mon mec me rabaisse que lui répondre ?

Re : mon mec me rabaisse que lui répondre ?

le gros coup de boule, ca peut le calmer mais tu peux te faire mal ce qui serait dommage ou le taquet derrière la tête comme dans NCIS, la série sur M6.

Je fais un peu d'humour mais je sais comme ils peuvent être embêtant ces mecs. Moi le mien c'est le roi des ordres, faudrait faire si , faudrait faire ça. Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

le gros coup de boule, ca peut le calmer mais tu peux te faire mal ce qui serait dommage ou le taquet derrière la tête comme dans NCIS, la série sur M6.

Je fais un peu d'humour mais je sais comme ils peuvent être embêtant ces mecs. Moi le mien c'est le roi des ordres, faudrait faire si , faudrait faire ça. Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ouai dans ces moments là j'aimerai etre un mec super balaise et lui faire sa fête !

nan mais sérieusement je vai essayer de juste lui dire "ta réflexion m'a pas plue" et si il insiste à dire que je prend tout mal etc ... je lui répondrai "non ça c'est ce que TU penses, c'est faux, et penses ce que tu veux je m'en fou je sais que c'est FAUX"

et là faudra que j'essaye de tenir parce qu'il va me répondre forcément et faudra que je l'ignore, ça va etre dur de pas répondre, je déteste ça, j'ai l'impression d'etre une imbécile qui se laisse faire si je répond pas lol ... mais après tou c'est surement la meilleure solution

là ce soir j'ai décidé de bouder jusqu'a demain (je boude jamais) pr lui faire comprendre qu'il va trop loin

en tout cas j'espère vraiment que ça va s'arreter bientot parce que je ne supporte plus ça et franchement je suis obligée de vivre avec, c'est très dur dans ces moments là, mais bon c'est pas tout le temps... jvai pas mettre fin a la relation pour ça.... non ?
vous croyez que je suis bête de rester et devoir encaisser ça ????

Miss tu es plus en anonyme ;)
Non pas mettre fin a une relation pour ça sans essayer de changer les choses a moins que vraiment ça t'empêche d'être heureuse et te rende malheureuse trop souvent. Mais je suis assez d'accord pour ce qui est de lui lancer une phrase bien tournée quand tu prends une réflexion dans la tête puis de rester muette quoi quil te dise ou qu'il fasse pour lui montrer que tu boude. Réponse possible: inove un peu, tu sais dire que ça! Chacun ces défauts, moi je suis conne et toi tu es borné, a nous deux on fait la paire! Bon finalement moi qui pensais avoir plein de défauts j'en ai pas tant que ça puisque tu répète toujours la même chose! Hihihi perso je kiff la 2e LOL

Moi je dis ne t'énerve surtout pas et rentre dans son jeu. Prend ca à la rigolade !
Dis lui que c'rst pas pour rien que vous êtes ensemble que oui t'es ptêtre une cruche mais lui il sort avec ! Et depuis 5 ans ! Ben oui à force on déteints sur les gens hein !
Et la prochaine fois qu'il comprend pas un truc prend ton air le plus stupide et sors lui les même réflexions qu'ils te fais !
Et si ca continue prends tes affaires et pars un moment il va bien se rendre compte qu'il es perdu sans toi !

Ha et moi perso ce qie je ferais, je ferais ni lessive ni repas ni rien !
Ben oui quoi quand on es nul et qu'on comprend rien on sais pas faire marcher la cuisinère ou la machine à laver !
Lui qui est si fort et si intelligent il devrait y arriver !

cc je viens de lire alors le miens est un peu pareil alors a la fin quand j en ai mare ( je ne suis pas facile non plus ) bref je dis " oui cheri tu as raison oui c est bien oui tu es dieu excuse moi " bien sur avec un ton très ironique et le petit sourire au lèvre et zou je quitte la pièce et bien je peux te garantir qu a la longue sa marche il en fait moins maintenant ...

en gros pour monsieur il sait tout mieux que toi et tu n'es qu'une incapable... toujours instasifait...

Tisha te laisse pas faire ma belle ! Moi le mien m'a fait la même pendant une bonne année ... Ignore il reviendra tout seul quand il verra que tu te fiche de ses pics il arrêtera de lui même !

