Mon modèle LONG!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naless
  • Date de début Date de début

naless

Membre Populaire
Finalement!!
enfin!!!
j'ai un modèle LOOOOOOONG!!!!!!:lol:

la pose ,n'est pas nikel...
mon modèle à les ongles strié et du a de l’arthrose, elle a des doigts vraiment de travers...
j'ai pas été bonne observatrice avant de commencer... et voilà...

tout est en gel
avec des incrustations de matière, pierre et rési.
les nails art, sont inspiré de ses tatouages (ils ne sont pas nikel non plus...)

bref... un peu déçu...

Pièces jointes

• 305013_257196437716419_1911062993_n.jpg
    305013_257196437716419_1911062993_n.jpg
    94.5 KB · Affichages: 377
  • 540179_257196471049749_146108652_n.jpg
    540179_257196471049749_146108652_n.jpg
    92.5 KB · Affichages: 364
ha ouiii, depuis le temps que je voulais un modèle long et en plus qui me laisse libre arbitre... c'est le pied :)
t'en trouvera bien un :) pour la trouver j'ai fait une big annonce sur fb en marquant tt mes contactes et bingo!!! ^^
merci mam'zelle :)

c dommage les traits sont pas top , trop épais ou manque de couleur :oops:

j'trouve aussi ;) j'ai passé 5h dessus, à la fin, c'est con, mais j'ai baclé...
en plus sur la route j'ai eu un big soucci, un tracteur a fait un marche arrière et qui ne m'a pas vu!! tout le capot est replier, heureusement le radiateur été pas touché...
conclusion le temps de faire le constat et tout le tralalah, j'ai pas eu le temps de manger avant que mon modèle vienne.
j'étais pas dans ma plus grande forme

j'trouve aussi ;) j'ai passé 5h dessus, à la fin, c'est con, mais j'ai baclé...
en plus sur la route j'ai eu un big soucci, un tracteur a fait un marche arrière et qui ne m'a pas vu!! tout le capot est replier, heureusement le radiateur été pas touché...
conclusion le temps de faire le constat et tout le tralalah, j'ai pas eu le temps de manger avant que mon modèle vienne.
j'étais pas dans ma plus grande forme

arfff , quand les merdouilles s'en mélent :mad: ben tu lui propose de refaire la déco, et tu nous la montres hein ;) faut pas rester sur une déception

T'as mis un cover ? j'aime pas le fait que la plaque soit blanche comme ca, ou c'est la photo, mais en tout cas t'as de la chance d'avoir une cliente qui veut du long :)

oui, j'aime pas nn pu, c le beige 02 de chez ongle 24
je ne le prendrai pu :)
ici j'ai préparé un commande et je pense prendre le make up, j'ai entendu du bon sur lui

ouiiii, j'suis contente de l'avoir ^^

Moi je prend le make up de chez NDED sur le site gel uv discount, il est top ;-) En effet, les traits sont un peu grossiers, c'ets dommage, et affine encore un peu tes stilletos, et ce sera top :-) Bravo en tout cas! C'est un long travail :-)))

t'étais pas dans un bon jour quand tu l'as fait c'est pas grave, t'en feras d'autres plus beau! elle était satisfaite elle?

c'est claire...
hooo oui, elle était et elle est tjs super contente.
même son mari à aimé (il avait peur que je lui fasse des crânes en 3d loool)

Bah tu vois , tant mieux! la prochaine fois elle le sera encore plus hihi
cool pour le mari! les maris, conjoints, copains... sont parfois un peu difficiles je trouve ! mdr souvent peur que leurs femmes se retrouve avec des "horreurs sur les doigts"
moi j'ai juste pas le droit au rouge pcq " ca fait cougar " MDR

mdrrr, c clair eque la plus part son difficile
moi j'ai de la chance, il me laisse tout faire, mais des ke j'ai fini ma pose il vérifie les pointes, si ça pique, j'dois les arrondir
mais couleurs, les formes, les motifs, il s'en fou :D hihiii

Retour