Mon mec m'a frappé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon mec m'a frappé

"c'est le père de mon fils qui m'a frappé" et alors??? les gens croient bien faire en pensant qu'il faut rester à cause des enfants! erreur!! et je parle en connaissance de cause! j'ai toujours voulu que mes parents se séparent...les voir se disputer et parfois plus n'est pas supportable pour un enfant!!

Je suis vraiment désolée de lire ta décision. Mais bon , ç'est TA décision, je la respecte.
Mais permets moi aussi de dire ce que je pense : Je ne pense pas qu'un COUP DE BOULE soit un reflexe , même ayant reçu le cornet de téléphone dans la tronche ou des paroles blessantes. Te rend tu compte de la violence du geste?
Même une giffle est inacceptable ! Un homme ne frappe pas un femme ! Et ça aurait été un reflexe , je pense qu'il aurait aussi eu le " reflexe " , de s'excuser de suite et d'avoir honte de ce qu'il a fait, mais ça n'a pas l'air d'être le cas ! Et puis les paroles comme quoi il reste avec toi parce qu'il a pitié?? Même sous le coup de la colère , c'est pas normal de dire ça. N'oublie pas : de l'abondance du coeur , la bouche parle !
Enfin ,je te souhaites vraiment d'être heureuse et surtout qu'il ne recommenceras plus ...

Après on s'étonne lorsque la police ne fait pas plus attention qd une femme va se plaindre... normal ça fini presque toujours comme ça !

C'est franchement regrettable ! et non, moi, je ne dis pas comme d'autres "on sera là si ça recommence" NON ! tu le cherches ? tu le trouveras.....
Moi je suis de celles qui disent "tu l'as cherché..."

Désolée si je suis dure mais c'est simplement inacceptable en plus, en ayant un enfant qui vit tout ça..... même si tu me dis "noooon, il était pas là, etc..."
Les excuses sont faites pour s'en servir.... tu connais la suite du dicton ?
Les imbéciles pour y croire

Désolée mais j'espère de tout coeur ne plus te lire ici.......

Après on s'étonne lorsque la police ne fait pas plus attention qd une femme va se plaindre... normal ça fini presque toujours comme ça !

C'est franchement regrettable ! et non, moi, je ne dis pas comme d'autres "on sera là si ça recommence" NON ! tu le cherches ? tu le trouveras.....
Moi je suis de celles qui disent "tu l'as cherché..."

Désolée si je suis dure mais c'est simplement inacceptable en plus, en ayant un enfant qui vit tout ça..... même si tu me dis "noooon, il était pas là, etc..."
Les excuses sont faites pour s'en servir.... tu connais la suite du dicton ?
Les imbéciles pour y croire

Désolée mais j'espère de tout coeur ne plus te lire ici.......

la tu dois surement parler pour moi, donc relis bien je lui dis simplement que je serais la si elle va pas bien mais en aucuns cas je lui parle de "s'il recommence" ok??????

maintenant j'espere pour toi que jamais ca ne t'arrivera, car tu connais le dicton " fontaine, je ne boirais pas de ton eau?"

la tu dois surement parler pour moi, donc relis bien je lui dis simplement que je serais la si elle va pas bien mais en aucuns cas je lui parle de "s'il recommence" ok??????

maintenant j'espere pour toi que jamais ca ne t'arrivera, car tu connais le dicton " fontaine, je ne boirais pas de ton eau?"

Non lalie je ne parlais pas pour toi spécialement, je parlais en général...

et comme tu dis j'espère de tout coeur que ça ne m'arrivera jamais...
tout comme je l'espère pour toi et pour elle....
et pour toutes les autres.... :35-no:

meme si ca arrive a l'une d'entre nous, on reagira toutes differemment...

seulement ta phrase "tu l'as cherché" je trouve ca un peu poussé ...

Lalie on peut trébucher sur une pierre, mais à ce moment là on l'enlève du chemin pour ne plus re trebucher....
Si on la laisse, on peut être certain qu'un jour, on retrébuchera..... peut être alors tu l'enlèveras.... peut être qu'il sera trop tard et tu te seras cassée la tête....

C'est dur oui.... désolée... se faire battre aussi c'est dur....
on a le choix.... il est difficile ? oui, se faire battre aussi....

Alors qu'elle viene pleurer oui, qu'elle choisisse de prendre le risque de se refaire taper dessus ? c'est son choix...
Mais revenir pleurer.... heu.... sorry mais.....

Enfin, comme je dis c'est son choix, c'est son problème.....
moi ici je n'ai plus rien à faire

Je suppose qu'elle n'est même pas allée chez le médecin pour notifier le coup !
on ne peut pas faire le bonheur des gens malgré eux....
on ne peut pas obliger les gens à être heureux...
.
.
.

mais que connais tu de ma vie ??? oui j'ai eu besoin de parler oui j'ai eu besoin de conseils mais je ne suis pas stupide non plus, je sais ce que c'est de se battre et d'avoir dur crois moi...Il n'a jamais été violent auparavant et même si je reconnais que le geste est inacceptable je lui accorde la chance de montrer que ce n'était qu'une erreur. Si il recommence je ne pleurerai pas et je partirai!!!! tu es de ses filles qui sans être dans la situation donne des conseils à la fais ci fais ça mais que ferai tu à ma place???
Dans un couple chacun à des torts et même si je lui en veux j'ai aussi été très loin...
Bref tout le contexte n'est pas détaillé ici et je ne vais pas étaler ma vie non plus, d'autre part avec mon fils il est adorable...
Merci de garder pour toi tes sales réflexions sur les décisions des autres et d'essayer de te mettre dans la situation j'ai seulement trouvé une stabilité après 3ans et demi mon fils se sent bien et il à une famille donc oui je vais réfléchir avant de lui retirer tout ça

tu clik sur outil de la discussion en haut a droite et fermer ce post

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour