme en salle d'accouchement, et le temps d'y aller a pieds (sa me soulageait de marcher) on a du mettre meme pas 10min, j'arrive en salle.. et la je sent la tete du bb descendre. Chéri appel la sage femme mais elle me prends pour une folle, elle vient voir et du coup toute affolée elle dit que la tete est en train de sortir, elle se depeche a mettre les etriers et elle a eu a peine le temps de mettre ces gants pour prendre ma puce!!!! au final une petite puce de 1kg930 et 43cm qui se porte a merveille!!!
Voila mes accouchements lol .
Désolé pour la tartine mais j'ai essayer de résumé au mieux lol