Mon modèle d'aujourd'hui!

laptitemel1305

Membre Populaire
Re les filles!
Voilà mon modèle d'aujourd'hui!
Déjà je voulais vous dire que je suis TRES CONTENTE parce qu'elle est venue faire son remplissage après 4 semaines! Trop fière de moi!
Je vous met la photo de la repousse (en plus j'avais oubliée de prendre la 1° pose en photos!)
Donc voila gainage sur ongles très longs!

5h de travail (mains+pieds).... Pfffff j'en peux plus!

A vous!
Merci les filles!

Pièces jointes

• Avant.jpg
    Avant.jpg
    70 KB · Affichages: 151
  • Après.jpg
    Après.jpg
    38.5 KB · Affichages: 201
  • Après2.jpg
    Après2.jpg
    47 KB · Affichages: 219
Re : Mon modèle d'aujourd'hui!

chapeau bas, 4 semaines, c'est très bien !!!!
et en plus, la pose est très jolie !!!!

ps: t'inquiete ça va arriver, c'est l'heure du miam miam !!!

chapeau bas, 4 semaines, c'est très bien !!!!
et en plus, la pose est très jolie !!!!

ps: t'inquiete ça va arriver, c'est l'heure du miam miam !!!

Merci c'est très gentil! J'étais super fière de moi!
J'avais pas vu l'heure jsuis bête!!
Merci à toi!
Bises

hello, moi perso, je trouve que ton rallongement de plaque est vraiment tres exagéré sur certain doigts. la forme de tes ongles est tres irréguliere, la surface ainsi que les parrallelles.
Si tu aimes rallonger tres fort tes plaques, essayes de marquer un peu plus le sourire de ta french, ca choquera un peu moins.
4 semaines pour un remplissage sans casse c'est un tres bon debut!
pas facile de te dire ce que l'on pense sans pour autant avoir l'air de critiquer.
bonne continuation, bisous.

coucou très jolis mais je trouve que tu aurais du faire une french plus large sa aurais moins choqué

hello, moi perso, je trouve que ton rallongement de plaque est vraiment tres exagéré sur certain doigts. la forme de tes ongles est tres irréguliere, la surface ainsi que les parrallelles.
Si tu aimes rallonger tres fort tes plaques, essayes de marquer un peu plus le sourire de ta french, ca choquera un peu moins.
pas facile de te dire ce que l'on pense sans pour autant avoir l'air de critiquer.

Merci pour ton avis! Ce sont ses ongles naturels avec une très grande base! Et les parallèles c'est mon grand combat!
Merci

Merci pour ton avis! Ce sont ses ongles naturels avec une très grande base! Et les parallèles c'est mon grand combat!
Merci

tu n'aurais pas du faire de rallongement alors. je pense que ce n'etait pas necessaire.

tu as appliqué un gel couvrant? et tu as fais ta french trop loin

Oui j'ai appliqué un couvrant mais seulement parce qu'elle a les ongles qui poussent tellement vite qu'en une semaine on voit énormement son ongle naturel mais la french je l'ai faite a hauteur de la sienne!
Mais effectivement j'aurais pu la faire plus longue!

je suis d'accord avec toi tu a dis tout se que j'allais lui dire ...biensur moi aussi c'est sans mechanceté ...c'est pas facile de faire au top a chaque fois mais tu as raison d'etre fiere de toi car au bout de 4 samaine ca a bien tenu bisou et bravo tout de meme

Coucou,

4 semaines c'est super!
Par contre, je trouve que l'annulaire de la main gauche est bizarre: sa plaque est longue et on dirait qu'il manque de la matiere sur le coté.Le petit doigt de la main droit(celui le plus dessus) a l'air tordu...il manque peut-etre de matiere vers les cuticules...
Sinon,Je trouve ta déco jolie!
Voilà je suis loin d'etre experte , je donne juste mon avis:wink2:

Oui j'ai appliqué un couvrant mais seulement parce qu'elle a les ongles qui poussent tellement vite qu'en une semaine on voit énormement son ongle naturel mais la french je l'ai faite a hauteur de la sienne!
Mais effectivement j'aurais pu la faire plus longue!

abon, et bien les photos sont trompeuses

je suis d'accord avec toi tu a dis tout se que j'allais lui dire ...biensur moi aussi c'est sans mechanceté ...c'est pas facile de faire au top a chaque fois mais tu as raison d'etre fiere de toi car au bout de 4 samaine ca a bien tenu bisou et bravo tout de meme

Merci beaucoup! Je ne prend absoluement pas les critiques c'est uniquement grace a vous que j'avance, toutes les critiques bonnes ou mauvaises sont bonnes!
Merci

C'est en travaillant que on viens meilleurs. courage et continu et c'est vrai 4 semaine c'est tres bien et les conseil de nous experts nous faire juste avancer.

En tous cas, tu peux être fière de ne pas avoir eu de décollement en 4 semaines... combien en rêve?? lol

et ta modèle a des ongles naturels sublimes...

En tous cas, tu peux être fière de ne pas avoir eu de décollement en 4 semaines... combien en rêve?? lol

et ta modèle a des ongles naturels sublimes...

Jte remercie! C'est la première fois que ça tient autant! Ca me rassure dans mon idée de faire ma formation!

Retour