mon mec me bat ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : mon mec me bat ...

Ce qui faudrais c'est quel nous envoie vite son adresse et que apres elle eface tout ces mails, dans l'historique aussi enfin tout et nous on gere le rete!

les filles, je pense que si elle a posté en anonyme, ce n'"est pas pour qu'on fasse des recherches sur elle et qu'on l'aide de cette maniere...

Je pense qu'elle veut un soutient par le biai des réponses mais pas plus...

c'est tres difficile comme situation mais je pense que cette personne n'a pas encore vraiment envie de s'en sortir. une femme battue c'est tjs délicat...

Je pense aussi que si elle a le net elle sait faire les recherches qu'elle souhaite ...

Car même lui envoyer un MP elle recevra peut etre une notification par mail et la suite vous la connaissez si il lit ses mails...

Je pense que cela part d'une bonne intention de vouloir prévenir mais ce nest pas notre rôle... Si elle a gardé l'nonymat ... outre passer son anonymat c'est lui manquer de respect aussi... Imaginez si elle a changez d'avis,

1 grosses enmerdes chez elle
2 ennuis pour celle qui aura prévenu la police pour "rien"

de ttes façons qu'il soit là ou pas il ne pourra pas empêcher le samu de l'emmener si elle simule de méga contractions ...alors qu'avec les flics c est moins evident

ouh llala, elle n'est toujours pas revenue :s sa commence a etre etrange et inquietant quand meme.le seul moyen de retrouver sa trace par IP c'est le webmaster et d'en informer la gendarmerie qui filtre sur le net sinon on pourra rien faire :s

a savoir qu'il est gendarme donc si il veut savoir ce qu'elle fait sur le net il peut tout savoir meme du boulot

Un appel a l'aide reste un appel et quel soi prete ou pas malgre l'emprise qu'il a sur elle elle essaye donc moi je ne pourais pas me regarder en face sans avoir pu l'aider et sans savoir ce quel est devenu!

elle est enceinte de 6 mois et elle prend des coups dans le ventre ....ELLE EST EN DANGER ET SON BEBE AUSSI ...après on sait bien que les décisions sont difficiles à prendre dans ce genre de situation justement car la victime a trop été écrasée pour pouvoir s'affirmer ....
après elle fera ce qu'elle veut ....mais là elle A BESOIN D'ALLER A L'HOSTO !!!!

Bonjour, les filles.
Je viens de lire le premier message d'anonyme, je suis moi même femme de fonctionnaire de police depuis presque 24 ans et je suis outrée par ce que je viens de lire, mon mari interviens assez régulièrement sur des cas semblables et à chaques fois ça lui fait mal au coeur, évidemment qu'il faut faire quelque chose, il faut absolument qu'elle dépose plainte contre ce type, qu'elle fasse constater les coups par un médecin qu'il lui remettras un certificat qui lui permettras de déposer plainte mais pas à la gendarmerie si possible mais dans un poste de police, de plus vu que c'est un fonctionnaire il y auras forcément une enquête contre lui et si cette enquête aboutit, espérons le, il se feras virer de la gendarmerie où il n'as rien à faire.
Il faut qu'elle fasse vite, ce n'est pas normal le comportement de ce type et même honteux.

Il lui tape dans le ventre vous croiller franchement qu'il vas tel une les ponpier si elle a des contractions a mon avis il en fou non!

elle prend un Rendez vous en urgence avec sa gyneco, le gyneco a un devoir d aide à la personne, C est un MEDECIN. Elle se fait hospitaliser, il ne peut rien faire meme s il est gendarme (et puis quoi encore). Je suis énerver, etre enceinte c est dur mais en plus vivre comme cela c est pas possible.

Ça vous vient pas a l esprit que peut être elle a fait un post anonyme pour que LUI ne sache pas qui elle est? Sur un site d'onglerie pour qu'il n'est pas de suspect? Audrey, pour moi ne rien faire, c'est comme non assistance a personne en danger... Je peux pas

tout à fait vrais sublime, et pour un gendarme qui as obligation de porter assistance 24/24 comme mon mari y est tenu même sur ces jours de repos c'est une honte pour la profession. Il faut dénoncer ce mec qui n'as pas à porter un uniforme sur le dos.

il y a quand même une femme qui meurt en France suite à des victimes conjugales tous les deux jours et demi ....une de mes proches est morte car son entourage n'a pas réagi n'a pas voulu se mêler se "scènes de ménage" ou "envenimmer" la situation ....
on ne peut pas inventer ça ....
si c'est une gamine ben elle se fera engueuler mais si c un vrai SOS on ne l'aura pas abandonnée mieux vaut en faire trop que pas assez dans ce cas je pense

tu attends quoi ???? qu'il soit trop tard !!!! :euh:

ben ecoute si je suis vraiment dans la merde et que j'ai qq minutes acces au net je ne poste pas en anonyme sur un forum! j'essaye de faire un mail ou quoi a qqun qui pourra m'aider réellemnt!

Franchement tu te vois te dire : " bon sur forum manucure elle vont m'aider" vite vite je fais un post, suis tellment pressée que je prends même le temps de me mettre en anonyme!

comme ca si c'est ma derniere chance d'avoir acces au net ben... ca servira a rien!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour