F felinails Guest 9 Février 2008 #1 voilà dominique avant sa nouvelle déco !!!!! sa pose à bien tenu 3 semaines !!! pas de décollement !!!!! pourquoi elle veut toujours des décos que j'ai déjà fait grrrr !!!!!!! j'aime le changement !!! Pièces jointes DSC02512.jpg 54 KB · Affichages: 134 DSC02516.jpg 62.6 KB · Affichages: 192
voilà dominique avant sa nouvelle déco !!!!! sa pose à bien tenu 3 semaines !!! pas de décollement !!!!! pourquoi elle veut toujours des décos que j'ai déjà fait grrrr !!!!!!! j'aime le changement !!!
S saabgirl Guest 9 Février 2008 #2 Re : mon modèle de ce midi !!!!! ouahhh tojours aussi beau en tous les cas
S saabgirl Guest 9 Février 2008 #4 Re : mon modèle de ce midi !!!!! eh, on est 3 sandra... quelle coincidence
SSK Membre Populaire 9 Février 2008 #5 Re : mon modèle de ce midi !!!!! tres jolie mais comment fais tu pour ne pas avoir de décollement ??????
Re : mon modèle de ce midi !!!!! tres jolie mais comment fais tu pour ne pas avoir de décollement ??????
Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 9 Février 2008 #7 Re : mon modèle de ce midi !!!!! oui tres beau comme tjrs
F felinails Guest 9 Février 2008 #8 Re : mon modèle de ce midi !!!!! merci !!!! je ne sais pas, fait je lime bien la construction autour des cuticules!!! c'est peut être pour ça !!!!
Re : mon modèle de ce midi !!!!! merci !!!! je ne sais pas, fait je lime bien la construction autour des cuticules!!! c'est peut être pour ça !!!!
Pocahantas Membre Populaire 9 Février 2008 #9 Re : mon modèle de ce midi !!!!! com d hab.....je suis fan.....je t ai dit que je mets des sous de cote'pour venir te voir...lol
Re : mon modèle de ce midi !!!!! com d hab.....je suis fan.....je t ai dit que je mets des sous de cote'pour venir te voir...lol
I IsaNails Guest 9 Février 2008 #10 Re : mon modèle de ce midi !!!!! Bon, je serais pas originale... J'adore !!!
Aurore04 Nouveau Membre 9 Février 2008 #13 Re : mon modèle de ce midi !!!!! Je la comprends ta cliente !!!! C'est splendide alors pourquoi changer !!!simplement bravo :worshippy:
Re : mon modèle de ce midi !!!!! Je la comprends ta cliente !!!! C'est splendide alors pourquoi changer !!!simplement bravo :worshippy:
F felinails Guest 9 Février 2008 #14 Re : mon modèle de ce midi !!!!! Merci beaucoup !!!!!!! merci Ely hihihihi !!!!!!!!
Magenta Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Février 2008 #15 Re : mon modèle de ce midi !!!!! moi aussi j'adore!
tite_kitty51 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 10 Février 2008 #17 Re : mon modèle de ce midi !!!!! tres joli, comme d'hab!
P Patwoo Guest 10 Février 2008 #19 Re : mon modèle de ce midi !!!!! Superbe!!! C' est normal qu' elles veulent les meme décos, elles sont trop belle
Re : mon modèle de ce midi !!!!! Superbe!!! C' est normal qu' elles veulent les meme décos, elles sont trop belle