Mon matos ... dans mes malettes!!!

Re : Mon matos ... dans mes malettes!!!

hé bé ça C du rangement !!

Comment tu fais pour te deplacer avec 3 malettes ?
:twitcy:elle a un secret............ son cheri lui a fait greffer un troisième bras :twitcy: rhooooo ça va je plaisante hein !!!!!!!!:kiss1:

ps; lolaaaahhhh moi mytho? :10-sad:je suis deçue.....mais deçue :twitcy:

salut
Moi g remarqué une jolie case blanche professionails dans ta malette :love1:....Ca doit etre une box à pinceaux je pense. Peux tu m indiquer combien elle t'a coutée??? J'aimerais beaucoup en avoir une comme ca pour mes pinceaux. Merci :err:

Une petite question Lola comment tu fait a mettre les gel, car moi les mien n'arrete pas de couler c'est chiant.
Du coup je l'ai est mi ds une boite de lait de bébé, se qui n'est pas tres pratique car trop petit :33-lol:
Si tu regarde bien j'ai des compartiments amovibles dans le fond de la malette! Et comme elle est très haute ... je peux mettre jusqu'à 4 pots de gel l'un sur l'autre! Dans la 1ere malette ... y'en a 8!
hé bé ça C du rangement !!

Comment tu fais pour te deplacer avec 3 malettes ?
Bah une en bandouillere, une à la main et la valisette en trolley sur ses roulettes! :laugh:
:twitcy:elle a un secret............ son cheri lui a fait greffer un troisième bras :twitcy: rhooooo ça va je plaisante hein !!!!!!!!:kiss1:

ps; lolaaaahhhh moi mytho? :10-sad:je suis deçue.....mais deçue :twitcy:
:cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
salut
Moi g remarqué une jolie case blanche professionails dans ta malette :love1:....Ca doit etre une box à pinceaux je pense. Peux tu m indiquer combien elle t'a coutée??? J'aimerais beaucoup en avoir une comme ca pour mes pinceaux. Merci :err:
Une case blanche?? Dans la malette 1 effectivement j'ai une trousse estampillé Professionails ... mais elle est en métal! J'y met 3 limes, mon batonnet pierre ponce et une New Generation ... et dans le plateau ammovible, tout mes pinceaux et instruments!

Retour