mon modèle de cet aprem' avec les frootys !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
Re : mon modèle de cet aprem' avec les frootys !!

alors en faite ce sont des frootys c'est de la pate fimo c'est pour ça que ça donne cette effet 3D, fais une recherche, il y a plein de post sur le sujet !!!
sinon c'est juste un remplissage résine ...rien de bien compliqué rassures toi !!!
bises
ah oooooouuupppssss
et merci à toutes mes supportrice pour les +1, vous etes cro cro gentilles !!!!!
bibichoune, j'essaie pourtant mais je dois pas encore avoir un bonne oeil mais ça va venir !!!!

oui oui je m'en doute qu'il y a eu des tonnes de pas à pas... lol c'était juste pour t'embêter (nan c'est pas vrai je dis n'importe quoi je suis crevée là!):atog: en tout cas bravo!
euh tout simple... pas encore pr moi quoi qu'il en soit!!!!:clap:

et puis au fait bravo: tu as la critique facile et j'admire ta façon de recevoir les conseils des filles. Continue

ça va venir, ça ne fait que 3 mois que je fais les ongles moi, quand on veut, on peut ...(ou presque mdrrr)
sinon c'est pas des pas à pas dont je parlais,ct juste si tu voulais voir à quoi ça ressembler les frootys ...

de rien, toutes critiques est constructives, meme si on se croise pas souvent, je connais ton travail et c'est un honneur de recevoir des conseils des pros aussi gentiment !!!!!

Je trouve cela tres joli et je ne connaissais pas ! Ou peut-on en acheter et quelle matiere est-ce ?

c'est de la fimo, tu en as sur emminail ou sur ebay ...

Merci ! mais on doit le faire nous meme ou c'est deja tout près ?

Merci ! mais on doit le faire nous meme ou c'est deja tout près ?
dejà tout pret !!! juste des fois c'est en barre alors faut decouper la "tranche " ...mais c pas dur !

Merci je suis allée voir le pas à pas, mais tu catalyse la fimo et ensuite tu mets ta construction ?

oui tu met une fine couche de gel de construction, tu disposes tes fruits comme tu veux, tu catalyses, construction, catalyses et fintion ...

Retour