Mon mec m'a frappé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon mec m'a frappé

OOOh anonyme quelle triste histoire ! je suis de tout coeur avec toi..... Et bravo pour ton courage à réussir ta vie.

merci xanails, j'ai passé mon enfance a voir ma mére se faire tapé dessus!c'étais horrible j'ai pas tout raconté car aussi non il aurai 1000 pages.

quand ma mére est décédé j'avais 16ans,mon pére 6 mois après avais déjà quelqu'un d'autre nous a laissé la comme des :65-poop: sans manger,sans rien j'étais toujours au études pourtant,si j'avais pas eu mon copain je sais pas si je serai encore de se monde car j'étais devenue anorexique de 50kg je suis descendue a 33 kg mon pére ne voyais rien normal il étais parti habité avec sa pouf,le jour de mes 18ans comme cadeau j'ai eu droit à être mise à la porte débousolé toujours a l'école j'ai du me débrouiller a me trouvé un logement, cpas et job étudiant tous les soirs après l'école pour moi vivre ensuite j'ai été hospitalisée pour mon anorexie j'etais descendue a "30kg" j'avais un poumons qui se décollais j'ai été dans un coma artificiels durant 3mois mon pére n'est jamais venu pourtant il étais au courant
maintenant sa fais 5 ans que je ne l'ai plus vu et je ne veux plus le voir j'ai plus de pére.
j'ai un homme que ca fais 8 ans que je suis avec et je suis la plus heureuse au monde malgré qu'il me manque la femme de ma vie,il me donne tous se que je rêve et ma juré que nos enfants auront jamais la vie que j'ai subit étant petite.

Tu as eu beaucoup de chance avec ton zhom ! garde le bien.
et continue d'avancer la tête haute !

Bisous

hello, je viens de tomber sur cette rubrique "catastrophes".
C'est dingue ce qu'on peut subir parfois.
Bon, moi je suis en formation pour devenir thérapeute et je connais pas mal de trucs. Si je peux aider qqun n'hésitez pas !

hello, je viens de tomber sur cette rubrique "catastrophes".
C'est dingue ce qu'on peut subir parfois.
Bon, moi je suis en formation pour devenir thérapeute et je connais pas mal de trucs. Si je peux aider qqun n'hésitez pas !

merci beaucoup de proposer ton aide, c'est gentil et ca peut en aider plus d'une!!

Mon premier grand amour je l'ai rencontré quand je bossais l'été au boulot de ma mère, j'avais 18 ans, lui 20, il était tendre, mystérieux, au bout de 6 mois il était mystérieux et cynique, au bout de 9 mois il est devenu méchant verbalement, un jour après avoir fais l'amour, je ne sais plus pourquoi il chercher la bagarre, tout était pretexte pour qu'il s'énerve, j'ai esquivé une baffe et c'est le mur qui l'as prise, qu'elle bêtise j'avais pas faite car ca l'as encore plus énervé! J'ai pas réussi a esquiver son point qui est venu s'abattre sur ma mâchoire!
Je suis parti en courant,de chez lui, pris le train pour rentré chez moi 1h30 avec une douleur horrible dans la mâchoire, j'avais de plus en plus de mal à fermer la bouche, arrivée chez moi je suis allé chez mon médecin traitant! Et là il m'as dit que j'avais la mâchoire disloqué! Je n'ai jamais, jamais revu ce connard qui pourtant m'as harcelé pendant 3 ans!

Encore aujourd'hui quand je mange quelque chose de trop dur, comme du pain, ma mâchoire craque! D'un coté c'est pas plus mal, car ca me rappel que plus personne n'as le droit de poser la main sur moi!

J'espère que ton fils va bien et que tu vas vite trouver ou aller te réfugier, car ce type et une merde, il te dit que tu lui fais pitié, qu'il ne t'aime pas, et qu'il veux que tu parte Alors fais le et vite!!

je n ai pas d amis je n ai personne ici
non l regarde son bete film il s en tape de ce que je fais
je viens de boire ma bouteille de baileys ca calme ma douleur
je ne peux pas demander a mon ex de ramener mon fils a 150 bornes de chez moi deja on s entend pas trop si il apprend que je quitte mon copain il va demander la garde du ptit

moi j'habite roux on est vraiment pas loin donc si tu veux parler je suis la
tu as ton petit maintenant?

moi j'habite roux on est vraiment pas loin donc si tu veux parler je suis la
tu as ton petit maintenant?