Ps : ou alors (encore aujourd'hui) je rentre dans son jeu en m'auto-critiquant !!!

le mien fait sa aussi de temps en temps,

de se croire parfait et dme dire des truc ainsi ...:gni:

coucou miss,alors j ai a peut pres le meme a la maison,et c est vrai qu a la longue,ca devient chiant,perso je fait a peut pres comme isa. Au bout d un moment je lui dit "mais c est vrai t as raison,t es le plus fort,le plus beau... t as toujours raison même quand t as tord",moi je serait toi,quand il te dit que tu es calimero,dit lui merci. Ben oui, calimero il est tout mignon,lol. Ca lui fera peut etre bizarre de voir que d un coup tu le prend d une facon positive,je sais pas, c est une idee. En tout cas,bon courage!!!

A essayer...:

Lui: "Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir?" - Toi, avec ton plus beau sourire: "J'sais pas, j'y connais rien..."

Lui: "T'as fait le plein de la voiture?" - "Non, j'y connais rien..."
Lui: "Quoi? T'as pas payé la facture de téléphone??" - "Je sais pas... J'y connais rien..."
Lui: "T'as pas lavé mes chemises???" - "Non... J'ai regardé la machine, mais j'y comprends rien"
Lui: "Y a plus rien dans le frigo, t'as pas fait les courses?" - "Les courses...? J'y connais rien!"
Lui: "J'suis en retard, t'as pas vu les clés de la voiture??!!" - "....Les clés de la voiture...? Je sais pas... J'y connais rien..."

Y a bien un moment où ça va le gaver...

DelphineRydNails a dit:
A essayer...:

Lui: "Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir?" - Toi, avec ton plus beau sourire: "J'sais pas, j'y connais rien..."

Lui: "Quoi? T'as pas payé la facture de téléphone??" - "Je sais pas... J'y connais rien..."
Lui: "T'as pas lavé mes chemises???" - "Non... J'ai regardé la machine, mais j'y comprends rien"
Lui: "Y a plus rien dans le frigo, t'as pas fait les courses?" - "Les courses...? J'y connais rien!"
Lui: "J'suis en retard, t'as pas vu les clés de la voiture??!!" - "....Les clés de la voiture...? Je sais pas... J'y connais rien..."

J'adore !! Et suis d'accord a 100% !

bah j'en sais rien, j'ai tout essayé et rien ne change donc jme di peut etre que la clé est de trouver un truc qui le remette en place

et si c'est pas la solution je fai quoi ? sérieux j'en peux plus de devoir supporter ça et ne rien pouvoir changer

J'ai 57 ans......Je lis ton post et brrrrrrrr j'ai un arrière gout de déjà vu!...... pour avoir vécu ça 14 ans de ma vie je te conseille vivement d'y mettre un terme. Rien n'y fera! La meilleure des solutions pourrait dans un premier temps de ne rien dire"l'ignorance est le plus grand des mépris"...enfin c'est ce que dis l'adage Tu peux aussi tenter de parler avec lui,de lui expliquer!Qui sait peut être que...mais j'en doute!:11-crying:
Mon ex à bouffé mon fils(qui n’était pas le sien)et moi même en humiliations,et réflexions en tous genres.Des mots qui te rabaissent,te dévalorisent,te diminuent et te font douter de toi.Une forme de violence!
N'attends pas d'être trop engagée,d'avoir des mômes pour te rendre compte que ta vie ne correspond en rien a ce que tu espérais,et que tu te retrouves coincée.
Si tu l'aimes tente un break avant d'entreprendre les grands moyens!
Mais penses avant tout à ta vie,à ton avenir
Amicalement

lui, qu est ce qu on mange ce soir, moi : rien je sais pas cuisiner
lui tu as fait le plein de la voiture moi : non j ai simplement pissée dedans
lui, tu as pas payée la facture du télèphone moi : non j attend ton chéquier
lui : t as pas lavée mes chemises : moi non le pressing est ouvert jusqu a 20 heures
lui : tu n as pas fait les courses, rempli les frigo moi : donne moi ta carte, je vais vite faire le plein
lui je suis en retard, tu n as pas vu les clés moi : attend je sors ma boule de cristal,
j en ai d autres des réponses pour un minable pareil, pffffffffffffff
et lui il fait quoi pendant ce temps.........................................................

