Mon Merveulleux Noel ;)

Re : Mon Merveulleux Noel ;)

cest vraiment magnifique et jen ai les larmes au yeux de voir cet elan dentraide alors quel exterieur on nest si seul!!!!!!!!!!mercie les filles du fofo mercie a hugue et toute lequipe pour ce fofo ect

wow c'est magnifique !!!

comment ais je pu rater un tel post de "solidarité" !! Quoiqu'il en soit je suis très heureuse pour toi bettynail. Tes filles sont trop belles. J'adore la période de Noël c'est magique.
Bonne continuation. :)

wow c'est magnifique !!!

comment ais je pu rater un tel post de "solidarité" !! Quoiqu'il en soit je suis très heureuse pour toi bettynail. Tes filles sont trop belles. J'adore la période de Noël c'est magique.
Bonne continuation. :)

merci, oui elles sont bellllllllllllllleeeeeeeeeeeeees mes tites chéries, merci ;)

joyeux noel a vous 3
gros bisous
a tres bientot
merci ma juju adorée,
ma tite mère noël à moi, hihihi !!!!
a toi aussi bonnes fêtes et pleins de gros bisous :love1:

que ça fait du bien de voir un peu de bonheur!!!!!!

je te souhaite tout ce qu'il peut y avoir de meilleur pour cette année 2011 ma belle!!
gros bisous!

J'ai les larmes aux yeux, la joie dans les yeux de tes filles si jolies est un de mes plus beaux cadeaux de nowel:sun:
Je t'embrasse fort et on continue à s'envoyer des textos : c'est super.:draculax:

Elles sont tres belles tes princesses Carine , petillantes comme tout !!!

Ne dit-on pas "telle mère , telle fille" ? Elles degagent la meme joie de vivre , le meme dynamisme et la meme candeur que toi ma cherie , tu peux effectivement etre fiere d'elle et de TOI !!!

Gros bisouuuu et anticipement , BONNES FETES DE FIN D'ANNEE ...

:kissing:

que ça fait du bien de voir un peu de bonheur!!!!!!

je te souhaite tout ce qu'il peut y avoir de meilleur pour cette année 2011 ma belle!!
gros bisous!

J'ai les larmes aux yeux, la joie dans les yeux de tes filles si jolies est un de mes plus beaux cadeaux de nowel:sun:
Je t'embrasse fort et on continue à s'envoyer des textos : c'est super.:draculax:

Elles sont tres belles tes princesses Carine , petillantes comme tout !!!

Ne dit-on pas "telle mère , telle fille" ? Elles degagent la meme joie de vivre , le meme dynamisme et la meme candeur que toi ma cherie , tu peux effectivement etre fiere d'elle et de TOI !!!

Gros bisouuuu et anticipement , BONNES FETES DE FIN D'ANNEE ...

:kissing:

rhoooooooooooo chaque fois je lis vos petits mots si pleins d'attention, je suis émue :52-hug-boy:
je suis très fière d'elle diane, merci pour le compliment,
je vous fais d'énormes bisous les filles.
Je vous souhaite également de bonnes fêtes.
je vous embrasse, mouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!

Ce soir, je te fais un gros câlin car esther me manque atrocement et je me sens bien seule
plein de bisous et merci d'être toujours là
ta fanfan:flower:

Très beau regard vers ces enfants heureux et cette maman comblée que tu es ,le soleil est revenu dans ta demeure tel une étoile qui veille sur vous .Amitiés et une grosse bise à vous trois .

Très beau regard vers ces enfants heureux et cette maman comblée que tu es ,le soleil est revenu dans ta demeure tel une étoile qui veille sur vous .Amitiés et une grosse bise à vous trois .
merci joy, il faut toujours y croire malgré les moments difficiles ;)
ce fut une dure période que vous avez traversé avec moi, et ça je ne l'oublierai pas, les bonnes nouvelles sont de rigueur en ce moment,
tu ne t'imagines pas le bien que ça fait de se dire : ça y est enfin ça s'arrête !
merci joy, je t'embrasse.
passe de bonnes fêtes ;)

merci joy, il faut toujours y croire malgré les moments difficiles ;)
ce fut une dure période que vous avez traversé avec moi, et ça je ne l'oublierai pas, les bonnes nouvelles sont de rigueur en ce moment,
tu ne t'imagines pas le bien que ça fait de se dire : ça y est enfin ça s'arrête !
merci joy, je t'embrasse.
passe de bonnes fêtes ;)

qu'est ce que je t'avais dit ma chérie.... ;)
gros bisous

Retour