Oui j'ai récupéré mon ptit bout je suis contente, c'est très gentil de m'aider merci....
Pour le moment ça va les filles j'ai accepté de tenter de recoller les morceaux je pense qu'il m'aime quand même en fait j'ai été très méchante en paroles et lui aussi je lui ai dit énormément de choses blessantes et pour le coup de boule c'est plus un réflexe qu'autre chose je pense malgré tout (je sais elles disent toutes ça) on travaille dans le milieu de la justice et en plus c'est quelqu'un de très calme que je n'ai jamais vu s'énerver avant et je le connaissait avant de sortir avec lui... Maintenant je suis encore très choquée par ses paroles et ce geste si ahurissant je lui ai dit qu'il devrait vraiment faire des efforts et qu'il me faudrai du temps...Ici je met de l'argent de côté au cas ou et j'ai juré que si il recommence une seule fois je pars sans me retourner

Oui j'ai récupéré mon ptit bout je suis contente, c'est très gentil de m'aider merci....
Pour le moment ça va les filles j'ai accepté de tenter de recoller les morceaux je pense qu'il m'aime quand même en fait j'ai été très méchante en paroles et lui aussi je lui ai dit énormément de choses blessantes et pour le coup de boule c'est plus un réflexe qu'autre chose je pense malgré tout (je sais elles disent toutes ça) on travaille dans le milieu de la justice et en plus c'est quelqu'un de très calme que je n'ai jamais vu s'énerver avant et je le connaissait avant de sortir avec lui... Maintenant je suis encore très choquée par ses paroles et ce geste si ahurissant je lui ai dit qu'il devrait vraiment faire des efforts et qu'il me faudrai du temps...Ici je met de l'argent de côté au cas ou et j'ai juré que si il recommence une seule fois je pars sans me retourner

C'est ton choix mais je ne peux absolument pas comprendre et tu lui trouves des excuses.
Des paroles blessantes ne valent pas un coup.
Ah oui, va quand même chez le médecin au cas il recommencerai, c'est une preuve même si tu ne portes pas plainte.

ben de rien. J'ai appris qu'il y a parfois plein de choses qu'on subit on qu'on vit tout simplement et qui sont liées à plein de choses. j'ai testé, découvert et je sais donc de quoi je parle. il suffit juste d'avoir la volonté de bouger...

en aucun cas des paroles méchantes méritent une telle chose!! "un réflexe"????? là je comprend pas,c'est n'importe quoi!!! O_o
je te souhaite de t'en sortir avec ou sans lui,bon courage et bonne continuation. gros bisous ;)

Certaine sont venus témoigner de leur histoire pour le moins très douloureuse pour t'ouvrir les yeux et te venir en aide, et toi tu l'excuses en parlant d'un réflexe!!! je crois rêver!!! qu'on retire la main du feu quand on se brûle ça c'est un réflexe, que ton mec te foute un coup de boule parce que tes paroles ont été blessantes je suis désolée mais c'est un mec qui bat sa compagne et pas un réflexe!!!

ce n'est pas à cause des paroles mais à cause du coup de cornet du téléphone que je lui ai mis
d'autre part j'ai aussi été battue par le père de mon fils et je sais que ce n'est pas du tout la même chose ici...

ca fait maintenant 37 ans que ma mère espère que son mec va changer, qu'elle dit : la prochaine fois je pars , qu'elle pense qu'il l'aime mais........................ ca fait 37 ans qu'elle espère en vain et qu'elle à des bleus.

Ah mais en même temps, c'est de sa faute à elle...............soit.

Je ne te juge pas, je sais qu'il est difficile de partir car on veut y croire mais j'essais juste de te faire comprendre que l'espoir est vain dans des cas comme les tiens.

Comme Katnails, je ne te juge pas, mais je retiens ceci.

j en reviens pas qu il aie fait ça j y crois a peine... il ne l avais jamais fait avant
il continue de m insulter de me dire qu il restait avec moi par pitie qu il ne m aime pas et que je dois degager
la il regarde american pie en rigolant comme si de rien n etait

Peut-être une habitude de le faire(première fois sur toi mais les autres?) et qu'on a aucun regret pour se détendre comme il a fait.
Je trouve dommage.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour