Mon Merveulleux Noel ;)

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou les filles,
Je tenais tout d'abord à toutes vous remercier pour le sensationnel cadeau que vous m'avez offert grâce au post de ma stef adorée (shoesaddict) une enveloppe avec 480€, j'ai reçu de ma merveilleuse fanfan 2 chouettes DVD à regarder en famille (les filles t'embrassent ma fanfan), et grâce à vous, grâce à, la solidarité que j'ai trouvé içi sur notre "fofo" notre noël ne fut pas triste cette année pour mes filles et moi, ça restera à jamais graver dan mon coeur:wink2:
je vous montre quelques photos de notre beau et bon noël,
j'ai pu acheter à mes filles les cadeaux qu'elles souhaitaient avoir et il m'en reste encore pour les mettre sur ma prochaine voiture.

MERCI MERCI MERCI :group:

Pièces jointes

• SAM_3362.jpg
    SAM_3362.jpg
    77.4 KB · Affichages: 239
  • SAM_3340.jpg
    SAM_3340.jpg
    70.6 KB · Affichages: 216
  • SAM_3369.jpg
    SAM_3369.jpg
    92.3 KB · Affichages: 197
  • SAM_3377.jpg
    SAM_3377.jpg
    80.7 KB · Affichages: 202
  • SAM_3381.jpg
    SAM_3381.jpg
    73.8 KB · Affichages: 177
  • SAM_3382.jpg
    SAM_3382.jpg
    69.6 KB · Affichages: 175
  • SAM_3383.jpg
    SAM_3383.jpg
    49.8 KB · Affichages: 170
  • SAM_3384.jpg
    SAM_3384.jpg
    93.4 KB · Affichages: 189
  • SAM_3390.jpg
    SAM_3390.jpg
    72.9 KB · Affichages: 193
Re : Mon Merveulleux Noel ;)

super ma loute j'ai les larmes aux yeux quand je vois les photos !!!les filles sont trop belles et trop radieuse ça me touche enormement contente que tu es pu oublier un peu tes soucis gros bisous ma besta je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!:julie93::julie93::julie93:

super ma loute j'ai les larmes aux yeux quand je vois les photos !!!les filles sont trop belles et trop radieuse ça me touche enormement contente que tu es pu oublier un peu tes soucis gros bisous ma besta je t'adore!!!!!!!!!!!!!!!!:julie93::julie93::julie93:

merci ma chérie, moi aussi je t'adore,
je viens de me rendre compte que suis tellement encore sous le coup de l'émotion que j'ai loupé mon titre, mdr !!
gros bisous ma besta, JTD :54-flower:

contente que vous ayez passé un bon noel et que tu aies pu gater les filles
gros bisous

ps: elles te ressemblent de plus en plus........

contente que vous ayez passé un bon noel et que tu aies pu gater les filles
gros bisous

ps: elles te ressemblent de plus en plus........

merci stef,
quel plaisir de lire cela, je les aime tellement, j'en suis très fière tu sais mes minis clones à moi :+1: j'adoooore, bisous stef :group:

Joyeux noél a toi et a tes proches de voir tes petites heureuses c'est le plus beau cadeau qu'une maman peut avoir, qu'elle belle solidarité,oui ça existe encore et méme sur le Fofo !!!!bravo a vous toutes pour votre soutien et votre générosité ne changez pas l'union fait la force!!!!lol

Joyeux noél a vous toutes!
bises

Joyeux noél a toi et a tes proches de voir tes petites heureuses c'est le plus beau cadeau qu'une maman peut avoir, qu'elle belle solidarité,oui ça existe encore et méme sur le Fofo !!!!bravo a vous toutes pour votre soutien et votre générosité ne changez pas l'union fait la force!!!!lol

Joyeux noél a vous toutes!
bises

merci gloria,
gros bisous et bonne fêtes à toi également :draculax:

QUEL BONHEUR DANS LEURS YEUX!!!!
Rien ne peut remplacer ça...
Gros bisous à vous 3 et Bon réveillon de St Sylvestre........:heart::heart::heart:

QUEL BONHEUR DANS LEURS YEUX!!!!
Rien ne peut remplacer ça...
Gros bisous à vous 3 et Bon réveillon de St Sylvestre........:heart::heart::heart:

halala tu l'as dis virginie, j'en ai pleurer !
merci ma belle,
bonnes fêtes à toi également :drunkparty::flowers:

rien de plus beau que de voir ses enfants heureux :30-niceeyes:
je suis contente que tu as passé un bon noël avec tes 2 puces:1-smile:
on sent le bonheur :44-lovely-eyes:
bisous ma bichette :30-niceeyes:

rien de plus beau que de voir ses enfants heureux :30-niceeyes:
je suis contente que tu as passé un bon noël avec tes 2 puces:1-smile:
on sent le bonheur :44-lovely-eyes:
bisous ma bichette :30-niceeyes:

ma mily, tu aurais du voir la tête d'aby quand elle a découvert sa guitare, mdr !!
et quand elle a eu finit de tout ouvrir, je lui ai dit attend yen a encore 1, elle me regarde les yeux écarquillés, et là je lui donne son parfum, elle a sauté dans tous les sens et m'a dit au moins 15 fois merci je t'aime ma tite mére d'amour, pour moi rien que ça c'était le plus beau des cadeaux ;)

ma mily, tu aurais du voir la tête d'aby quand elle a découvert sa guitare, mdr !!
et quand elle a eu finit de tout ouvrir, je lui ai dit attend yen a encore 1, elle me regarde les yeux écarquillés, et là je lui donne son parfum, elle a sauté dans tous les sens et m'a dit au moins 15 fois merci je t'aime ma tite mére d'amour, pour moi rien que ça c'était le plus beau des cadeaux ;)
rrrrooo lalala c'est trop beau de voir ses enfants heureux comme ca... c'est le plus beau cadeau qu'ils puissent nous faire :coeur::kiss1:

super contente d'avoir pu contribuer un peu a votre joie! gros bisous a toutes les 3

:32-ironic: magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee!!!!! Heureuse que vous ayez pû passer un joyeux noel toutes les 3!!!

gros bisssssssous:rosa1:

Ahhhh ça fait du bien de voir un peu de bonheur dans ce monde de brute!!
Je vois que tu as toi aussi été gâtée!!! (tout ce qui est betty boop c est pr toi c est bien ça?!
Contente d avoir pu un tout petit peu contribuer à votre bonheur et maintenant je dis...allez..que la roue tourne une bonne fois pr toutes!!!!
Plein de bonheur et de bonnes choses à vous 3 pour cette nouvelle année qui arrive.

:32-ironic: magnifiqueeeeeeeeeeeeeeee!!!!! Heureuse que vous ayez pû passer un joyeux noel toutes les 3!!!

gros bisssssssous:rosa1:

merci elke, gros bisous à toi :flowers:

Ahhhh ça fait du bien de voir un peu de bonheur dans ce monde de brute!!
Je vois que tu as toi aussi été gâtée!!! (tout ce qui est betty boop c est pr toi c est bien ça?!
Contente d avoir pu un tout petit peu contribuer à votre bonheur et maintenant je dis...allez..que la roue tourne une bonne fois pr toutes!!!!
Plein de bonheur et de bonnes choses à vous 3 pour cette nouvelle année qui arrive.

oui gagné natasha, c'était des petits cadeaux pour moi, de la part de mes filles et des amis ;)
merci, j'espère sincérement que la roue va tourner aussi ;)
je t'envoie pleins de bisous.

bonjour, j'incruste ce super post !! je ne connais malheureusement pas ton histoire mais en tout cas tes photos sont superbe.

La joie se lis dans les yeux de tes enfants :)

Pour la nouvelle année je ne peux que te souhaiter tout ce qu'il y a de meilleur.

Bises

bonjour, j'incruste ce super post !! je ne connais malheureusement pas ton histoire mais en tout cas tes photos sont superbe.

La joie se lis dans les yeux de tes enfants :)

Pour la nouvelle année je ne peux que te souhaiter tout ce qu'il y a de meilleur.

Bises

merci neko chan,
c'est un longue histoire, j'ai eu un grave accident de voiture il y a 1 mois et demi.....
et les filles du forum plus solidaire que jamais ont ouvert un post pour faire une collecte,
ça m'a super émue et grâce à elle toute, j'ai pu offrir un merveilleux noël à mes filles.
Je ne suis pas prête d'oublier ce noël,
merci.
je te souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année,
bisous à toi.

Retour