Mon modèle d'aujourd'hui

VIVIBEA

Membre Actif
Voici mon modèle de cet après midi :

tips transparents.

French et // irrégulière, le mask peut être pas assez dégradé.
J'ai essayé de m'affiner..

75af3892f3d6b7dc20c01d910b76cb79.jpg

3b6527dc64cc6ffdc6ccfc3ca499ea20.jpg

c0edb4ed5f1641f9b4ca8ca46890e194.jpg

62fcd45c1ea373877883713dcba35623.jpg

cafe4bc9af83860b32caa472a706d744.jpg

95dda63e427000604deb4aaa7e91bd58.jpg

Encore beaucoup trop de défauts.

Vendredi je vais en formation, je reconnais que c'est trop court. Je vais envisager une plus longue sur du moyen terme.

Re : Mon modèle d'aujourd'hui

tu t'améliores miss;)
la forme des ongles n'est pas la même!
manque de matière!
bien propre ta pose:)
bisous:)

merci les filles, j'ai fait ma première journée le 29 octobre et j'y vais vendredi.
En février je fais nail art avec maud mais je pense fortement faire perfectionnement en plus.
Sauf si d'ici là j'acquière une sacré dextérité et un niveau correct (pour le perfectionnement).

tu ne fais que 2jrs de formation??? aussi espacé dans le temps???

formation nail art avec Maud tu vas t'éclater c'est sûr:44-lovely-eyes:

je devais y aller samedi passé mais pas pu..

Oui c'était 2 jours mais c'est vraiment trop court, j'en conviens.

oui c'est trop court c'est sur mais si après tu t'entraines dur ya pas de raison, et quand tu seras à l'aise tu feras un perfectionnement!!!

excuses encore mon indiscrétion, penses à bien poser lors de ta dernière journée toutes les questions qui te trottent par la tete et profites:2-big-smile:

avec qui fais tu ta forma?

J'espère aussi..
Je ne sais trop quo lui poser comme question.
Je vois que toi tu en as fait, Où ?
Tu as de belles poses dans ta gallerie..

lol oui j'ai des questions car c'est tjrs déplorable de voir des filles se faire avoir, ce qui j'espère ne sera pas ton cas!!!

a toi de lui poser ttes les questions possibles et inimaginable, essaies de te mettre en situation une rongée, une ongles déformés etc......

merci pour mes poses ca fait plaisir et comme toi j'essaies tjrs de m'appliquer ce qui est loin d'etre évident parfois

Waouh !!! nets progrès, même si c'est encore irrégulier, etc.....là, ça y est, je pense que tu as pigé pas mal de trucs....et je pense que ta mini réunion y est pour beaucoup !!!! Tes progrès sont là depuis, et c'est flagrant.....est-ce un hasard ???? perso, je n'y crois pas....

Non non je reconnais que j'ai vu plein de truc avec patoune...

Merci patouneeeeeeeeeeeeeeeeeee

Ho que oui de net progrès comme Mimi c'est le manque de matière que se remarque en premier chez moi car pour le reste c'est très propre plus en finesse, la french est aussi bien plus belle.
Entrainement entrainement......
Bisss

tres belle pose tres propre , ta frenc est tre belle precise et bien souriant manque qd mm un mini bombé pr la securite bravo en tout cas ;)

Retour