trop forte ma delphine....................
il va pas etre "gaver", il va partir en courant.................................................mdr

Miss tu es plus en anonyme ;)
Non pas mettre fin a une relation pour ça sans essayer de changer les choses a moins que vraiment ça t'empêche d'être heureuse et te rende malheureuse trop souvent. Mais je suis assez d'accord pour ce qui est de lui lancer une phrase bien tournée quand tu prends une réflexion dans la tête puis de rester muette quoi quil te dise ou qu'il fasse pour lui montrer que tu boude. Réponse possible: inove un peu, tu sais dire que ça! Chacun ces défauts, moi je suis conne et toi tu es borné, a nous deux on fait la paire! Bon finalement moi qui pensais avoir plein de défauts j'en ai pas tant que ça puisque tu répète toujours la même chose! Hihihi perso je kiff la 2e LOL

j'aime bien la dernière lol

Moi je dis ne t'énerve surtout pas et rentre dans son jeu. Prend ca à la rigolade !
Dis lui que c'rst pas pour rien que vous êtes ensemble que oui t'es ptêtre une cruche mais lui il sort avec ! Et depuis 5 ans ! Ben oui à force on déteints sur les gens hein !
Et la prochaine fois qu'il comprend pas un truc prend ton air le plus stupide et sors lui les même réflexions qu'ils te fais !
Et si ca continue prends tes affaires et pars un moment il va bien se rendre compte qu'il es perdu sans toi !

ah ça il s'en rend compte rapidement que je lui manque, dès que je boude un peu il revient tout mielleux

cc je viens de lire alors le miens est un peu pareil alors a la fin quand j en ai mare ( je ne suis pas facile non plus ) bref je dis " oui cheri tu as raison oui c est bien oui tu es dieu excuse moi " bien sur avec un ton très ironique et le petit sourire au lèvre et zou je quitte la pièce et bien je peux te garantir qu a la longue sa marche il en fait moins maintenant ...

c'est pas mal ça aussi ;)

en gros pour monsieur il sait tout mieux que toi et tu n'es qu'une incapable... toujours instasifait...

non c'est pas à ce point là ...

Tisha te laisse pas faire ma belle ! Moi le mien m'a fait la même pendant une bonne année ... Ignore il reviendra tout seul quand il verra que tu te fiche de ses pics il arrêtera de lui même !

Ps : ou alors (encore aujourd'hui) je rentre dans son jeu en m'auto-critiquant !!!

ouai l'ignorance, comme lui il fait ça peut etre bien, faut juste que j'arrive a tenir sans m'énerver sur lui lol

A essayer...:

je trouve ça lourd de revenir a la charge pendant plusieurs jours quand la crise est passée, ça ne ferai qu'entrainer de nouvelles disputes

J'ai 57 ans......Je lis ton post et brrrrrrrr j'ai un arrière gout de déjà vu!...... pour avoir vécu ça 14 ans de ma vie je te conseille vivement d'y mettre un terme. Rien n'y fera! La meilleure des solutions pourrait dans un premier temps de ne rien dire"l'ignorance est le plus grand des mépris"...enfin c'est ce que dis l'adage Tu peux aussi tenter de parler avec lui,de lui expliquer!Qui sait peut être que...mais j'en doute!:11-crying:
Mon ex à bouffé mon fils(qui n’était pas le sien)et moi même en humiliations,et réflexions en tous genres.Des mots qui te rabaissent,te dévalorisent,te diminuent et te font douter de toi.Une forme de violence!
N'attends pas d'être trop engagée,d'avoir des mômes pour te rendre compte que ta vie ne correspond en rien a ce que tu espérais,et que tu te retrouves coincée.
Si tu l'aimes tente un break avant d'entreprendre les grands moyens!
Mais penses avant tout à ta vie,à ton avenir
Amicalement

