X
Xanails
Guest
Re : Mon mec m'a frappé
Tu as eu beaucoup de chance avec ton zhom ! garde le bien.
et continue d'avancer la tête haute !
Bisous
OOOh anonyme quelle triste histoire ! je suis de tout coeur avec toi..... Et bravo pour ton courage à réussir ta vie.
merci xanails, j'ai passé mon enfance a voir ma mére se faire tapé dessus!c'étais horrible j'ai pas tout raconté car aussi non il aurai 1000 pages.
quand ma mére est décédé j'avais 16ans,mon pére 6 mois après avais déjà quelqu'un d'autre nous a laissé la comme des :65-poop: sans manger,sans rien j'étais toujours au études pourtant,si j'avais pas eu mon copain je sais pas si je serai encore de se monde car j'étais devenue anorexique de 50kg je suis descendue a 33 kg mon pére ne voyais rien normal il étais parti habité avec sa pouf,le jour de mes 18ans comme cadeau j'ai eu droit à être mise à la porte débousolé toujours a l'école j'ai du me débrouiller a me trouvé un logement, cpas et job étudiant tous les soirs après l'école pour moi vivre ensuite j'ai été hospitalisée pour mon anorexie j'etais descendue a "30kg" j'avais un poumons qui se décollais j'ai été dans un coma artificiels durant 3mois mon pére n'est jamais venu pourtant il étais au courant
maintenant sa fais 5 ans que je ne l'ai plus vu et je ne veux plus le voir j'ai plus de pére.
j'ai un homme que ca fais 8 ans que je suis avec et je suis la plus heureuse au monde malgré qu'il me manque la femme de ma vie,il me donne tous se que je rêve et ma juré que nos enfants auront jamais la vie que j'ai subit étant petite.
Tu as eu beaucoup de chance avec ton zhom ! garde le bien.
et continue d'avancer la tête haute !
Bisous