besoindeconseil
laurence
je suppose que cette pose existe déjà mais c est celle que ma cocotte à choisie......à vos coms....précision pas d huile mademoiselle déteste cela c est gras
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
encore du boulot mais j en suis consciente:9-blush:la déco est sympa mais je trouve qu'il y a certains ongles épais.
alors là ,c est son choix et je ne peux pas lui dire qu il faut du bomber pour que cela tienne,puisque depuis 3 mois qu ils sont plats elle ne casse rientrès jolie mais trop plat..
encore du boulot mais j en suis consciente:9-blush:
alors là ,c est son choix et je ne peux pas lui dire qu il faut du bomber pour que cela tienne,puisque depuis 3 mois qu ils sont plats elle ne casse rien
je ne sais pas comment te l expliquer par écrit tu l appliques en pointe euhhhhhoui c'est tres jolie mais comment fais tu pour faire une french en v?
okje trouve la deco jolie mais tes ongles sont trop plats et il y en a quelques uns qui sont creux au milieu et epais au niveau du bord libre il faut que tu t ameliore au niveau du limage de ta construction
merci à toi c est gentilleMoi J Aime Bien La Decoration Est Geniale
tu n es pas obligee de faire un gros bombé mais que l ongle ai une forme harmonieuse et naturelle parce que naturellement on n a rarement les ongles si plats voir creux
j ai ses ongles sous les yeux rassures toi ils ne sont pas creux et pas si plat quand memetu n es pas obligee de faire un gros bombé mais que l ongle ai une forme harmonieuse et naturelle parce que naturellement on n a rarement les ongles si plats voir creux
Je trouve l'idée pas mal c'est marrant je viens de me faire du V!!!
Ca a pas du être facile de mêler le blanc et le noir! u les a mis en gel ou en déco après?
Ca me semble aussi un peu plat mais après c'est les gouts et les couleurs...
Jolie idée en tous les cas
tu n es pas obligee de faire un gros bombé mais que l ongle ai une forme harmonieuse et naturelle parce que naturellement on n a rarement les ongles si plats voir creux
j ai fait la partie blanche puis la noir puis la constructionJe trouve l'idée pas mal c'est marrant je viens de me faire du V!!!
Ca a pas du être facile de mêler le blanc et le noir! u les a mis en gel ou en déco après?
Ca me semble aussi un peu plat mais après c'est les gouts et les couleurs...
Jolie idée en tous les cas
des défauts y en a mais bon j y bosse metci à toi c est sympaben moi je n'ai rien a redire je trouve ta pose trés jolie !
merci à toi pour le +1tres belle déco!!
désolée je ne sais pas du toutsavez vous s'il y a un pas a pas pour les french en v moi j'ai pas trouver!