Mon mariage

Re : Mon mariage

Ya de trop belle chose c'est pas facile de faire son choix j'aime bien
Les dessous de table en forme de cœur aussi jessite entre beaucoup de chose et mon homme il est pas très utile LOL mr les choses creative cest pas trop pour lui LOL je vais faire des arbres a bonbon pour décorer la table

le mien non plus ne m'aide pas trop LOL moi aussi je voudrais faire des arbres a bonbon je trouve ça super sympa mais j'hésite en en mettre sur toutes les tables ou juste celle des enfant ou encore en faire un trés gros et le mettre sur le buffet

Ba moi aussi jessite LOL mais je me dis que je vais en mettre sur toute les tables parceque ya pas vraiment d'arbres pour les
Bonbons LOL et sur le buffet dapero je vais faire un ou deux petit arbre avec des tomate cerises

On parle de bonbons, là ça m'interesse!

Oui je me marie l'annee prochaine sur le thème de la gourmandise et a chaque table en guise de centre ca sera des arbres a bonbons...

oui les bonbons c'est super interressant !! et les filles , vous avez déjà vos robes ? sinon pensez à moi !!! loool !!

merci c'est super sympa mais moi y pas vraiment de thémes même si on y réfléchit encore et que le théme du tour du monde et de la nature commence a bien nous botté LOL oui nous sommes des indécis LOL
Sinon je viens d'avoir une idées pour les arbres bonbon je me suis dis pourquoi ne pas prendre se genre d'arbres

et y acroché des bonbon mais alors je sais pas encore comment LOL.
Et sa existe en vrai c'est arbres la ? je veux dire en petit par se que la c'est du plastique et j'ai plutôt envie de naturelle

en vrai peut etre, je sais que quand j'etais petite ils vendaient des mini cactus avec le pieds dans un dé...donc a voir, mais le plastique te couteras moins cher je pense...

Nous aussi on avait 2 themes qui nous bottais bien, celui que l'on fait ou alors Alice aux pays des merveilles facon tim burton...puis on a trancher au niveau des finances bien sur...

Apres si vous partez sur un theme faites qqch qui vous ressemble vraiment, qu'on se disent, "bah oui forcement cest tout eux ca!"

je pense que le tour du monde nous resemble le plus sachant que l'on réve de voyager et d'habiter plusieurs années dans divers pays
dans 2 ans c'est l'Australie pour nous !!!!!

Oui et puis des fois on trouve sont thème et ya des petits détail qu'on adore et qu'on veux absolument sauf que ça correspond pas

Je desespere a l'idée de trouver un texte pour le faire part c'est trop cucu je cherche quelque chose d'original et trouve pas

Quelque chose d'original car je veux pas de truc trop cucu ca nous resemble pas mais aucune idée on pars sur le theme de la gourmandise je pense

Nous on a trouver ca sur le net:

"Nous avons fondu l'un pour l'autre il y a ... ans,
après avoir croqué la vie à pleines dents,
nous avons trouvé le recette du bonheur.
Aujourd'hui nous avons le plaisir de partager notre bonheur
le .../.../...

X & Y...

Retour