Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis du meme avis que arabelle et c est vrai que tu t'ameliores beaucoups d'ailleurs tu vois toi meme tes petits defauts en faisant ton autocritique c'est tres bien.l'idée est vraiment sympa avec la bague assortie!
Il y a quelques petits defauts a corriger tel que:
l'épaisseur des ongles( trop épais)
le bombé (il n'est pas a sa place)
le limage ( ça part un chouilla en patte de canard
quelques petites chose a amélioré mais le coeur y est, c'est déjà pas mal :wink2:
merci arabelle d'avoir la gentillesse de me dire ce qui cloche !!!!l'idée est vraiment sympa avec la bague assortie!
Il y a quelques petits defauts a corriger tel que:
l'épaisseur des ongles( trop épais)
le bombé (il n'est pas a sa place)
le limage ( ça part un chouilla en patte de canard
quelques petites chose a amélioré mais le coeur y est, c'est déjà pas mal :wink2:
merci themys pour le +1 je suis gaté ce soir !!!je suis du meme avis que arabelle et c est vrai que tu t'ameliores beaucoups d'ailleurs tu vois toi meme tes petits defauts en faisant ton autocritique c'est tres bien.
comme quoi quand on veut on peut
bravo en tout cas et je te mets +1
merci poulette !!! oui oui je vais y arriver !!!!!Tout a été dit ma caille, et passionnée comme tu es, tu seras bientôt dans les duels de confirmées!
:+1: Bisous ma copine!
alors en faite ce sont des frootys c'est de la pate fimo c'est pour ça que ça donne cette effet 3D, fais une recherche, il y a plein de post sur le sujet !!!Bravo à toi! Ben tu as l'air tellement contente et passionnée que je te mets un +1 aussi! Dis dc tu les a comptés lol?!
Tu peux m'expliquer comment tu as fait ds les grandes lignes stp? J'y connais rien en 3D, jepensais que c'était les petits stickers, ms je vois que c'est vraiment épais. Comment ça marche? Et la bague, tu as fait sur quel support??? J'y connais rien en ça en tout cas!
merci (et réponds moi en échange du +1 lol nan c'est pas vrai!)