Mon marsu version 2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlovP
  • Date de début Date de début

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
Beaucoup me connaissent ici grâce à la première pose que j'avais faite, il y a maintenant 2 ans...en 2010

DSC00164.JPG

Puis en 2011 version Pipe

DSC01119.JPG

Et donc celle de cette année:

cachou2.jpg

Couvrante: Warm pink, Naility
French: Jonquille, Nfu Oh
Déco acrylique
Finition: Glaze'n'go

Montage fait par une amie...

trés joli ! mais j'ai une tite question de débutante :oops: NFU OH ce sont des vernis normaux, tu as fait une french au vernis sur un ongle en résine, et une finition avec un sealer ??

trés joli ! mais j'ai une tite question de débutante :oops: NFU OH ce sont des vernis normaux, tu as fait une french au vernis sur un ongle en résine, et une finition avec un sealer ??

Non...avant tout nfu oh ce sont des résines de couleurs bien adaptée pour la 3d...

on voit la différence d'année en année !!
ma preference va à celle de 2011 bien sûr, bravo !

Beaucoup me connaissent ici grâce à la première pose que j'avais faite, il y a maintenant 2 ans...en 2010
Afficher la pièce jointe 512699
Puis en 2011 version Pipe
Afficher la pièce jointe 512700
Et donc celle de cette année:
Afficher la pièce jointe 512701
Couvrante: Warm pink, Naility
French: Jonquille, Nfu Oh
Déco acrylique
Finition: Glaze'n'go
Montage fait par une amie...

Houbeau houbeau !!! J'aime beaucoup la Naility warm, elle semble très naturelle et bien couvrante !

Heu je ne voudrais pas t'inquiéter, mais on est en ... 2012 ;):D;):D

Non elle prefere la version 2011, elle a le droit....faut arrêter brassa! J'ai déjà dit que le mono c'est par voie orale, pas par intraveineuse!

Punaise t'es dure avec toi, la dernière est elle mouwaaaah!!!!!

Oui toujours, certaines me flanqueraient des baffes en me lisant d'ailleurs...mais mon majeur le sourire n'est pas comme les autres il ne descend pas assez sur les côtés...mais vive la déco qui cache les défauts! lol

Heu je ne voudrais pas t'inquiéter, mais on est en ... 2012 ;):D;):D
oui oui tu as raison, désolée je fais 15 trucs en meme temps du coups au clavier ça suit pas XD

la dernière est celle que je prefere techniquement, après c'est vrai que la pipe est elle aussi très gracieuse

Retour