j'ai connu aussi un mec très rabaissant, mon compagnon actuel n'a rien a voir avec ça, ce sont des réflexions de temps en temps mais ça n'a pas pour but de me rabaisser il fait ça inconsciemment, c'est pour ça que je suis toujours là sinon j'aurai fui depuis longtemps

lui, qu est ce qu on mange ce soir, moi : rien je sais pas cuisiner
lui tu as fait le plein de la voiture moi : non j ai simplement pissée dedans
lui, tu as pas payée la facture du télèphone moi : non j attend ton chéquier
lui : t as pas lavée mes chemises : moi non le pressing est ouvert jusqu a 20 heures
lui : tu n as pas fait les courses, rempli les frigo moi : donne moi ta carte, je vais vite faire le plein
lui je suis en retard, tu n as pas vu les clés moi : attend je sors ma boule de cristal,
j en ai d autres des réponses pour un minable pareil, pffffffffffffff
et lui il fait quoi pendant ce temps.........................................................

lol perro mais ça ne ferai qu'engeandrer de nouvelles disputes, une fois la dispute terminée je préfère ne pas remettre 100 balles

bon depuis hier soir j'ai boudé, il était tout gentil
ce matin, il a tenté un calin et plein de bisous en se levant, je suis restée inerte lol
quand j'étais levée je lui ai di "quand je te di que tu m'a fai un réflexion qui m'a pas plue, tu notes pour ne plus la refaire et tu ne di pas ..oh caliméro, tu prend tout mal etc....parce que je supporte plus ça"

ya 3 jours on c'était pris la tête pour les memes conneries,après il arretai pas de me dire "tu pars pas hein"

alors je lui ai di c'est cool que tu soit gentil après une dispute (parce qu'il est pas très affectueux normalement) mais ça ne change rien a ce que tu as pu me dire, le mal est fait, ne croi pas que tu peux tout te permettre et que le calin fera passer la pillule, parce qu'un jour ça passera plus ....

donc en bref : comme d'hab il a l'air d'etre open pour faire des efforts là dessus donc j'attend de voir si il recommence, si oui je le rappellerai a l'ordre sans m'exciter ...mais si je vois que ça revient trop souvent là j'envisagerai les choses autrement, disons de manière plus "radicale" parce que c'est franchement chiant

mais bon jme di avec un aute ça sera quoi ? il y aura forcément un truc qui ne va pas, non ? on peut pas avoir un mec parfait avec qui tout roule sans accroc

en tout cas merci a toutes pour vos conseils et idées, ça fait plaisir de se sentir soutenue =) merci

Non les mecs parfaits, ça n'existe pas !!!!! Je pense qu'il faut vraiment qu'il se prenne une grosse claque (au second sens) pour qu'il comprenne qu'il va trop loin et qu'il faut qu'il change d'attitude avec toi ! S'il ne le fait pas maintenant, c'est qu'il ne le fera jamais ! Il faut que tu mette les points sur les i avec lui ! Mais il faut que ce soit clair aussi dans ta tête ! Peut-être qu'il a pas mal de qualité, mais si ses réflexions t'empoisonnent la vie ne reste pas avec lui !

Si tu vas jusqu'à le menacer de partir ... Il ne faut pas que ce soit des paroles en l'air et que tu sois réellement prête à le faire.. Pour toi !

Bon courage ma belle et sois forte !

merci ziwie =)

on a discuté hier, il est ouvert a faire des efforts (il l'a toujorus été a chque fois qu'on a eu des "soucis" de ce genre) don j'attend de voir

pour l'instant ça ne me pourri pas la vie , j'ai posté sur le coup des nerfs quand ça venait de se passer donc mes messages on pu donner l'impression que c'est pire que ce que s'est en réalité mais ça va ....

ces derniers jours il a vraiment l'air de flipper que je le laisse, je ne sais pas ce qui l'a fait réagir mais ça a l'air efficace ....il fai plein d'effort pour tout ....j'espère que ça va durer

si vraiment un jour ça devient trop lourd c'est sur que je réfléchirai différemment

merci pour ton soutien =)

alors doro, ferme le post, si il y a du mieux,
je te fais des bisous

tu as raison perro mais je peux pas fermer j'avais ouvert en anonyme

merci a toutes bisous

si une modo passe par là merci de fermer ce post svp

Retour